Citation de: nErur le 03 Novembre 2011 à 17:23:14
et un plan sur dans le cantal
Mais surement sans moi...
J'ai proposé le Cantal en temps et heure, on a modifié les dates, ça encore c'est pas un pb puisuq e on a repris un WE de 4 jours, puis c'est parti en biberine, Drome, Puy de Dome, périgord, re-périgord...
Alors moi le Cantal, c'est réglé, ça sera à l'ascension, comme prévu mais avec les Parigots (et qu'on ne parle pas d'une Concentr' parallèle, concurrente, etc, puisque ce n'est pas aux mêmes dates, que j'avais proposé EN PRIORITE cette destination à FPK, - on y avait même laissé le fanion-...et que de toute façon, Escapade n'est plus. Juste une ballade avec des potos.)
Je ferai la Concentr' FPK du 05 au 08 mai quoiqu'il arrive...sauf si je dois faire 2 Concentr' au même endroit... Avouez que ça serait fort de café quand même !!

Donc je conclue pour que personne ne se vexe : je suis partant pour tous les endroits proposés...à partir du moment où on prend l'orga à bras le corps, ce dont je ne doute pas. Ce qu'il faut peut être en attendant les projets, c'est que tout le monde se calme parce que si on relit depuis le début on est au moins 40 inscrits...alors qu'on a toujours pas l'endroit ni le prix...
Laissons bosser les gens et attendons d'avoir une liste d'inscrits avant de créer des topics.