[besoin de votes] appel a la solidaritée motarde...

Démarré par KFS-1, 04 Octobre 2011 à 11:35:57

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: klochette le 03 Novembre 2011 à 10:42:05
le problème c'est que marion ne bouge pas de la journée et que le soir... bim... 1000 votes d'un coup  Oo:

si ça sent pas l'embrouille ça  ???

je pense que ce n'est pas utile  ;)

c'est le principe ...

de la même manière que d'autres participantes pourraient trouver qu'il y a "embrouille" avec le fait d'être présent sur des forums moto pour demander aux membres de voter et d'encourager à utiliser plusieurs adresses mails pour augmenter le nombre de votes

en tout cas bonne chance pour terminer ton concours :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

klochette

c'est bien ce que je dis, le système de votes est une embrouille en général, c'est juste à qui aura le plus de connaissances on est bien d'accord  :-\
c'est clair que vu le nombre de voix on fait toute pareil, là dessus y'a pas de souci, c'est juste que le nombre est hallucinant c'est tout

dwarfy

En même temps, des concours comme ça, c'est TOUJOURS a qui connaitra le plus de monde :)

C'est la dur loi des concours !!!

Ce serait un concours à l'applaudimètre, c'est pareil, si t'as plein de connaissances dans la salle, tu peux plus facilement gagner.

Et de ce que j'ai lu du concours, la gagnante sera sélectionner par un jury parmi les 3 finalistes non ?

Pis moi je joue pour le 4eme lot de toute façon ...  :-D
*censuré*

klochette

polishglider

a voté ... Esther +1 ... et j'avoue que Marion est très sympathique également

eric14400

Citation de: klochette le 03 Novembre 2011 à 10:42:05
le problème c'est que marion ne bouge pas de la journée et que le soir... bim... 1000 votes d'un coup  Oo:

si ça sent pas l'embrouille ça  ???

+750 :-[

gilles zr7

KFS-1

aller les gars on se motiv, motiver vos proches, elle est 4e a 10 voix de la 3e....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: KFS-1 le 04 Novembre 2011 à 06:54:16
aller les gars on se motiv, motiver vos proches, elle est 4e a 10 voix de la 3e....

A voter -> Esther reprend la 3ième place qualificative avec 1 vote d'avance,   :-\
Aller les gars on se motiv ! C'est bientôt la photo finish :photo:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

dwarfy

Ouaip, y'a Marion qui talonne sévère !!! (elle le mérite aussi en même temps)

Et en forçant un peu, Esther pourrait ptet passer devant Helene ! Pour concurrencer Sarah, c'est un peu mort, faut avouer ...

Allez, 7 de plus :D
*censuré*

cdm98

j'avoue que la 2eme place d'Helene me rend perplexe ...  Oo:

dwarfy

Suffit de connaitre du monde ... Si elle est réellement militaire, je suis même étonné qu'elle ne soit pas première ...
*censuré*

cdm98

ouais mais bon. esther j'ai voté depuis de début, parce que "solidarité" mais aussi parce que je trouvais qu'elle était la plus jolie du lot et qu'elle mérite d'etre la miss motoblouz...

veux bien etre solidaire mais si ça avait été un gros thon , ben ça aurait été sans moi...

j'ai des convictions moi !!  :-D

KFS-1

helene, elle a toute une boite de developpeurs-programmeurs qui votent pour elle.
certains on aider notre ding ding aussi.

si ding dng ou LN gagnent, elle iront au gp ensemble de toutes facons...
ZX-6RR 04

mickey

dwarfy

C'est marrant, j'ai actualisé la page pendant 1 minute, toutes les 10 secondes, et on voit les compteurs qui changent !

Donc à cet instant précis, esther est en 2e position, mais avec seulement  30 votes d'avance ... allez, jusqu'à minuit !!!

edit 1 : 33

edit 2 : 38

edit 3 : 43

edit 4 : 48

edit 5 : 49

edit 6 : 48

edit 7 : 49

edit 8 : 50 !!!!!!!!!!!!!!!

Bon cette fois j'arrête de perdre mon temps :D

edit : 53 (le dernier hein !=
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

sur le fofo Z on est motiv a bloc pour ding-ding depuis ce matin (ca s'est vu non ??? )
j'en suis a 23 votes aujourd'hui et c'est pas fini...

si vous avez du temps et que vous etes motiver pour participer a l'effort de guerre, faite le savoir, je vous enverai l'astuce par MP...
ZX-6RR 04

polishglider

+2
si elle gagne elle aura le droit de nous payer une mousse