Demande à Pierre, Paul, Jacques, Valentine et rose ce qu'elle pense des distances de sécurité non respecté et qui se retrouve écraser entre 2 véhicules ...
Non mais on peut aller loin comme ça ... Forcément, on est toujours plus touché par ce qui est arrivé à nos proches ...
Dans ce cas là pour moi la priorité c'est :
- le cancer du mélanome dont mon père est décédé à 51 ans
- la rambarde de sécurité où Loic, un moniteur moto qui roulait comme un dingue, a décidé de finir sa vie à 28 ans, en laissant une femme et une fille de 4ans derrière lui ...
- la détection de la Leucinose sur le test de Guthrie qui devrait être obligatoire, ça aurait éviter un séjour en réanimation à ma fille
- le non respect des distances de sécurité, ça m'aurait éviter des mal au dos pourmes accidents non responsables en leçons ...
Dans ce lot qui est sensé me toucher particulièrement, il y a la rambarde de sécurité, et pourtant, je ne pense pas que ce soit LA priorité ...
pourtant, je pense que tous les cancer sont importants, mais que certains ont un traitement sans doute plus proche de la réussite que le cancer du mélanome, donc il faut privilégier ceux-là, la Leucinose est une maladie qui ne touche qu'une personne sur 10000, ne nécessite peut-être pas la mise en place sur le test de Guthrie malgré que certains pays le fassent automatiquement, mais par contre que les médecins devrait reconnaitre les signes, car non, tous les pédiatres ne savent pas le détecter...
J'essaie de rester objectif sur le besoin le plus urgent c'est tout ...
Fin du HS svp