[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 09:10:24

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: raoul le 22 Septembre 2011 à 17:28:49
il s'agit d'un pari si ça marche on criera au génie de Lievremont ...

ca se saurait s'il en avait !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Melman31

Les copains namibiens doivent avoir un peu mal au fesses aujourd'hui... Ca ça s'appelle une défaite!!
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

raoul

pour la namibie ils avaient déjà bien ramassés avec le match face à la france au stadium en 2007 avec l'essai d'ailier de chabal

j'étais au match dans le stade et l'ambiance était super  :pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

vu les commentaires neozelandais sur l'equipe "B" francaise alligné samedi,
je trouverais magnifique que cette equipe "B" trique les black samedi
la grosse loose pour eux, perdre face a la france chez eux a l'eden park.
si le XV francais reussi ca, ce serait un enorme coup de massue sur le moral de toutes les equipes de cette coupe du monde...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: cdm98 le 22 Septembre 2011 à 14:55:05
tout le monde dit : c'est all black et france qualifié et basta...

et si on perd  contre les tsonga ??? nan parce que tout est possible quand meme avec les français.

http://scottomouillelemaillot.20minutes-blogs.fr/archive/2011/09/23/et-si-la-france-perdait-plutot-face-aux-tonga.html

ah quand même, je suis pas le seul à évoquer la possibilité.

edit : l'article evoque quand meme que les français feraient expres de perdre ... moi je dis qu'on peut perdre à la loyale !

paingrille

Citation de: cdm98 le 23 Septembre 2011 à 16:07:20
http://scottomouillelemaillot.20minutes-blogs.fr/archive/2011/09/23/et-si-la-france-perdait-plutot-face-aux-tonga.html

ah quand même, je suis pas le seul à évoquer la possibilité.

Je ne comprend pas tous ces calculs ... A ce niveau (ni a aucune autre dans le sport ...) on ne doit se poser ce genre de question ...

Certes, histoire de sauver la face on peut dire "bon, si on perd ... c'est pas trop grave ... en plus ca nous evite le tableau de la mort" ...

mais soyons serieux, de la a imaginer qu'on puisse decider de jouer pour perdre ... Les mecs ils ont une coupe du monde tous les 4 ans ... ils affrontent la plus forte equipe, le reve absolu de tout rugbyman ... et ils decideraient de ne pas jouer ... non, je ne peux y croire ...

De toutes facons :
1) rien ne dit que l'angleterre sera premiere de sa poule ... et pourquoi pas l'argentine ? qui est a la france ce que la france est pour les all blacks souvenez vous de 2007 ... ? quand on regarde les resultats de la poule B ... rien n'est tranché ...

2) quand on va en coupe du monde ... on y va pour gagner ... et gagner la coupe, c'est pas un travail de comptable ... ca se joue sur le terrain ... alors on releve tous les defis qu'on croise ... en plus si on se prend l'australie en quart ... ca lave la defaite de 1999 ;).

3) si on attaque face aux blacks en se disant que c'est pour du beurre ... on fini crucifiés ... (105 - 3 ?) aucun risque de s'en remettre par la suite ... et on peu meme du coup perdre contre Tonga ... et pouf, adios ...

Bref ... pour moi, il est evident que les deux equipes vont jouer ce match, et pas penser à la suite ... et je serai en bleu (quoique le maillot All Blacks ... c'est la classe quand meme :D )

Bref ... arretons de jouer les comptables, et la strategie de bas étage ... personne ne joue pour perdre (oui j'ai la naiveté de croire encore à l'esprit sportif  :sifflet:) et demain sera un grand match ... un vrai choc ... et bordel : QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

Citation de: cdm98 le 23 Septembre 2011 à 16:07:20
edit : l'article evoque quand meme que les français feraient expres de perdre ... moi je dis qu'on peut perdre à la loyale !

Et oui ! c'est meme toute la beauté de l'equipe de france ... qui peut, sans aucun calcul ... contrer les all blacks ... et s'incliner le landemain face à l'angleterre les Tonga

Piloux

PainGrillé  je te rejoins tout à fait dans tes propos

Bref ... pour moi, il est evident que les deux equipes vont jouer ce match, et pas penser à la suite ... et je serai en bleu (quoique le maillot All Blacks ... c'est la classe quand meme :D>:D

Bref ... arretons de jouer les comptables, et la strategie de bas étage ... personne ne joue pour perdre (oui j'ai la naiveté de croire encore à l'esprit sportif  :sifflet:) et demain sera un grand match ... un vrai choc ... et bordel : QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ogon59

Bon,ben on connait le resultat maintenant  :sifflet:

Piloux

stratégie , échauffement pour la Finale c'est tout  :-D  :sifflet:

Bon match en seconde mi temps  bon jeu....

-> dur dur de faire passer le message par écrits Iphone <-   

paingrille

Malgré le resultat peu flatteur, j'ai vu dans ce match beaucoup de bonnes choses ...

a commencer par une équipe de france ... qui est ENFIN une equipe !  j'ai pas eu l'impression de voir 15 bonhommes posés sur un terrain, mais un vrai groupe !   0(0

Encore quelques dechets a regler ... mais ils sont sur la bonne voie ! J'ai meme vu les certitudes des blacks s'effacer de leur regard petit à petit au cours du match.

Certes, on a perdu, et largement ... mais on a été loin d'etre ridicules (c'etait pas des manchots en face quand meme !) !  Rendez vous la semaine prochaine pour les Tonga !

Olympmars83

:ptdr: :ptdr:

On a eu juste un passage à vide de la 1ère à la 80 ème minute...

T'as vu les certitudes des blacks s'effacer de leurs regards toi ??? A chaque essai, ils étaient hilares et brancheurs.

Tu vuex peut être parler des 8 premières minutes à 0-0 avant qu'ils pasent enfin le centre pour leur premier essai ?
A moins que tu parles du 2ème essai français quand ils ont aplati chez nous sur le coup d'envoi ?

non franchement , à quel moment tu les as vu douter ?  <D

Je dis pas qu'en finale, SI ON CORRIGE LES ERREURS INIDIVIDUELLES, on soit pas capables de réduire la différence des 20pts mais bon, faudra sortir un exploit, comme d'hab, parce que nous ne sommes pas capables de rivaliser sur la durée contre cette équipe.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

je suis en train de mater argentine ecosse.

decidemment je deteste le jeu des argentins :
une passe, un regroupement, une passe, un regroupement et on attend que l'adversaire se mette à la faute pour enfiler les penalités.

que c'est moche!

au foot c'est l'italie.. l'inter de milan... froide efficacité basée sur le non jeu : on joue sur la faute de l'adversaire... ça donne vraiment pas envie.

raoul

Citation de: paingrille le 25 Septembre 2011 à 03:56:52
Encore quelques dechets a regler ... mais ils sont sur la bonne voie ! J'ai meme vu les certitudes des blacks s'effacer de leur regard petit à petit au cours du match.

???

mis à part les 10 première minutes où on a réussi à leur faire mal , le reste du match a été à sens unique

perso je ai plus vu, les neoz, lever le pied en deuxième période qu'autre chose ...

mis à part Bonnaire qui comme à son habitude est toujours bon , le reste a été bien moyen (mais on a de quoi se réjouir quand même ça a été moins catastrophique que face aux sud af ou aux italiens ...)

je pense que la video ne va pas être flatteuse pour tous les plaquages laissés en route !

ps : par contre en ce moment un super argentine/ecosse

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

paingrille

Citation de: Olympmars83 le 25 Septembre 2011 à 10:13:55
On a eu juste un passage à vide de la 1ère à la 80 ème minute...

Je dis pas qu'on a joué super bien, mais on aurait vraiment eu un tel passage a vide, on aurait enquillé 100 points et  pas 37

non franchement , à quel moment tu les as vu douter ?  <D

J'ai pas parlé de les voir douter justement, ils ont jamais douté ... mais en 2e, quand ils perdaient les mélées (sisi ils en ont perdu ... ) et qu'ils ont pas reussi a passer la defense francaise ( c'est arrivé une fois ... sisi ! ) ils etaient beaucoup moins fringuant qu'apres leur demo de premiere mi-temps  ... je dis juste que la certitude s'effacait n peu ... et ca fait plaisir a voir ! (avec l'equipe de france, il faut quand meme se contenter de ce qu'on trouve  :-D )

Je dis pas qu'en finale, SI ON CORRIGE LES ERREURS INIDIVIDUELLES, on soit pas capables de réduire la différence des 20pts mais bon, faudra sortir un exploit, comme d'hab, parce que nous ne sommes pas capables de rivaliser sur la durée contre cette équipe.

Personne ne l'est ... c'est une equipe vraiment exceptionnelle, ils ont les automatisme car ils jouent tres souvent ensemble, ils sont impeccables dans tous les secteurs du jeu ...

cdm98

Citation de: cdm98 le 25 Septembre 2011 à 10:55:49
je suis en train de mater argentine ecosse.

decidemment je deteste le jeu des argentins :
une passe, un regroupement, une passe, un regroupement et on attend que l'adversaire se mette à la faute pour enfiler les penalités.

que c'est moche!

au foot c'est l'italie.. l'inter de milan... froide efficacité basée sur le non jeu : on joue sur la faute de l'adversaire... ça donne vraiment pas envie.

j'y crois pas. 1ere fois qu'ils font 3 passes et ils plantent un essai !!!  :(

Olympmars83

Citation de: paingrille le 25 Septembre 2011 à 11:03:43

et qu'ils ont pas reussi a passer la defense francaise ( c'est arrivé une fois ... sisi ! ) ils etaient beaucoup moins fringuant qu'apres leur demo de premiere mi-temps  ... je dis juste que la certitude s'effacait n peu ... et ca fait plaisir a voir !

disons que de la 40ème à la 65 ème minute, ils ont joué à la passe à 10... ensuite ils se sont dit qu'il fallait peut être penser à jouer un peu au rugby et ils ont passer la seconde. On a repris le reste....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Citation de: paingrille le 25 Septembre 2011 à 03:56:52
Malgré le resultat peu flatteur, j'ai vu dans ce match beaucoup de bonnes choses ...

a commencer par une équipe de france ... qui est ENFIN une equipe !  j'ai pas eu l'impression de voir 15 bonhommes posés sur un terrain, mais un vrai groupe !   0(0

Certes, on a perdu, et largement ... mais on a été loin d'etre ridicules (c'etait pas des manchots en face quand meme !) !  Rendez vous la semaine prochaine pour les Tonga !

Entièrement de ton avis PG....
Face à une excellente équipe Néo Zélandaise, la France peut quitter le terrain la tête haute!
En tout cas, c'est la meilleure prestation Française depuis le début de cette compétition.
Je reste très confiant !
8/)

cdm98

ah zut j'avais pas vu qu'il fallait imperativement parler de l'équipe de france...

ben apres argentine ecosse, ça me fait encore plus peur de retomber sur l'argentine...

mickey

Citation de: cdm98 le 25 Septembre 2011 à 19:08:10
ah zut j'avais pas vu qu'il fallait imperativement parler de l'équipe de france...

ben apres argentine ecosse, ça me fait encore plus peur de retomber sur l'argentine...

Performants les Argentins ? (Pas vu le match)