[télévision] Y a quoi à la téloche ce soir ?

Démarré par timstripes, 16 Janvier 2011 à 18:00:37

« précédent - suivant »

kekenn

Le livre sa va etre compliqué, sa date d'il y a au moins 12 ans, même si avec le film sa me rappel certain passage

Pour l'instant sa va, il me fait bien marrer ce gosse  <D :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

il faudrait que je le relise

mais je pense qu'il doit etre pareil  :-D

Piloux

Citation de: raoul le 05 Octobre 2011 à 20:58:49
le debat des primaires ps sur bfm tv ...

on aura droit aux primaires pour le 1er Ministre en 2012 ??? faudrait qu'j'demande à Hollande !  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

kekenn

Ce soir, underbelly sur direct star

J'adore cette série  0(0 :-D

Piloux

mickey

antho14zr7

rafale

shark49

m'en fou moi je regarde un flic a beverly hills  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

ogon59

Pour moi( ou plutot madame),c'est nt1 mon mariage pas comme les autres  :-D un must
En meme temps,j'ai echappé a camping paradis  :biggrin:

Piloux

lenitod

Citation de: Piloux le 18 Novembre 2011 à 21:44:49
thalassa, BREST ben super reportage ce soir :)
c est a 300 m de chez moi j'habite juste de l autre coté du château!!!

Piloux

Citation de: lenitod le 18 Novembre 2011 à 21:58:05

c est a 300 m de chez moi j'habite juste de l autre coté du château!!!
je suis jaloux je t'envie!  il doit pas faire si froid que ça non? oui?

lenitod

carrément pas le plus froid que j ai eu cette semaine ça a du être 10°c le matin bonne heure la il doit faire 14 15 a peu prés!!! cet aprem on a eu jusqu'à 18 19
on a même eu un temps magnifique j en ai profiter pour vidanger mémère!!

Piloux

ben + ou - le temps à Montpellier ! on devait avoir de la pluie; heu rien de tout ça !
  ils se plantent tjrs pour le midi ! on na pas de marée fais chier cette méditerranée qui sert à rien  :-D  et dire que j'ai de la famille à Dijon où ils se les gèlent grave MDR   :sifflet:
je vais envahir la Bretagne  Oo:

lenitod

Citation de: Piloux le 18 Novembre 2011 à 22:56:03
ben + ou - le temps à Montpellier ! on devait avoir de la pluie; heu rien de tout ça !
  ils se plantent tjrs pour le midi ! on na pas de marée fais chier cette méditerranée qui sert à rien  :-D  et dire que j'ai de la famille à Dijon où ils se les gèlent grave MDR   :sifflet:
je vais envahir la Bretagne  Oo:

:pastis: :pastis: :pastis: