Mes excuses ...

Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 10:23:52

« précédent - suivant »

eric14400

Je ne m'excuserai pas d'avoir écraser plein de moustiques.  :biggrin:

Je m'excuse devant toutes la France (notamment la nuit) pour le bruit  car je suis quasiment en échappement libre mais au moins on ne me coupe plus la route. :-D

Je m'excuse d'avoir essayer de franchir le MACH 1 aujourd'hui sur les routes de campagne. :sifflet:

Je m excuse de préféré ma moto à ma copine.  >:D

captainsimm

Citation de: eric14400 le 04 Octobre 2011 à 20:17:51
Je ne m'excuserai pas d'avoir écraser plein de moustiques.  :biggrin:

Je m'excuse devant toutes la France (notamment la nuit) pour le bruit  car je suis quasiment en échappement libre mais au moins on ne me coupe plus la route. :-D

Je m'excuse d'avoir essayer de franchir le MACH 1 aujourd'hui sur les routes de campagne. :sifflet:

Je m excuse de préféré ma moto à ma copine.  >:D

pêché avoué, à moitié pardonné :-D :sifflet:

et tu veux dire que ta moto tire plus que ta copine ? Moi quand je lui ai dit ca je me suis pris une baffe <D

Taeron

Je m'excuse pour tous les mecs en voiture que j'ai doublé aujourd'hui alors que ça faisait 30 minutes qu'ils faisaient du surplace. La moto en plein embouteillage de centre ville, c'est bon, mangez-en !

Piloux

excusez moi suis écroulé de vous lire   :-D  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: eric14400 le 04 Octobre 2011 à 20:17:51

en comment tu veux faire ce miracle en zr7 ?  ???
depasse dejà les 100 km/h sans forcer sur le moteur on en reparlera apres...

<D <D <D

Hebus

mes excuses au gars en 600 (bandit ?) que j'ai pourri ce matin (comme hier d'ailleurs) dans un giratoire.
mais si t'es presse mon gars, plutot que griller des feux, tourne la poignée. oui, celle qui est a droite la !!!  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

1er conseil de mon moniteur moto ecole lors de la 1ere sortie de circu :
- fais pas le malin dans les giratoires. c'est là que c'est le plus glissant : les poids lourds qui dejauge le gasoil etc...
y a pleins de gars en moto qui s'y vautre en voulant prendre de l'angle.

y a 1 an : mon voisin qui roule en bandit 1200 neuve s'est retamé dans un rond point , car il a glissé sur un flaque de gasoil .

le pire c'est que quand j'etais jeune, me suis retamé dans un rond point avec mon super 103 spx lc ..; la roue avant est partie alors que je tentais de prendre un virage à la max biaggi...

je m'excuse d'avance aupres de ceux qui joue les casey stoner dans les ronds points.

Piloux

et j'ajoute, excuse le, que si vers ce giratoire, il y a une station service là tu dois redoubler de prudence!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

c'est vrai, mais bon, quand tu y es dans le rond point, tu peux te servir de tes sens pour savoir si il y a du gasoil (ou autre)  0(0

et pis j'aime pas les mecs qui grillent des feux (surtout si ils se trainent apres)  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 06 Octobre 2011 à 11:15:50
c'est vrai, mais bon, quand tu y es dans le rond point, tu peux te servir de tes sens pour savoir si il y a du gasoil (ou autre)  0(0

et pis j'aime pas les mecs qui grillent des feux (surtout si ils se trainent apres)  :red:
oue moi aussi ... pas mieux à dire  :-D :dehors:

Hebus

un petit hs

un mec qui grille un feu prend des risques et surtout en fait prendre aux autres
- soit le gars roule apres et on se dit qu'il est peut etre presse pour une bonne raison (sa femme accouche, on l'a prevenu d'un malheur, etc...)
- soit le gars se traine et on se dit qu'il fait prendre des risques aux autres simplement parce qu'il a pas envie d'attendre au feu, et ca, ca m'insupporte

fin du hs

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Les ronds points sont les grands classiques du danger à moto. Par ici, il y en a un qui est systématiquement trop arrosé et que je me prends presque tous les jours à 8H du matin -> j'ose à peine imaginer ce que ça va donner aux premières gelées...  >/:<

Mais bon, revenons-en à nos moutons:
Moi je m'excuse auprès de mes pneus, que j'ai choisis bi-gomme en pensant trouver des lignes droites en Ardèche (pauvre naïf que j'étais).  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 06 Octobre 2011 à 11:48:52
Les ronds points sont les grands classiques du danger à moto. Par ici, il y en a un qui est systématiquement trop arrosé et que je me prends presque tous les jours à 8H du matin -> j'ose à peine imaginer ce que ça va donner aux premières gelées...  >/:<

+1  :red:   [FIN HS)

poussin

Ce soir, c'est mon anniversaire.
Je m'excuse d'avance pour l'état minable dans lequel je vais me mettre.  :pastis:  :miam:

Pas d'inquiétude, je rentre en taxi ;)

Kamares

Citation de: poussin le 06 Octobre 2011 à 12:54:49
Je m'excuse d'avance pour l'état minable dans lequel je vais me mettre.  :pastis:  :miam:

Bon Anniv Poussin.

Mes excuses pour ne pas m être excusé sur ce topic!
(d ailleurs, c est malpoli de s excuser tout seul!)

eric14400

Citation de: poussin le 06 Octobre 2011 à 12:54:49

EXCUSE ACCEPTER

POUSSIN

Piloux

excusez moi mais pour l'anniversaire c'est pas ici nan mais  :-D

Hebus

HS

joyeux anniversaire  :pastis:

FIN HS

— Benjamin Franklin

Piloux

KFS-1

je m'excuse au pres du vendeur triumph a qui j'ai donner envie de se pendre hier....

je sortais de maxxes, et le gars devant sa porte me vois monter sur le Z, il me lance:
" ca te dirais pas d'essayer une vrai moto?"
alors forcement, je lui repond:
"merci mais la mienne me va bien, pas besoin d'une moto en panne naturellement..."
-comment ca en panne?
- bah oui, mon Z je debranche une bougie et j'en fait un street, il tournera sur 3 pattes pareil..."

et je me casse, devant le vendeur de maxxes qui etait sorti et se roulait presque par terre, le gars de chez triumph et rentrer dans sa boutique tout penaud...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04