Voici une lettre à coeur ouvert:
Je me permet quand meme de vous donner mon opinion : la FFMC 14 est non seulement inefficace,mais en plus ils jouent les "cow-boys",ok ils encadrent la manif (pour notre sécu) et ils ont un sens de l'oganisation (je ne reviendrais pas là dessus),mais par-contre ils sont très arogant,et dès lors qu'ils arrivent (au lieu de rdv) il faut se taire,en gros: "fermez vos gueules" et "coupez vos moteurs ou on le fait pour vous"...et ils l'on fait pour certains... non sans dec' ,c'est ça la ffmc ?!
Alors pour ce qui est de changer FFMColère en FFMCitoyen,je pense pas...FFMCowboy,ça leur colerai mieux à la peau...
La ffmc doit refléchir et se remettre en question,ils étaient à peu prèt 20 motards (ffmc) pour 2000 motards manifestants...soit 1%...vous etes minoritaire et pourtant si hautain,vous etes tout à fait à l'image de notre gouvernement.
Il est temps que celà évolu,quand je pense à l'image du motard,je vois avant tout : le partage, la générosité, le respect, l'humilité...et la colère en effet en tant que porte parole de nos
revendications.La ffmc ne doit plus avoir le monopole de nos revendication, il est temps d'avoir une autre association pour leur couper l'herbe sous le pied en cas de non resultat!

Chez nous, dans le Calvados, on a eu qu'une seule manif concernant les nouvelles mesures repressives (18 juin) alors que d'autres antennes se sont d'avantage investies et puis en plus, c'était vraiment une petite manif de 14h30 à 16h00 et après...et après c'était plié! Les patrons de la ffmc 14 vieillissent,c'était l'heure du gouter!!! Et après ça risque de decaller l'heure de la soupe et l'heure du coucher avec mèmère...

Le gouvernement veut sévir, ben nous aussi, on aurait besoin de faire des actions coup de point et aussi d'un véritable porte parole,un mec qui n'aurait pas peur d'aller au confflit...et de faire la lumière sur des absurdités...
Je precise egalement que je continurai à repondre présent lors de manif. motard (celles de la ffmc par defaut), tout le temps qu'il n'y aura pas d'autre "organisation majoritaire" et que j'aurais la motivation.
A bon entendeur,...,à refflechir et à mediter...