[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

nErur

+1 Il faudrait commencer à y avoir un peu plus clair dans les dossiers !

HotCmel

Pensez vous que le 15 Novembre dernier delai ca fait court ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Eux encore une fois Hotc', le périgord (du moins le relais des sources) tu peux oublier, y'a plus de place

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Si je peux suggérer quelque chose
C est pour que tout puisse y voir un peu plus clair ce que je verrais bien (si ça mal pas déjà été pensé)
Le premier poste pourrais se voir complété de tous les dossiers pour qu' ils soient tous rassembler
Plus simple pour choisir et pas besoin de visionner toutes les pages pour rechercher ke dossier de machin truc chouette
Si mon idée paraît incongrue pas grave
C est juste que pour ma part cela mè paraîtrait plus clair
Voili voilou
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Oui c est ce que j allais faire mais pour l instant il y a 0 dossiers , et je penses que si on tarde on aura rien et moi du haut de la France je ne peux rien faire  :'(
Règles du forum

shark49

Je ne suis pas tout en haut mais d ou je suis je ne peux pas non faire grand chose...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

dans tous les cas certain membres de l'IDF va descendre vous rejoindre!! maintenant reste a definir l'endroi  ???

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 03 Novembre 2011 à 22:06:03
C'est balot, car on n'avait pas dit que si la drome c'etait pas possible on demandé à Nico ??? tout est fait et tout le monde avait l air d etre content :desole:

:-\, je suis dsl mais j'étais dans ma période "faut que j'm'occupe, faut que je planifie" (cf les 3 ballades)...

Le pb c'est qu'on avait promis à Nico et au patron du camping de revenir. Et je voulais pas passer pour un ....motard  :-D  : le genre de mec qui dit justement "Super, je viens !!" et qui annule au dernier moment.
Donc j'ai proposé le truc ailleurs, d'autant qu'on avait également changé les dates et que du coup j'étais content de pouvoir faire mes 3 rassemblements et ainsi de voir tout le monde.

En fait on se retrouve devant une situation toute con : on est parti à l'envers. On a choisi un lieu sans avoir un projet. On a alors commis Mickey volontaire d'office (j'y suis un peu pour queklque chose  :biggrin:  :sifflet: ) et malheureusement le camping choisi ne répond pas si j'ai bien compris ?

De fait, Mickey continue à prospecter et Poussin voit de son coté, c'est ça ? ( et s'il le faut, voir avec Nico, comme je l'ai déjà dit, mieux vaut une Concentr' sans moi, que pas de Concentr' evidemment !)

Laissons leur le temps de nous pondre un truc sympa.  0(0

Je pense qu'une limite au 1er décembre, vote jusqu'au 20/12 ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Je suis d accord avec toi mais debut 2012, est ce pas trop tard pour reserver car beaucoup de camping sont deja plein d apres ce que j ai pu voir :( et j ai vraiment envi de rencontrer du monde cette année :)
Règles du forum

kapa93

Citation de: HotCmel le 04 Novembre 2011 à 08:54:11
Je suis d accord avec toi mais debut 2012, est ce pas trop tard pour reserver car beaucoup de camping sont deja plein d apres ce que j ai pu voir :( et j ai vraiment envi de rencontrer du monde cette année :)

On est déjà en novembre !!!
Et on a pas le choix faut pondre des projets, alors d'accord avec Olymp' sur le calendrier.
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 04 Novembre 2011 à 08:54:11
Je suis d accord avec toi mais debut 2012, est ce pas trop tard pour reserver car beaucoup de camping sont deja plein d apres ce que j ai pu voir

Je pense pas qu'ils soient vraiment pleins à cette période. Y'a tellement de camping...

Par contre faut demander pour 20 personnes (ce qui attire un peu les proprio quand même) et demander ensuite quelle est la date limite pour versement des arrhes et nombre définitif.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Bon, je n'ai toujours pas de réponse (ce week end je les relance !)
Le problème est que le camping en question ("camping-moto" de la drôme) n'accepte pas les réservations en général.
Dans mon mail , je lui est tout expliqué en lui parlant d'un groupe d'une vingtaine de motards d'un forum kawasaki etc....
Donc il faut encore attendre ! :-\

nErur

Si pas de réservations possible, pour moi faut chercher ailleurs !

HotCmel

Je penses aussi car imaginez on arrive la bas et il n y a plus de place ??? Ou fait comment ? :'(

Bon ok tous chez Mickey  :-D
Règles du forum

mickey

Vous aurez compris que je lui ai demandé une exception à cette règle et c'est surtout pour cette réponse que j'attends....

HotCmel

Oui t inquiete ;) c est juste d etre d accord entre nous en cas de reponse negative ;)
Règles du forum

mickey

Si pas de nouvelle d'ici mercredi , j'envois un 2ème mail....  >:D

mickey

MrOunet

Citation de: mickey le 14 Novembre 2011 à 17:48:47
2 mails et aucune réponse ...............  :(
bravo... faut rien te d'mander hein...  :-D

Bon ben... 'te reste plus qu'à acheter des tentes...  0(0 <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.