• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Je roulerai plus en moto avant un bon moment ... J'continuerai quand même à bouger, mais ça sera avec mon nouveau joujou à 4 roues ...

Et si la concentr' est pas à l'autre bout de la france, je passerai aussi pour de bonnes chouilles avec vous !  :-D

Wimps

Citation de: rafale le 22 Octobre 2011 à 23:01:35
Wimps viens boire un coup aussi, toi qui regarde le topic.  :-D
Pris en flag  :-D bon je me suis rattraper , repas chez les beaux parent ce midi  , 3 apéros , 1 pichet de rosé , il ma fallu 2/3 café pour me remettre d' aplomb pour pouvoir finir le montage de mes poignées , c' est sur depuis que je suis en couple j' ai faibli  :-\

Bon c' est si grave que ça en a l' air ta fuite?

rafale

Oui !

La moto sur le ralenti pendant 5 min et 20 goutes d'huiles par terre.    :houra:

:...:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Sympa ça fais old school!

Piloux

CitationLa petite Giulia Bruni-Sarkozy est sortie dimanche de la clinique. Et ce jour-là, Marine Le Pen ne l'a pas loupée, en affirmant qu'elle aurait préféré pour l'enfant un "prénom français"
mannnnnnn  qu'elle est c**ne cette *on**
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shrek

et alors !!!!
y a personne pour payer son verre dans c'bar???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

si toi...
ce sera un grand café pour moi, merci...
:fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 26 Octobre 2011 à 09:18:12
si toi...
ce sera un grand café pour moi, merci...
:fume:

oue y dit ça mais dans le "70"  ca y est les routes sont impraticables, meme les caribous peuvent plus se déplacer, l'air glacière est arrivée la-haut,  donc , ben oui , donc c'est pour ça qu'il veut nous offrir un tio verre ou un kawa parce que on PEUT PAS Y ALLER CHEZ LUI  :red: :marteau: :-D

shrek

:bravo: kfs :incline: le café avec ou sans sucre :?:

qu'est ce qui dit notre Pilou ???
fait bon dans le 70, la température n'est descendu qu'une fois en dessous de 0°C et encore c'était -2,
bon temps pour trainer dehors,
nous aut' y en a pas être des lopettes, des motard de terrasse qui sortent uniquement par 28°C
c'est vrai que ma belle ne sort pas beaucoup, je vous entend tous venir avec vos gros sabots, j'ai des excuses valables

kFS j'adore ton avatar...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: shrek le 26 Octobre 2011 à 13:08:06
:bravo: kfs :incline: le café avec ou sans sucre :?:

kFS j'adore ton avatar...
avec merci :pouce:

pour mon avatar, je m'y suis bien fait, j'adore son sourire vertical... :-D :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

va falloir que je propose à madame ...
au fait tu joues toujours à dino????
si oui, j'ai créé un clan ... au cas où.... :sifflet:
perso c'était pour la construction de la clinique (bientôt fini)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

nan, plus le temps d'y jouer...

pis je fais partie du clan PK, enfin pour ce qu'il doit en rester...
ZX-6RR 04

shrek

le clan PK  je l'ai quitté, rien ne bougeait
mon clan "les quoazipabo"
ou un truc du genre

bon j'vous laisse faut que j'ailles bosser
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

Citation de: shrek le 26 Octobre 2011 à 13:39:39
bon j'vous laisse faut que j'ailles bosser

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
exellente celle la...
:pouce:
ZX-6RR 04

shrek

ça marche à tout les coup
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Kamares

nous aut' y en a pas être des lopettes, des motard de terrasse qui sortent uniquement par 28°C

salaud, tu n as pas pitié des camarades qui vivent dans des pays chauds  :biggrin:

je te paye quand même un coup de blanc de Santorin, bien sec et fruité (indispensable avant de bosser non)?

Piloux

Citation de: Kamares le 26 Octobre 2011 à 21:37:42

salaud, tu n as pas pitié des camarades qui vivent dans des pays chauds  :biggrin:

je te paye quand même un coup de blanc de Santorin, bien sec et fruité (indispensable avant de bosser non)?
+1 et que meme tu vas peut etre boire du saké ..les chinois l'ont dit dans les infos
http://www.francesoir.fr/pratique/argent/chine-vole-au-secours-grece-57643.html
moi c'qu'j'en dis :sifflet:
17 degres cet aprem ca caille non?

Kamares

bien vu Piloux

ils vont nous racheter les chinois...
surtout vu la vitesse a laquelle avance l Europe... >/:<

Piloux

7 milliards nous serons lundi prochain!!!!!  si on gardait que nos familles et que les motards /es ?

ben je sais pas comment tu sors le matin de chez toi? si tu n'as pas les trips nouées??  j'y pense souvent...

tiens ça serait """"sympa"" que les européens nous parlent de leurs quotidien par des photos "du dehors" donc sans entrer dans vos vies intimes....  mêmes les Belges peuvent s'ils le demandent enfin j'dis ca pour MrOunet  //il ecrit plus??? il a une vie une fois ? ! lui et son gros bus  :-D