[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

eric14400

Citation de: RomD le 03 Juillet 2011 à 11:07:52
ZR-7 bleu avec un des touches jaune,vendredi après-midi à la station essence à Moult,je suis allé le voir et je lui ai parlé du P.K. parcequ'il ne connaissait pas...
cool

eric14400

Salut

Vue très belle ZR 7s rouge avec top case sur le port a Caen stationné à coté de la mienne malheureusement j'ai pas vu son pilote

Quelqu'un du forum? ???

rafale

Yohann34 peut être, mais je doute qu'il ai un top case.

Piloux

un membre ici?  hier vendredi en Z1000 à canet ? wouah qu'elle est belle  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

J'ai discuté rapidos avec un gars en ZR7 bleue pendant la manif FFMC à Belfort, il venait de refaire sa peinture, du coup, plus le logo Kawasaki sur le réservoir ...

S'il est sur le forum ;)
*censuré*

Nono94

J'ai vu et même parler a un ZR7-n Bleue (comme moi) avec un pot et bulle ermax bleue (un peu felée) sur la A86.

Nous avons même discuter sur la Sortie de la A86 Créteil/Bonneuil...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Chouchou

Vu ce matin vers 8h45-50 sur la route principale de Mons en Baroeul, ER-6n noir, le gars avait un blouson noir furygan, jean, bottes noires Furygan aussi je pense, un casque noir avec visière fumée noire.

Il était sur le trottoir à coté de la banque CIC, je me suis décalée pour le laisser passer.

Quelqu'un d'ici ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Nono94

je t'ai vu cet aprem : 13h-14h au guidon d'une zx6r ou 9r... pas récente de couleur verte pomme, passage de roue ermax (il me semble) a villeuneuve le roi 94, sans manteau mais avec protection coque, dorsale, coudière etc etc...

eric14400

Citation de: ZR7-Nono le 23 Septembre 2011 à 15:07:14
.... sans manteau mais avec protection coque, dorsale, coudière etc etc...

Pas tres commun effectivement! Oo:

dwarfy

*censuré*

eric14400

Happy_Wizard

Vu aujourd'hui vers 18H45, à la sortie du périph' d'Alès: un motard sur une Tiger bleue qui a failli faire passer son SdS par-dessus lui en pilant un peu fort parce qu'il a failli être surpris en fin de remontée de file par un piéton qu'une BaR avait laissé passer.  :sifflet:

Bon plus sérieusement, j'ai presque fini mon déménagement alors je vais bientôt partir à la découverte des routes d'Ardèche; et dès que j'en connais assez pour faire une boucle sympa je vous organise quelque chose. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Aujourd'hui j'en ai croisé 3:
7h25 a Saint Germain en Laie (78) une ZR7N bordeaux qui envoyait pas mal entre les voitures au niveau de la route 'en montagne russes'.
et a 7h35 dans la ville de 'Le Pecq' une zr-7N grise.

a 16h45 à coté du camp des Loges (là où s'entraine le PSG),une er-5 toute d'origine noir.
Ce sont des personnes du forum?

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 25 Septembre 2011 à 22:08:42
Vu aujourd'hui vers 18H45, à la sortie du périph' d'Alès: un motard sur une Tiger bleue qui a failli faire passer son SdS par-dessus lui en pilant un peu fort parce qu'il a failli être surpris en fin de remontée de file par un piéton qu'une BaR avait laissé passer.  :sifflet:

Bon plus sérieusement, j'ai presque fini mon déménagement alors je vais bientôt partir à la découverte des routes d'Ardèche; et dès que j'en connais assez pour faire une boucle sympa je vous organise quelque chose. ;)

Je t'accompagne Happy_Wizard (fais moi signe!)

Aujourd'hui (vers 12h05) j'ai croisé un ZR7 vert pomme ( :'() sur la place du cyrano à Bourg lès Valence ....

poussin

Suivi, aujourd'hui, un Z750 immatriculé BT-xxx-MM dans le 94, sur l'A86 de Créteil vers Versailles.

Une fille, plutôt pressée, vu sa vitesse entre les files. :bete:
Belle cadence,  :motard:

Nono94

Je t'ai vu aujourd'hui vers 15h30... Zr7-s bleue...a villeuneuve le roi...94...avenue de la republique!!!

Frakass

Vu aujourd'hui zr-7S bleue a conflans saintes Honorine (78) à 17h15 sur la voie rapide.
Quelqu'un du fofo?

rafale

Je viens de traverser tout Lannion avec un ZR-7 jaune, on s'est salués.

Quelqu'un d'ici ?  :)

Piloux

Citation de: rafale le 08 Octobre 2011 à 18:16:58
Je viens de traverser tout Lannion avec un ZR-7 jaune, on s'est salués.

Quelqu'un d'ici ?  :)
pas moi , le nord y caille  :-D   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Ce soir en rentrant je croise une zr7 s grise au niveau de Cora , obligé je l'attends en roulant tranquile et la suis gentiement. Plus tard,  on prends tous les deux la meme sortie pour Bayeux/ MOLAY LITRY . Mais voila, y'avais un contrôle de gendarmerie dans la bretel, au niveau du stop. Arrivé au stop le gendarme nous regarde du casque au pneu  chacun notre tour, j'attends un peu je regarde le MIB dans les yeux et je me dit je suis niqué :desole: .Puis en fait rien, moi je tourne à droite et le ZR7 S gris à gauche.

Quelqu'un du FOFO? ???