Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Bin y'a plus que du rouge ici.

J'va me servir un ballon tiens. ^^

La moto a des soucis, je suis comme un glandu tout seul un samedi soir, et y'a de grosses dépenses de prévues ce mois ci.

A la tienne.  édit : à la vôtre !

Piloux

ben si je peux boire in ti coup   ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Wimps viens boire un coup aussi, toi qui regarde le topic.  :-D

nErur

Qu'est ce qu'elle a la grosse ?  ???

rafale

Le type qui a bien voulu m'aider a fait plein de boulettes. Il a été trop vite.

Ce soir elle perdait de l'huile. J'ai peur que ce soit par un joint .... j'en saurai plus demain.
J'espère que y'a rien de grave et que je ne vais pas devoir re re déculasser.   :(

nErur

Encore un branleur ! T'inquiète, si je monte vers chez toi, je viendrais t'aider  :-D :-D :-D

rafale

Alors je tâcherai d'avoir fini avant.  :biggrin:

nErur

rafale

On ouvrira le bloc de ta béhème.  Ca doit être joli.  0(0

nErur

Rien que de dehors c'est magnifique ! A l'intérieur j'ose même pas imaginer ! 24 soupapes ...

Piloux

un toulousain monter dans le nord  :-D on aura tout vu  :sifflet: 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

J'ai du voir nErur plus de fois dans la Manche qu'ailleurs.

2 ou 3 fois dans la Manche, la concentr2010 en Alsace, une fois chez Martin, et une fois à Paris pour le trophée Coluche.

Piloux

en train ?  :-D  en avion?  :sifflet:
* * * * * * * *

vivement dans moins de 10h

Mamykawa

Oui la je pense qu'il est temps que tu roule à nouveau......

Nous sommes proche de te perdre. ...

nErur

Je roulerai plus en moto avant un bon moment ... J'continuerai quand même à bouger, mais ça sera avec mon nouveau joujou à 4 roues ...

Et si la concentr' est pas à l'autre bout de la france, je passerai aussi pour de bonnes chouilles avec vous !  :-D

Wimps

Citation de: rafale le 22 Octobre 2011 à 23:01:35
Wimps viens boire un coup aussi, toi qui regarde le topic.  :-D
Pris en flag  :-D bon je me suis rattraper , repas chez les beaux parent ce midi  , 3 apéros , 1 pichet de rosé , il ma fallu 2/3 café pour me remettre d' aplomb pour pouvoir finir le montage de mes poignées , c' est sur depuis que je suis en couple j' ai faibli  :-\

Bon c' est si grave que ça en a l' air ta fuite?

rafale

Oui !

La moto sur le ralenti pendant 5 min et 20 goutes d'huiles par terre.    :houra:

:...:

Piloux

Wimps

Sympa ça fais old school!

Piloux

CitationLa petite Giulia Bruni-Sarkozy est sortie dimanche de la clinique. Et ce jour-là, Marine Le Pen ne l'a pas loupée, en affirmant qu'elle aurait préféré pour l'enfant un "prénom français"
mannnnnnn  qu'elle est c**ne cette *on**