reunion ministerielle du 11 mai 2011 - la reglementation change

Démarré par KFS-1, 11 Mai 2011 à 14:02:18

« précédent - suivant »

Piloux

c'est le principe de Diviser Pour mieux Regner ça , ni + ni -
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Bon, faut vite qu'on achète la 2ème bécane avant l'application de la loi, comme ça on aura une "tite" plaque ...
*censuré*

anthony 50

+1 nico, c'est bien ça une démocratie ...

De nos jours, les politiciens pondent des trucs sans demander l'avis de personne et les manifs n'y font rien puisque ces hommes déclarent ne pas reculer et appliquer les nouvelles lois à n'importe quel prix ...
Le peuple n'est plus consulté, ou bien même les représentants du peuple ... c'est un véritable retour en arrière  :(

KFS-1

bientôt en France on verra les corbeau voler sur le dos pour pas voir la misère en dessous...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: dwarfy le 21 Juin 2011 à 10:44:58
Bon, faut vite qu'on achète la 2ème bécane avant l'application de la loi, comme ça on aura une "tite" plaque ...

sauf si la plaque de tous les 2 roues doivent en être équipés, mais ils ne l'ont pas fait pour les bagnoles sauf les nouvelles.

ce n'est pas un retour en arrière, on appelle ça la démocratie ... on attendrit des assoc, par exemple à Montpellier  on peut acheter un blouson sans TVA , si on a été à la manif, sinon queudal... donc la manif a été une belle représentation que le public a pu découvrir avec émerveillement de nos belles machines, et si tu ne connaissais pas Montpellier ben grâce a la manif tu a fait un joli tour de la ville...ils ne sont même pas arrêter devant le conseil général ou la mairie ou la pref... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ZX-6RR 04

anthony 50

Oo:
A cherbourg (plus petite ville mais bon :sifflet: ), arrêt devant la gare pour blocage, passage en ville et principalement devant le commissariat et arrêt devant la préfecture pour déposer une motion (évidemment le samedi pas de fonctionnaire donc obligé de laisser ça dans la boîte à lettre ...)

Piloux

et dans certaines villes avec la gaypride heu...... pourquoi avoir attendu autant de temps pour la manif???? ben en manif  le vrai fonctionnaire devrait rester dans son château au-lieu de fuir héhéhéhéhé  ..j'ai écris à la ffmc  j'attends de ses nouvelles...

timstripes

Citation de: KFS-1 le 21 Juin 2011 à 09:15:39
chez nous (74) les panneaux seront retirés aussi, mais certains remplacés par des radars pedagogiques.
tous les futurs radars fixes seront systématiquement précédés d'un radar pedago...

vivement l'installation des radars pedagogiquees de 2e generation:

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=post;quote=402397;topic=14916.360;last_msg=403117

KFS-1

bah oui mais les photos imageshack je ne les vois pas au taf... :sifflet:

pis une piqure de rappel ca ne fais pas de mal... :fume:
ZX-6RR 04

RomD

+1  avec KFS-1 et Timstripes.
Ce genre de panneau pédagogique me fera sans doute ralentir...mais à ce moment là je risque de me faire engueuler par ma moitié si je respecte les limitations de vitesse...quel dilem  ??? mal à la tete maintenant  :?: HOOUUUAAAAAAAAAAAA ça pique (à la tete).

cpg

entendu a la radio ce matin

Retrait des panneaux signalant les radars dans le Gard..pour les remplacer en partie pour l'instant par des panneaux radars pédagogique et a partir de septembre en totalité...voir même plus, puisque les radars pédagogiques sont libérés des contraintes électrique, donc certains seront placés en plus dans des zones inaccessibles aux radars traditionnels...

il semblerait que pour l'instant le territoire national ne dispose que de 150 radars pédagogiques mais qu'un appel d'offre a été lancés pour pouvoir s'approvisionner a partir de septembre... :sifflet:

Je le note juste ici pour avoir une trace de ce que j'ai entendu.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: RomD le 22 Juin 2011 à 08:50:32
+1  avec KFS-1 et Timstripes.
Ce genre de panneau pédagogique me fera sans doute ralentir...mais à ce moment là je risque de me faire engueuler par ma moitié si je respecte les limitations de vitesse...quel dilem  ??? mal à la tete maintenant  :?: HOOUUUAAAAAAAAAAAA ça pique (à la tete).
le risque c'est aussi les nombreux demi-tours a l'intersection suivante pour voir l'arriere du "panneau"... :sifflet:
ZX-6RR 04

cdm98

je risque de me faire engueuler par ma moitié si je respecte les limitations de vitesse...

ah ouais ?
moi c'est le contraire... si je respecte pas les limitations j'ai le droit une "serenade"  :-\

enfin respecter avec ma femme c'est -10 km/h par rapport à la vitesse max autorisée... sinon j'suis dangereux vous comprenez...

Piloux

MDR ! je conduis tt seul, je supporte pas qu'on m'engueule   :-D

Citation de: cdm98 le 22 Juin 2011 à 10:10:00
je risque de me faire engueuler par ma moitié si je respecte les limitations de vitesse...

ah ouais ?
moi c'est le contraire... si je respecte pas les limitations j'ai le droit une "serenade"  :-\

enfin respecter avec ma femme c'est -10 km/h par rapport à la vitesse max autorisée... sinon j'suis dangereux vous comprenez...

Piloux

eric14400

Piloux

KFS-1

Oo: comment ???
les radras serait-ils installés dans des endroits financierements rentables uniquement ???  :ooo:

je n'ose le croire... :red:

:fume:
ZX-6RR 04