[besoin de votes] appel a la solidaritée motarde...

Démarré par KFS-1, 04 Octobre 2011 à 11:35:57

« précédent - suivant »

KFS-1

+3 ce matin...

apres le principal est qu'elle reste dans le top 3.

c'est un jury qui etabliera le classement final des 3 premieres. et comme elle est la seule a avoir suivi a la lettre le reglement... ca devrait bien se passer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

klochette

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

mickey

Piloux

jai vote aussi  et de 6   si je m'énerve cette nuit je peux en ajouter bocou, beaucoup , vraiment bcp mais pas une centaine quand même
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 08 Octobre 2011 à 19:28:37
jai vote aussi  et de 6   si je m'énerve cette nuit je peux en ajouter bocou, beaucoup , vraiment bcp mais pas une centaine quand même

Ne te gène pas avec les votes de ma signature ......  :sifflet:
:-D

Piloux

Citation de: mickey le 08 Octobre 2011 à 21:14:25
Citation de: Piloux le 08 Octobre 2011 à 19:28:37

Ne te gène pas avec les votes de ma signature ......  :sifflet:
:-D
eh Mickey je t'en avais fait qq unes déjà :)  ben si ça t'aide à quelque chose je peux , 'fin faut que j'm'énerve

Piloux

Citation de: KFS-1 le 08 Octobre 2011 à 16:42:04
moi +4 comme tous les jours.... -> trop peu :-D
de 1216 à 1226 c'est bien non?   :sifflet:
aïe me suis énervé   :fume:  1227

klochette

mickey

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

antho14zr7

Piloux

à revoté tain tetre 10 ou 15 fois je sais plus  :-D

gilles zr7

bonsoir
a voté , si elle gagne elle nous fait un bisou ???