Mon permis !

Démarré par little_buddha, 10 Janvier 2007 à 14:52:35

« précédent - suivant »

pierre6110

pareil !
bon courage pour vendredi  ;)

little_buddha

Bon, la journée fut épique. Ce matin, j'arrive au garage de la moto-école à 8h30. Le mono me sort LA bécane pour le permis, celle qui va le mieux à ce qu'il parait. Une fois arrivé sur le plateau, échauffement au lent. Effectivement la direction de la bécane va bien. Je fais tous les parcours sans rien toucher.

Ensuite le rapide, sur mouillé. Tous les temps entre 20.5s et 22s. Et un peu avant la fin de la séance, en freinant avant le demi-tour, la roue avant part... La moto part de côté et je me retrouve par terre. J'ai eu du mal à me relever, avec hanche un peu douloureuse et le genou éraflé. Quelques douleurs mais apparemment que du superficiel. La moto y a perdu un cale pied, donc inutilisable pour le plateau l'après-midi. Mon casque a frotté un peu par terre, visière rayée.

Je suis remonté de suite en empruntant la moto de l'autre élève, et j'ai refait 2 essais dans les temps. Ensuite le mono a conduit la moto avec le cale pied pété et j'ai conduit la bagnole. Arrivé au garage le mollet commençait à ma faire mal. Je suis passé à la pharmacie pour du contre-coup et des bandages. Une fois rentré chez moi, mon mollet s'est mis à gonfler très fortement. J'ai un méga hématome au mollet. 1h après j'arrivais quasiment plus à marcher. J'ai strappé comme un malade, en reserrant toutes les 10min pour essayer de rhésorber l'hématome.

Je suis finalement allé à l'examen, en me faisant violence pour marcher en boitant.  A aux verifs, A au lent. C au premier essai du rapide. J'ai allumé sur le deuxième pour avoir un A. A la fin des fiches, il m'a donné un avis favorable.

timstripes

jms77120

:houra: :houra: :houra: :bravo:
tu parles d'une journée,mais au final c'est le grand pied.
je bois un coup a ta santé ;) :pastis: et on t'attends au bar <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

pierre6110

Eh ben !! Que d'émotions !!  <D :pastis:

tigrou

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
content pour toi :biggrin:
soigne bien ta cheville quand meme ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

:houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

cool !!!

Tres content pour toi !!!! Le plus dur est fait, maintenant, va chercher bonheur ...

...en passant par le bar !!!  :pastis: :pastis:

MAMOU

:bravo: :bravo: surtout dans ces conditions... :)
adonf'sapassepas!!!

cpg

bravo ...mais maintenant soigne toi bien ...c'est des trucs tout con, mais qui t'emmerde la vie pendant longtemps... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Thomas

enorme cette journée! <D

fredo

toutes mes felicitations
:bravo: :houra: :bravo: :houra: :bravo: :houra: :pastis:
et bon rétablissement de ta jambe

Thomas

maintenant, tu peux arreter la moto pour te remettre en forme! <D

nurbo

Eh bin, au moins tu t'en souviendras de ton plateau. Soigne-toi bien, plus que la circu et j'aurai un collègue SViste sur le fofo  :-D

Et féloches pour le plateau!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

De toute façon, je dois attendre après une place de plateau. Il m'a mis dans les premiers pour le mois de mai, donc au pire ce sera début mai, au mieux il y aura peut-être moyen de profiter de quelques désistements. Et de toute façon ça ne pose aucun problème pour conduire la moto, j'ai en revanche beaucoup plus de mal à conduire ma bagnole. C'est pour la poussette que j'ai galéré au plateau.

Le mollet est de moins en moins douloureux depuis dimanche soir, je commence à pouvoir "marcher" (boiter) normalement depuis hier soir. Par contre je découvre des hématomes tous les jours. Hier soir c'était le flan de mon pied qui est devenu tout noir (mais aucune douleur).

MAMOU

Citation de: little_buddha le 03 Avril 2007 à 12:12:11
De toute façon, je dois attendre après une place de plateau. Il m'a mis dans les premiers pour le mois de mai, donc au pire ce sera début mai, au mieux il y aura peut-être moyen de profiter de quelques désistements. Et de toute façon ça ne pose aucun problème pour conduire la moto, j'ai en revanche beaucoup plus de mal à conduire ma bagnole. C'est pour la poussette que j'ai galéré au plateau.

Le mollet est de moins en moins douloureux depuis dimanche soir, je commence à pouvoir "marcher" (boiter) normalement depuis hier soir. Par contre je découvre des hématomes tous les jours. Hier soir c'était le flan de mon pied qui est devenu tout noir (mais aucune douleur).

La circulation ??? Non ???
adonf'sapassepas!!!

Thomas

CitationLe mollet est de moins en moins douloureux depuis dimanche soir, je commence à pouvoir "marcher" (boiter) normalement depuis hier soir. Par contre je découvre des hématomes tous les jours. Hier soir c'était le flan de mon pied qui est devenu tout noir (mais aucune douleur).

bah au moins, tu feras partie des membres du site qui ont pris leur premiere gamele en moto alors qu'ils n'avaient pas le permis! <D
Je sais pas s'il y en a beaucoup...   :sifflet:

Soigne toi bien quand même...

little_buddha

Citation de: MAMOU le 03 Avril 2007 à 18:01:31
Citation de: little_buddha le 03 Avril 2007 à 12:12:11

La circulation ??? Non ???

En fait j'aime bien le plateau. J'vais le passer deux fois.

Enfin c'est une place de circu que j'attends évidemment.

little_buddha

Citation de: Thomas le 03 Avril 2007 à 20:17:52
CitationLe mollet est de moins en moins douloureux depuis dimanche soir, je commence à pouvoir "marcher" (boiter) normalement depuis hier soir. Par contre je découvre des hématomes tous les jours. Hier soir c'était le flan de mon pied qui est devenu tout noir (mais aucune douleur).

bah au moins, tu feras partie des membres du site qui ont pris leur premiere gamele en moto alors qu'ils n'avaient pas le permis! <D
Je sais pas s'il y en a beaucoup...   :sifflet:

Soigne toi bien quand même...

Ouias, j'suis un vrai motard avant d'avoir le papier jaune.

Et puis en fait, j'trouve ça pas plus mal de se gauffrer avec la moto de la moto-école, plutôt que la mienne  :biggrin: Et ça craint moins de se plantre sur plateau plutôt qu'en pleine circulation.

Thomas

ah ouais, c'est clair çà!
les cb500 à faire tomber par terre, c'est quand même mieux que de faire tomber une zr7 avec une belle peinture, un sabot et tout le merdier... >/:<

Joker

ah ben dit donc tu en a deja vecu des choses
heureusement rien de grave
soigne toi bien surtout
et bon courage pour le reste
;)
Peace
Pas
Sur
Moi