[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

timstripes

A Toulouse, cet aprem :

ZR 7S bleu place des carmes
Zr 7s rouge place wilson, ou V Vhugo

HotCmel

Zr7n noire direction lille sur le periph. Il est sorti a mons. J etais juste derriere au feu mais pas eu le temps de descendre 
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ça doit être celui que j'avais vu un soir en sortant du boulot.

Mais bon... Moi je ne vais plus les voir quand je suis seule parce qu'ils s'imaginent des trucs après... Genre le forum a bon dos, avoues que tu veux te faire un motard !  Oo: <D <D
Donc bon... j'évite !  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Régulièrement je croise un ZR-7N Bleu sur Lannion, le midi dans un petit rond point entre la route de l'aéroport et la route de Morlaix.

Et moins fréquemment un ZR-7S gris.

Des gens d'ici ?

Morgane

2 ZR7 bleus à Maxess de Caen vers 16h45 !

Un S immatriculé 14, et un N immatriculé dans le 50.

antho14zr7

RomD

Citation de: Morgane le 31 Mai 2011 à 21:01:11
2 ZR7 bleus à Maxess de Caen vers 16h45 !

Un S immatriculé 14, et un N immatriculé dans le 50.

Un S bleu,si il est tout d'origine,c'est peut etre Eric 14400,mais si un jour toi ou qq'un d'autre du fofo en voit un N couleur champagne,avec quelques deco. Monster et immatriculé en 22,c'est moi (souvent du coté du theatre de Caen le samedi matin)

eric14400

Je t'ai vu ce soir ZR 7s grise vers 21 h40 rond point du zénith de Caen.

RomD

Hier vu le temps,à 21h40 il faisait nuit.........et la nuit,tous les zr-7 les chats sont gris  :-D

RomD

Vu hier à 16h00 rue de geole à Caen zx10-r noir
et vu également à 16h45 zr-7 bleu avec tdf de Z 750 devant chez Speedy avenue Clemenceau toujours à Caen.

yoyop02100

Vu aujourd'hui
ZR7 couleur champagne avec top case boulevard sautel a la rochelle vers 14h30

Un forumeur?

poussin

Vu aujourd'hui à Créteil, ZR7s bleu !
Quelqu'un du forum ???

cdm98

Chambery :
ce matin 08h00 un zr7N rouge qui se rendait à l'afpa de bissy.

eric14400

Vu hier entre 14h et 16h tout plein de Kawa à Caen <D :dehors2:

timstripes

vue samedi 18 juin à Millau, Zr7 bordeaux avec pot Gianelli et bagster !

Happy_Wizard

Vu samedi à la manif': un animateur qui se donnait du mal (au vu de sa plaque)  :sifflet:

Quelqu'un d'ici?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eric14400

vu à la fête de la musique d'la bière et d'la saucisse, un ZR 7 bleu avec les poignées passager blanche stationnée au port a Caen vers 23h

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 21 Juin 2011 à 22:16:56
Tu n'as pas ete le voir ???
Eh non, je n'ai pas pu; le temps de prendre cette photo et le cortège était déjà reparti donc j'ai du avancer et après je ne l'ai pas revu. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

RomD

ZR-7 bleu avec un des touches jaune,vendredi après-midi à la station essence à Moult,je suis allé le voir et je lui ai parlé du P.K. parcequ'il ne connaissait pas...