r-1 en zr7

Démarré par r-1, 08 Août 2011 à 14:56:35

« précédent - suivant »

r-1

Bonjour à tous,

Erwan (d'où le r-1), informaticien, 30 ans de Lille.

J'ai le permis depuis 8 ans et la zr7 depuis 7 ans.

Je ne suis pas un gros rouleur pour les ballades (fautes d'accompagnateurs) mais j'utilise la moto tous les jours pour aller travailler.

Et sinon j'aimerais me lancer dans le stunt avant d'être trop vieux pour le faire (mais pas en zr7)...

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :)

ludo-le-motard

eric14400

:bienvenue:

7 ans de ZR 7, un ZRiste un pure ???

Pour les stunts avec la ZR 7 c'est un peu dur. Oo:

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Chouchou

Bienvenue !!

De Lille, tu cherches des gens pour rouler et tu t'inscris ici quand nous on n'a plus la moto...  :'(
On peut quand même se boire un verre et dès qu'on a une nouvelle moto, on se fait des sorties !  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mickey

:bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
:V:

r-1

Citation de: eric14400 le 08 Août 2011 à 19:21:34
:bienvenue:

7 ans de ZR 7, un ZRiste un pure ???

Pour les stunts avec la ZR 7 c'est un peu dur. Oo:

Pour les 7 ans, disons que j'ai acheté la moto juste après le permis (oui, comme tout le monde j'ai dis à ma femme que je passais le permis mais que j'attendrais quelques années avant d'acheter une moto et une fois le permis en poche, j'ai mis tous mes petits € de côtés pendant 6 mois pour l'acheter). Et depuis, le changement de moto est moins une priorité financière, d'autant qu'hormis le petit coup de vieux qu'elle s'est pris esthétiquement, c'est une très bonne moto.

Pour le stunt, hors de question de le faire avec ma zr7 de tous les jours, si je me lance, je pense acheter une moto à 1500-2000€ dédiée à ça.

Et merci pour vos messages de bienvenue.

dwarfy

Tu as tout à fait raison deprendre une moto dédié au stunt, et garder ta bonne vieille ZR7 pour tous les jours en bon état.

Et niveau ptit coup de vieux, elle se défend pas mal en comparaison aux roadsters du même age non ? ;)

Bienvenue à toi :)
*censuré*

HotCmel

Bienvenue !!

Citation de: Chouchou le 08 Août 2011 à 19:58:10
Bienvenue !!

De Lille, tu cherches des gens pour rouler et tu t'inscris ici quand nous on n'a plus la moto...  :'(
On peut quand même se boire un verre et dès qu'on a une nouvelle moto, on se fait des sorties !  0(0

+1  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RomD

+1 avec Dwarfy, la ZR-7 vieilli mieux que ses concurrentes, déjà rien qu'avec son arrière beaucoup plus actuel que les bandit de la même génération, le seul petit "bémole" se situerai au niveau de la fourche et de son phare... et je pense que c'est pour cette raison que beaucoup de nouveaux membres cherchent à installer des plaques de phare ou têtes de fourche de type street, moi même je dois avouer que j'aimerai y installer un double optique avec le saute vent adéquate dans le style Triumph  :sifflet:

et pour ce qui est du stunt, quitte à "bousiller" une bécane, autant qu'elle soit prévue uniquement à cet effet.Et puis si tu roule avec une moto trop modifiée, ça peut etre très chiant rapport aux MIB...et avec les assurances en cas de plantage.

r-1

Oui, c'est surtout le phare (et les rétros) qui gâchent un peu la ligne par rapport aux petites nouvelles...

J'hésite encore entre :
- économiser un petit temps pour la remplacer (contre une triumph street triple  :-*)
- lui redonner un petit coup de jeune (peinture blanc mat, selle confort et quelques artifices)

Je pense que la deuxième solution est la plus raisonnable.

ludo-le-motard

Un peinture mat, la j'adore  :-* en plus en blanc  0(0 sa va être trés beau.

r-1

Pas facile de trouver des photos de zr7 en blanc mat, alors j'espère que ça rendra bien.

De toute façon, ce serait un projet d'hiver, histoire de ne pas immobiliser la moto pour rien.

ludo-le-motard

Découvrir une magnifique parrure blanche mat :-* aux premières lueur du printemps :'( Nan je pleure pas, je transpire des yeux.

dwarfy

La peinture blanc mat... Fais le, on veut tous voir ça !!!
Ca peut être beau !!!

Pour les rétros, va voir la mienne, j'ai justement "investi" dans des rétros pas cher qui lui change le look tout en gardant une assez bonne visibilité arrière (moindre que ceux d'origine tout de même)

Et moins de 30€ la paire !

Je suis un peu comme toi, je voulais lui redonner un petit coup de jeune, mais pour pas trop cher.
*censuré*

Taeron

Bienvenue à toi !  :)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

kapa93

never mind the bollocks !!!