Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

et alors !!!!
y a personne pour payer son verre dans c'bar???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

si toi...
ce sera un grand café pour moi, merci...
:fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 26 Octobre 2011 à 09:18:12
si toi...
ce sera un grand café pour moi, merci...
:fume:

oue y dit ça mais dans le "70"  ca y est les routes sont impraticables, meme les caribous peuvent plus se déplacer, l'air glacière est arrivée la-haut,  donc , ben oui , donc c'est pour ça qu'il veut nous offrir un tio verre ou un kawa parce que on PEUT PAS Y ALLER CHEZ LUI  :red: :marteau: :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shrek

:bravo: kfs :incline: le café avec ou sans sucre :?:

qu'est ce qui dit notre Pilou ???
fait bon dans le 70, la température n'est descendu qu'une fois en dessous de 0°C et encore c'était -2,
bon temps pour trainer dehors,
nous aut' y en a pas être des lopettes, des motard de terrasse qui sortent uniquement par 28°C
c'est vrai que ma belle ne sort pas beaucoup, je vous entend tous venir avec vos gros sabots, j'ai des excuses valables

kFS j'adore ton avatar...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: shrek le 26 Octobre 2011 à 13:08:06
:bravo: kfs :incline: le café avec ou sans sucre :?:

kFS j'adore ton avatar...
avec merci :pouce:

pour mon avatar, je m'y suis bien fait, j'adore son sourire vertical... :-D :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

va falloir que je propose à madame ...
au fait tu joues toujours à dino????
si oui, j'ai créé un clan ... au cas où.... :sifflet:
perso c'était pour la construction de la clinique (bientôt fini)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

nan, plus le temps d'y jouer...

pis je fais partie du clan PK, enfin pour ce qu'il doit en rester...
ZX-6RR 04

shrek

le clan PK  je l'ai quitté, rien ne bougeait
mon clan "les quoazipabo"
ou un truc du genre

bon j'vous laisse faut que j'ailles bosser
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

Citation de: shrek le 26 Octobre 2011 à 13:39:39
bon j'vous laisse faut que j'ailles bosser

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
exellente celle la...
:pouce:
ZX-6RR 04

shrek

ça marche à tout les coup
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Kamares

nous aut' y en a pas être des lopettes, des motard de terrasse qui sortent uniquement par 28°C

salaud, tu n as pas pitié des camarades qui vivent dans des pays chauds  :biggrin:

je te paye quand même un coup de blanc de Santorin, bien sec et fruité (indispensable avant de bosser non)?

Piloux

Citation de: Kamares le 26 Octobre 2011 à 21:37:42

salaud, tu n as pas pitié des camarades qui vivent dans des pays chauds  :biggrin:

je te paye quand même un coup de blanc de Santorin, bien sec et fruité (indispensable avant de bosser non)?
+1 et que meme tu vas peut etre boire du saké ..les chinois l'ont dit dans les infos
http://www.francesoir.fr/pratique/argent/chine-vole-au-secours-grece-57643.html
moi c'qu'j'en dis :sifflet:
17 degres cet aprem ca caille non?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

bien vu Piloux

ils vont nous racheter les chinois...
surtout vu la vitesse a laquelle avance l Europe... >/:<

Piloux

7 milliards nous serons lundi prochain!!!!!  si on gardait que nos familles et que les motards /es ?

ben je sais pas comment tu sors le matin de chez toi? si tu n'as pas les trips nouées??  j'y pense souvent...

tiens ça serait """"sympa"" que les européens nous parlent de leurs quotidien par des photos "du dehors" donc sans entrer dans vos vies intimes....  mêmes les Belges peuvent s'ils le demandent enfin j'dis ca pour MrOunet  //il ecrit plus??? il a une vie une fois ? ! lui et son gros bus  :-D

Wimps

Ils rachètent déjà nos nouvelle centrale les chinois , ça ce trouve ils en auront de fonctionnel avant nous  :sifflet:

Allez un petit Monkey Shoulder , enfin deux maintenant  :-D  :pastis:

mouve59

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2011 à 23:55:59
C'est bientôt les vacances et je fête mon 3000e message -> qui a soif? (dépêchez-vous par contre parce que je vais avoir du mal à tenir éveillé encore longtemps)

Edit: bon en fin de compte je viens de voir qu'il n'y a que Mouve59 qui est connecté en ce moment donc je vais directement aller me coucher. Mouve -> si tu lis ça ce soir, je t'ai laissé une binouze au frais. ;)

Sympa...mais elle doit plus être trop fraiche maintenant...les joies d'internet...

Piloux

Citation de: mouve59 le 02 Novembre 2011 à 11:56:57
Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2011 à 23:55:59
C'est bientôt les vacances et je fête mon 3000e message -> qui a soif? (dépêchez-vous par contre parce que je vais avoir du mal à tenir éveillé encore longtemps)

Edit: bon en fin de compte je viens de voir qu'il n'y a que Mouve59 qui est connecté en ce moment donc je vais directement aller me coucher. Mouve -> si tu lis ça ce soir, je t'ai laissé une binouze au frais. ;)

Sympa...mais elle doit plus être trop fraiche maintenant...les joies d'internet...
en plus il s'est fourvoyé chez les sarrasins ! :marteau: :lacheur:
il a trahi son pays de l'Hérault...
il n'est plus mon hérault héros  :oups: :dehors: :tache:   :-D

XIII

Bon allez, 19h20, je viens tout juste de rentrer ça va j'suis pas trop en retard pour l'apéro (pis de toute façon y'a jamais d'heure pour l'apéro!).

Je paye ma tournée, qui qui veut quoi? :-D
J'arrose les un an de mon ZR7! Et ouais déjà un an qu'on roule ensemble!

A la votre les amis!
:pastis:

HotCmel

Je suis a la bourre mais je peux reprendre l'apero apres manger  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

toute la nuit le bar est ouvert  >:D