[Forum] Que fait-on pour Hotcmel ?

Démarré par timstripes, 29 Mars 2007 à 18:00:22

« précédent - suivant »

bendod

Même si cela à deja été dit, je le redit, Guéri le plus vite possible, et bon courage  :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

jms77120

rétablis-toi vite les beaux jours arrivent 8/)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

whoopette

Citation de: luc_62 le 03 Avril 2007 à 22:10:40
Heu ... moi je propose aprés vous me dites :

Tout ceux qui ont un ZR-7 autres que de couleur bleue devront s'occuper de l'organisation (meluzine ta moto est grise ..). Les autres !! Et bien ils regardent pardis , ils boivent , ils chantent ils s'amusent ils font ce qu'ils veulent mais ils ne bossent pas !! En plus la moto du chef est bleue nan ??

ma moto est bleue  :-D bon d'accord c'est pas une ZR7  :sifflet: je ne suis pas invitée alors  :-[

Zed-R

Citation de: whoopette le 04 Avril 2007 à 10:48:06

Tout ceux qui ont un ZR-7 autres que de couleur bleue devront s'occuper de l'organisation (meluzine ta moto est grise ..). Les autres !! Et bien ils regardent pardis , ils boivent , ils chantent ils s'amusent ils font ce qu'ils veulent mais ils ne bossent pas !! En plus la moto du chef est bleue nan ??

ma moto est bleue  :-D bon d'accord c'est pas une ZR7  :sifflet: je ne suis pas invitée alors  :-[

Mais bien-sur que siiiiii  :biggrin: :biggrin: il nous manque une stripteaseuse !!  :biggrin: :-D 0(0  :sifflet: <D

whoopette

Citation de: Zed-R le 04 Avril 2007 à 11:23:03
Citation de: whoopette le 04 Avril 2007 à 10:48:06

Mais bien-sur que siiiiii  :biggrin: :biggrin: il nous manque une stripteaseuse !!  :biggrin: :-D 0(0  :sifflet: <D

Je sais pas si le grand chef va être d'accord  :sifflet:

luc_62

Allez Hotcmel reviens viteeeeeeeeeeeeeeeeee je me désèche !!

Allez courage !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

olivier

CitationJe sais pas si le grand chef va être d'accord   
Mets nous des photos on te dira si ça le fais  >:D  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

hey hotcmel, c'est pas grave si la frangine elle nous fait un table-dance ? hein, tu t'en fout... ?  :-D

Bon allez, le bar est pret.... on t'attend.... Non parceque rester sage en t'attendant ça va 5minutes hein... on veut des conneries maintenant, que t'es une excuse pour remplir ton role de chef...  :biggrin: ;)

olivier

Et surtout, pour les conneries, vaut mieux les faire quand il est pas la   :sifflet:
Alors la frangine les  :photo:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

Ca fait un chti moment que j'etais pas venu et la mauvaise news ... retablis toi tres vite Hoctmel !!
Vieux Motard que jamais !!!

lechaxi

Toujours pas plus de nouvelle du GRAND CHEF les jours passent, l'inquiétude grandie, le stress arrive à son paroxysme, et nous on la dépression nous guète de pas avoir de nouvelle
les questions nous envahissent : est-il vivant, est -t'il otage en Afghanistan, est-il en garde à vue,
Vas t'il bien
quelle angoisse Hoctmel pense un peu à nous

timstripes

il est peut-être en vacances ???

Zed-R

moi j'suis sûr qu'il ne va pas tarder a arriver !
Il s'entraine, se prepare pour la soirée de son retour !!  ;)  :biggrin: :biggrin:

timstripes

Citation de: Zed-R le 05 Avril 2007 à 22:56:26
moi j'suis sûr qu'il ne va pas tarder a arriver !
Il s'entraine, se prepare pour la soirée de son retour !!  ;)  :biggrin: :biggrin:

celle avec les stripteaseuses  ??? ??? ??? :biggrin:   :-* :-D

Maxi

CitationHotcmel  5000
cpg  4919
Zed-R  2190
pierrot  2085
maximitsu1986  1548
kawazaboys  955
antoine  909
MAMOU  891
olivier  847
Raikohrican  809

c'est ça qui l'a fatigué HotCmel... 5000 messages c'est pas rien! il méritait bien une petite pause  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawazaboys

Chui a la traine moi  :-\ enfin  je boss moi je passe pas mes soirer devant le pc et la télé n'est ce pas maxi  :sifflet:

Bon sinon des nouvelle de notre chef ? sa commence a faire long tout sa !!!!Est ce grave ?
Will.ing--->Gazz Factory

Joker

il et au repos complet pendant deux mois
le moral a l'aire d'allez beaucoup mieu
je pense qu'il pourra bientot passer vite fait pour vous faire part de ces news

Peace
Pas
Sur
Moi

Maxi

Citation de: kawazaboys le 06 Avril 2007 à 06:03:27
Chui a la traine moi  :-\ enfin  je boss moi je passe pas mes soirer devant le pc et la télé n'est ce pas maxi  :sifflet:

hein? quoi? comprend pas!  :sifflet:

et pis d'abord moi aussi je bosse ... pas de ma faute si mon boulot c'est de mater la télé quand même ...  :-D

Citation de: Joker le 06 Avril 2007 à 07:12:20
il est au repos complet pendant deux mois
le moral a l'aire d'allez beaucoup mieu
je pense qu'il pourra bientot passer vite fait pour vous faire part de ces news

ah quand même  :-\

c'est déjà ça...

vivement...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jms77120

bon week end de Pâques, Grand chef :)
fais gaffe à tes oeufs <D <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Sophroniskos

pareil que lauban, un ptit moment pas venu et paf cette new, bon retablissement hoctmel   ;)