[Zr-7 Tete de fourche] pare brise sur zr7

Démarré par gilles zr7, 12 Novembre 2011 à 07:41:18

« précédent - suivant »

gilles zr7

bonjour,  :biggrin:

hier un petit déplacement sur Paris au salon Marjolaine 80km au froid mais:
j'ai  :) le matin mis un pare brise 4 POINTS GIVI,  :sifflet: et oui sur la zr7, alors  conclusion:
-Démontage de ma petite bull
-Montage super galère, ne pas suivre l'ordre de montage de la notice sinon a recommencer comme moi.
-Sur route c'est génial, on ne ce bat plus contre le vent et le froid , le confort est là,on ne sent pas le froid meme sur les mains et haut des cuisses.
- Tenue de route: rien a dire c 'est nickel, j'aurais même tendance a dire qu'on roule plus vite sans le vent qui fouette., Pas de guidonnage,  :excellent: essais a180km/h rien que du confort aucune sensation de froid que du plaisir.
- Le look : Franchement je n est pas a rougir , ma zr7 reste avec un super look, a l'occasion je vous fait une photo.
prix : sur le bon coin le pare brise 25e sans pattes de fixation , commande a givi le kit d45 a 65 e, (c'est ce qui tient le pare brise du neuf c 'est bien)
pour les intéressé je vous dirais comment le monter sans le redéfaire 
ci joint la photo du pare brise givi
:biggrin:

Hebus

merci pour l'info
justement, j'hesite a franchir le pas
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

gilles zr7

je te prendrais une photo de la moto hebus, pour le look de la moto, la conduite comme je l ai noté rien a dire

Nono94

Gilles tu as donc franchi le cap...
Comme tu nous avait dis a saisie...
Moi j'hesite a remettre ma bulle ermax pour l'hiver...

On veut une photo  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

cdm98

pour les premiers points, je veux bien te croire, mais là :
Citation de: gilles zr7 le 12 Novembre 2011 à 07:41:18
- Le look : Franchement je n est pas a rougir , ma zr7 reste avec un super look

tu nous prends pour des jambons comme on dit par chez nous..

j'en ai déjà vu des roadster type zr7 etc avec ce type de pare brise, et c'est HORRIBLE.
certes tres pratique et tout mais c'est ultra MOCHE.

la derniere que j'ai vu c'est une innazuma avec ce type de pare brise : c'est  >/:< >/:< >/:<

mickey

Oh Gilles, je te dis un grand merci car cdm et KFS vont enfin changer de proie !! Tu seras victime pendant de longs mois après avoir mis ta bulle sur ta monture ....  :-D
Allez y les gars !! prenez le relais !!  <D

gilles zr7

bonsoir,

J'assume Mickey, en plus je met les photos  <D , remarque Mickey c'est pas bien cool d'aider les petits copains a changer de proie  ;)   :sifflet:
ha oui AUTRE  avantage en plus du super look de la moto c'est qu'il n'y a plus de problème a rouler la visière a demie ouverte le vent passe au dessus du casque , cool hein , tip top.
les photos pour Nono ci jointes 

mickey

Bon en même temps c'est vrai qu'elle est ...... euh .........comment dire............ grande?!! :-D

Citation de: gilles zr7 le 12 Novembre 2011 à 19:53:15
Mickey c'est pas bien cool d'aider les petits copains a changer de proie  ;)   :sifflet:

Moi meuh non ... !  ;)

kapa93

Citation de: mickey le 12 Novembre 2011 à 13:25:48
Oh Gilles, je te dis un grand merci car cdm et KFS vont enfin changer de proie !! Tu seras victime pendant de longs mois après avoir mis ta bulle sur ta monture ....  :-D
Allez y les gars !! prenez le relais !!  <D

T'inquiète Gilles, la section IDF est là pour te défendre, elle est sympa ta meule... :-D
Hein les gars, elle est sympa sa meule.......non ?

:dehors:
never mind the bollocks !!!

gilles zr7

merci ma bande et le chef kapa ,  :-D

çà rigole moins de l autre coté hein  :sifflet:   cdm et KFS

cdm98

Citation de: gilles zr7 le 12 Novembre 2011 à 19:53:15

ah ouais t'as raison, ça fait un super look...

:...:

Oo:

>/:<

mais là c'est pas un pare brise, c'est carrement une devanture de magasin...

bon d'un autre coté sur un zr7 gris ça enlaidi par trop la moto... faut dire que pour rendre encore plus laid une zr7 grise faut se lever de bonne heure...  <D
la bleue elle passe encore...
bref..

tu devrais essayer les manchons de poignées et le tablier protege jambe... ça pourra pas etre pire !

:-D :-D <D <D <D

gilles zr7

c'est la tienne cdm  ??? , surement que oui elle est bleu  :ptdr:  elle est classe  :-D

mickey

KFS-1

je rejoins cdm et son auto portée, le pare brise sur le ZR7 c'est tres moche, mais pas autant qu'une certaine bulle sur un certains Z1000 noir et rouge...

et qui c'est qui va me dire que mon Z est moche ??? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

eric14400

Il faut changer le nom du topic : concours de la moto moche   :-D  <D

ou genre c'est mon choix : ma moto est moche et je l'assume.

<D :ptdr:

cdm98

Citation de: gilles zr7 le 13 Novembre 2011 à 03:32:38
c'est la tienne cdm  ???

Oo: Oo: Oo:

OMG !

mais comment on peut faire une choses pareille ? c'est pas puni par la loi ?

Nono94

J'ai vu une zr7 sur le boncoin avec la meme tete de fourche  >/:<...

Je me suis demander comment il espérait la vendre...

Mickey tu prend vraiment cher avec ta bulle, mais tkt pas je te soutiens ta moto est magique...( :sifflet:).

Gilles moi aussi je vais remettre ma bulle donc tkt pas...sauf que moi c'est une petite Ermax  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

gilles zr7

bonsoir,
J'assume pour l'hiver , aujourd'hui 100km avec un temps froid sur Pierrefonds j'ai roulé avec du plaisir.
Nono j'ai démonté ma petite bull que je remettrais pour l'été mais çà n'a rien a voir avec le givi pour être protégé du vent froid.
bonne soirée a tous 

mickey

Citation de: ZR7-Nono le 13 Novembre 2011 à 20:38:49
...Mickey tu prend vraiment cher avec ta bulle, mais tkt pas je te soutiens ta moto est magique...( :sifflet:).

Quand tu vois les brêles des gars qui critiquent ma bulle...... Ils doivent être jaloux ! ( honda hornet, mini Z etc...)  :sifflet:
:-D

KFS-1

Citation de: mickey le 13 Novembre 2011 à 21:17:21
Citation de: ZR7-Nono le 13 Novembre 2011 à 20:38:49
...Mickey tu prend vraiment cher avec ta bulle, mais tkt pas je te soutiens ta moto est magique...( :sifflet:).

Quand tu vois les brêles des gars qui critiquent ma bulle...... Ils doivent être jaloux ! ( honda hornet, mini Z etc...)  :sifflet:
tu veux que je quote tous ce que tu as dit sur ma brelle? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04