Démarré par timstripes, 29 Mars 2007 à 18:00:22
Citation de: olivier le 02 Avril 2007 à 17:45:10Marche po
Citation de: lechaxi le 02 Avril 2007 à 22:03:09Salut grand chef de tout coeur avec toi et te souhaite un bon et rapide rétablissement mais vu la sollicitude des petits camarades motards du forum tire un peu au cul
Citation de: luc_62 le 02 Avril 2007 à 22:49:25Hé béh !! Il va être gâté notre boss à son retour ! Zed-R : Ya moyen de faire Open Bar ?? Et on pourrait pas engager une ou deux ( ou trois quattres) stripteaseuses ?? )En tout cas reviens nous vite , on t'attends au bar !
Citation de: Zed-R le 02 Avril 2007 à 22:26:48Merci pour ces nouvelles... le bar est tout propre et demain je fais l'plein, histoire de lui faire un SUPERBE ACCEUIL..... Avec les confetis et tout et tout....Les filles, obliger, vous ferez les serveuses.......... Pas besoin d'entraineuses, c'est tous des soifards, des cuves sans fond.... Si vous voulez, j'me mets au BAR... Hotcmel, t'as la CB du bar , bah oui j'doit faire les courses....
Citation de: lechaxi le 03 Avril 2007 à 11:56:23Citation de: Zed-R le 02 Avril 2007 à 22:26:48Merci pour ces nouvelles... le bar est tout propre et demain je fais l'plein, histoire de lui faire un SUPERBE ACCEUIL..... Avec les confetis et tout et tout....Les filles, obliger, vous ferez les serveuses.......... Pas besoin d'entraineuses, c'est tous des soifards, des cuves sans fond.... Si vous voulez, j'me mets au BAR... Hotcmel, t'as la CB du bar , bah oui j'doit faire les courses.... Ho l'autre comme ci qui n' boivait pas à Tours
Démarré par Marie
Démarré par derricc
Démarré par cobra59
Démarré par mickey
Démarré par Mamykawa