[besoin de votes] appel a la solidaritée motarde...

Démarré par KFS-1, 04 Octobre 2011 à 11:35:57

« précédent - suivant »

gilles zr7

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

gilles zr7

mickey

dwarfy

Oh mince, faut vraiment voter pour elle ? non mais elle a un blouson qui cache tout ... Si elle m'envoie une photo sans le blouson, on peut s'arranger ...

Si e devais réellement choisir, j'hésiterai entre : Aline (très pro je trouve comme photo), Carine (marrante et l'effet de profondeur et sympa) et je craquerai pour Marie-L ... mais ça, c'ets mon esprit d'airsofteur qui parle, car la photo est trop sombre ;)
*censuré*

cpg

toi, tu n'as pas cliquer pour voir la deuxième photo.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Ah ben je ne regrette plus mon vote  <D Mince j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs photos; j'y retourne pour me rincer l'oeil !!! :sifflet:
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 30 Octobre 2011 à 17:45:08
Ah ben je ne regrette plus mon vote  <D Mince j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs photos; j'y retourne pour me rincer l'oeil !!! :sifflet:
:-[   idem ceci dit  tres beau brin de jeune fille  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Papy les Gaz

Reste cool

gilles zr7

:-\ je ne le savait pas , j'ai le droit qu'a un seul vote par jour , désolé la miss , ça seras pour demain  ;)
mais on gagne quoi nous au fait   :sifflet:

Papy les Gaz

Reste cool

mickey

Kerguido

Citation de: Kerguido le 28 Octobre 2011 à 08:03:02
Citation de: Kerguido le 26 Octobre 2011 à 10:43:35
A voter  -> 368 de retard sur Sarah, mais 2146 d'avance sur LN  :-\

A voter  -> 626 de retard sur Sarah (l'écart se creuse), ne reste plus  :'(  que 1708 votes d'avance sur Marion qui a dépassé LN.

A encore voter     -> 707 de retard sur Sarah (l'écart se creuse encore), ne reste plus  :'(  que 394    :ooo: votes d'avance sur LN (et ses copains bidasses) qui a dépassé Marion, maintenant 4ième (qui n'est plus qu'à 1112 votes).   >:D

Faut maintenir l'effort !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

gilles zr7

klochette

Citation de: gilles zr7 le 30 Octobre 2011 à 19:40:18
:-\ je ne le savait pas , j'ai le droit qu'a un seul vote par jour , désolé la miss , ça seras pour demain  ;)
mais on gagne quoi nous au fait   :sifflet:

pas de souci  ;) en même temps chacun vote bien pour qui il veut :biggrin:
pour info, y'a aussi un votant qui sera tiré au sort avec des lots ... pour fille (bah oui hein  :-D) à gagner, et puis si y'en a qui passe par lyon, bah un coup à boire  :sifflet:

klochette

Citation de: Kerguido le 31 Octobre 2011 à 08:30:32
Citation de: Kerguido le 28 Octobre 2011 à 08:03:02
Citation de: Kerguido le 26 Octobre 2011 à 10:43:35
A voter  -> 368 de retard sur Sarah, mais 2146 d'avance sur LN  :-\

A voter  -> 626 de retard sur Sarah (l'écart se creuse), ne reste plus  :'(  que 1708 votes d'avance sur Marion qui a dépassé LN.

A encore voter     -> 707 de retard sur Sarah (l'écart se creuse encore), ne reste plus  :'(  que 394    :ooo: votes d'avance sur LN (et ses copains bidasses) qui a dépassé Marion, maintenant 4ième (qui n'est plus qu'à 1112 votes).   >:D

Faut maintenir l'effort !

oui jusqu'à dimanche et après c'est bon, mais c'est vrai que les écarts se creusent (ou se réduisent) pas forcément là où on voudrait  :-\

nErur