[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

kapa93

Citation de: Olympmars83 le 03 Novembre 2011 à 12:45:26

Moi je veux casser le délire à personne mais si à chaque fois qu'on est sur le point de conclure un truc, on a une nouvelle proposition...

On bloque une date pour les dépôts de candidatures, un dossier présenté carré et comme d'hab' ceux qui compte venir vote pour leur préféré.
never mind the bollocks !!!

olivier

Ceci dit, je veux surtout pas avoir l'air d'un rabat joie, d'un empêcheur de tourner en rond, d'un casse couille, etc, etc... juste qu'à la dernière concentr', pas chère, au milieu de la France, on était que 6 bécanes dont 2 locales..., alors maintenant à chaque proposition, je préfère prévenir que guérir.  :-\

un rabat joie                                     
un empêcheur de tourner en rond     
un casse couille                                 
etc, etc...                                           
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Citation de: olivier le 03 Novembre 2011 à 13:17:15

Ceci dit, je veux surtout pas avoir l'air d'un rabat joie, d'un empêcheur de tourner en rond, d'un casse couille, etc, etc... juste qu'à la dernière concentr', pas chère, au milieu de la France, on était que 6 bécanes dont 2 locales..., alors maintenant à chaque proposition, je préfère prévenir que guérir.  :-\

un rabat joie                                     
un empêcheur de tourner en rond     
un casse couille                                 
etc, etc...                                           

+1  :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Un mec qui veut que la Concentr' se fasse pour de bon !  :lacheur:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ofrèse

on a qu'à dire qu'on n'accepte que les propulsions, que ce soit en 2, 3, 4 ou 6 roues !!

T'es d'accord nErur ?

nErur

Parfaitement d'accord !  :-D

Et sinon, j'ai une autre idée, on pourrait demander à un gentil arboriculteur de nous prêter ses mobilhome  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

@Olymp : Le problème, c'est que pour l'instant on a aucun camping qui a répondu, donc toujours pas de projet, donc il vaut mieux qu'on ai plusieurs solution de secours !

Quand au lieux, le Périgord, ces pas si loin que ça ! T'es à peine à 150 bornes d'Aurillac !

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Olympmars83

Citation de: shark49 le 03 Novembre 2011 à 17:15:41
Citation de: HotCmel le 03 Novembre 2011 à 17:12:31
Faut pensé aux nordistes quand meme  :biggrin:
+1

+1

Pour moi, Périgord ou Cantal, c'est le même temps de trajet. Par contre  pour les autres, ça s'allonge...

nErur

Bah ça vous changerait rien, c'est pas plus bas ! C'est juste qu'au lieu de passer par Clermont vous passer par limoge !

Bref, de toute façon c'est un faux débat, on a pas plus de projet dans le perigord que dans l'auvergne !

Olympmars83

Citation de: nErur le 03 Novembre 2011 à 17:18:23
Bah ça vous changerait rien, c'est pas plus bas ! C'est juste qu'au lieu de passer par Clermont vous passer par limoge !

Bref, de toute façon c'est un faux débat, on a pas plus de projet dans le perigord que dans l'auvergne !

surtout qu'on est sur la Drôme, là...  :-D

nErur

Ouais, c'est pas faux ! Mais on a rien en drôme non plus ... On a une ébauche dans le perigord, une dans la drôme, et un plan sur dans le cantal

Olympmars83

Citation de: nErur le 03 Novembre 2011 à 17:23:14
et un plan sur dans le cantal

Mais surement sans moi...

J'ai proposé le Cantal en temps et heure, on a modifié les dates, ça encore c'est pas un pb puisuq e on a repris un WE de 4 jours, puis c'est parti en biberine, Drome, Puy de Dome, périgord, re-périgord...

Alors moi le Cantal, c'est réglé, ça sera à l'ascension, comme prévu mais avec les Parigots (et qu'on ne parle pas d'une Concentr' parallèle, concurrente, etc, puisque ce n'est pas aux mêmes dates, que j'avais proposé EN PRIORITE cette destination à FPK, - on y avait même laissé le fanion-...et que de toute façon, Escapade n'est plus. Juste une ballade avec des potos.)

Je ferai la Concentr' FPK du 05 au 08 mai quoiqu'il arrive...sauf si je dois faire 2 Concentr' au même endroit... Avouez que ça serait fort de café quand même !!  :red: :red: :marteau: :'(

Donc je conclue pour que personne ne se vexe : je suis partant pour tous les endroits proposés...à partir du moment où on prend l'orga à bras le corps, ce dont je ne doute pas. Ce qu'il faut peut être en attendant les projets, c'est que tout le monde se calme parce que si on relit depuis le début on est au moins 40 inscrits...alors qu'on a toujours pas l'endroit ni le prix...

Laissons bosser les gens et attendons d'avoir une liste d'inscrits avant de créer des topics.  ;)

kekenn

concernant mon camping, il n'a plus de place ....

Sa c'est fait  ;)

MrOunet

comme l'année passée, tout dépend si j'ai mes congés ou pas... Et comme on est un peu 680 à prendre congé ben....  Je n'ai que la réponse en février...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ofrèse

Citation de: nErur le 03 Novembre 2011 à 17:06:34
Parfaitement d'accord !  :-D

Et sinon, j'ai une autre idée, on pourrait demander à un gentil arboriculteur de nous prêter ses mobilhome  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

AVEC UN IMMENSE PLAISIR ;)

nErur

HotCmel

C'est balot, car on n'avait pas dit que si la drome c'etait pas possible on demandé à Nico ??? tout est fait et tout le monde avait l air d etre content :desole:

Pour le perigord, il n y a pas de probleme, mais c est moins central que le Cantal donc voir si tout le monde irait jusque la bas ;) ensuite on attend les dossiers de chacun on vote et le plus l emporte  :)

Règles du forum