[besoin de votes] appel a la solidaritée motarde...

Démarré par KFS-1, 04 Octobre 2011 à 12:35:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

oui et on attache KFS-1 à un poteau  et on verra ce qu'on lui fera âpres une tite 10 zaine de bieres... :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: gilles zr7 le 09 Octobre 2011 à 21:10:26
bonsoir
a voté , si elle gagne elle nous fait un bisou ???
a toi de voir avec elle...
selon ta region...

Citation de: Piloux le 09 Octobre 2011 à 21:36:21
oui et on attache KFS-1 à un poteau  et on verra ce qu'on lui fera âpres une tite 10 zaine de bieres... :-D
:gne: :ooo:
heu, comment dire,  :necroispas:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

A voté, en fait les lots à gagner ne sont pas si terrible que ça, ça fait toujours plaisir mais bon..... ils sont un peu radins quand même.


Piloux

#83
Citation de: antho14zr7 le 10 Octobre 2011 à 10:27:10
A voté, en fait les lots à gagner ne sont pas si terrible que ça, ça fait toujours plaisir mais bon..... ils sont un peu radins quand même.
d'ou la nécessite de l'attacher à un poteau ... après on verra ce qu'on lui fera (il aura droit peut etre à une tite bière s'il coopère )

+10  :-D  mince jai pas pu arriver au 1500 ie
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 10 Octobre 2011 à 11:09:14
(il aura droit peut etre à une tite bière s'il coopère )
ou pas... je ne bois pas de biere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

ben t'aura pas le choix   ca monte  pour ta copine :)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

klochette

bon effectivement, un bisou ça peut se faire, en fonction de la région hein??!!  ;)

eric14400

je vais guétter pour être le 2000 ème   :-D


le 2000 a un prix spécial non?

Piloux

Citation de: eric14400 le 10 Octobre 2011 à 13:59:46
je vais guétter pour être le 2000 ème   :-D


le 2000 a un prix spécial non?
t'es pas son genre   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: klochette le 10 Octobre 2011 à 13:06:34
bon effectivement, un bisou ça peut se faire, en fonction de la région hein??!!  ;)
je suis d'Annecy, a peine 1h depuis chez toi... :sifflet:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 10 Octobre 2011 à 14:10:07
Citation de: klochette le 10 Octobre 2011 à 13:06:34
bon effectivement, un bisou ça peut se faire, en fonction de la région hein??!!  ;)
je suis d'Annecy, a peine 1h depuis chez toi... :sifflet:

moi je me déplace à domicile .... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

#91
A voté, ... ,  Esther était 1ière (après mes deux votes du jour) soit 1570 voix contre 1569 à Gaëlle. :houra:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

antho14zr7


eric14400


antho14zr7


Piloux

elle est devant  cette nuit je lui en mets une couche de 10  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

klochette



Sujets Similaires (5)