hagard_dusud présente...

Démarré par hagard_dusud, 05 Août 2011 à 09:54:24

« précédent - suivant »

hagard_dusud

Bonjour à tous,

Bientôt Quadra et après 6 ans de 125 au quotidien et 5 autres années a prouver qu'une 125 est biodégradable, encouragé par deux collègues qui eux ne se sont même pas inscrits à la moto école (lâcheurs), je me suis décidé à franchir le pas et passer mon permis cet été.

Je l'ai obtenu le mois dernier, et pas plus tôt qu'hier, je suis allé chercher une ZR7-S bleue que j'ai trouvé par petite annonce. 41000km, très bien entretenue semble-t-il.

J'ai donc commencé par un trajet autoroutier d'une demi-heure, parfait pour une prise en main, puis je suis venu au bureau avec aujourd'hui... Je commence à me sentir pas "trop mal" sur cette bécane, mais il va falloir pas mal de km pour que je m'y sente à l'aise il me semble.

Bonne journée.

thejud

Bienvenue à toi

normalement tu devrais trouver tes marques assez rapidement. Et puis sur un S, rien de mieux pour se tailler de la route peinard, à l'abri. C'est une roue toujours que tu as là alors profite s'en bien surtout

mickey

:bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi et tu as fait un excellent choix de monture !!  :pouce:
:V:

Pierreafeu

:)  :bienvenue: a toi sur le forum.

J'etais pas loin de toi il y a quel temps, en vacance a mandelieu ou plus tôt a la napoule, très jolie pays que le tient  ;)

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo
bon choix pour une premiere motot, le zr7 est une super moto a tout faire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shumi59

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kapa93

never mind the bollocks !!!

Kamares

hagard_dusud

Merci à tous pour votre accueil...

Piloux

salut bienvenue! super plein de nouveaux venus ! je peux partir tranquille...nan j'deconne, je reste encore  :dehors: :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jeanyves1976

Olympmars83

Salut le Sudestiste !!

Pour peaufiner ta prise en main, j'ai les cols des Alpes les 10 et 11/09. Si ça te dit ?  -> MP
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Taeron

Bienvenue à toi Hagard du sud ! Longue vie à ton ZR7S :) tu vas vite te rendre compte que c'est une très bonne moto et que sa prise en main est progressive...
J'ai eu la même que toi (même couleur aussi  :biggrin:) je suis passé par plein de phases à son guidon, et jamais elle ne m'a trahi. Un peu lourde mais stable et avec un bon centre de gravité, impériale pour bouffer du kilomètre, facile à bricoler et pas si ridicule que ça à l'attaque :D (avec quelques limites cepandant ^^)

Bonne route à toi !

cpg

bvienvenue a toi

Comme Taeron je te souhait du bon temps avec ta machine qui te permet ra de te faire la main sur les gros cubes en douceur..

tiens nous au courant de l'évolution de ton parcours  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]