reunion ministerielle du 11 mai 2011 - la reglementation change

Démarré par KFS-1, 11 Mai 2011 à 14:02:18

« précédent - suivant »

Piloux

je sais pas pourquoi ma grosse plaque sera pas trop visible  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

moi j'aurrais pas de grosse plaque, je garde la mienne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 21 Juin 2011 à 09:28:45
moi j'aurrais pas de grosse plaque, je garde la mienne...

oue fais chier ca aussi ! avec la prise de vent elle va se casser  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ouai, ou freiner la brelle.
je garderai ma 17x13...
je vais peut etre meme m'en faire une 2e au cas ou...

de toutes facon, seules les nouvelles immat et les changement des cg seront soumis au nlles plaques.
et ma brelle avec son immat' en AB-123-CD (c'est pas ma plaque hein...) bah elle changera plus d'immat', donc de plaque...
ZX-6RR 04

Piloux

de toutes facon, seules les nouvelles immat et les changement des cg seront soumis au nlles plaques.
et ma brelle avec son immat' en AB-123-CD (c'est pas ma plaque hein...) bah elle changera plus d'immat', donc de plaque...
[/quote]

comme moi enfin jusqu'à qu'une loi dis faut tout changer !! :marteau:
faudra pas déménager sinon ta plaque va suivre  <D
   le fiston (ton tien) aura une nouvelle plaque   >:D il sera content sauf si c'est un rebelle comme le papa .. :biggrin:

KFS-1

avant que je change la mienne, faudra deja que toutes les plaques au format timbre postes aient disparue de la circulation
ZX-6RR 04

NICO15

On dirait que vous avez déjà intégré les dispositions pourrie... Pour moi, le gouvernement n'a pas encore gagné. Je crois qu'il faut encore lui mettre la pression (même s'il ne faut pas trop être naïf...)

Piloux

Citation de: NICO15 le 21 Juin 2011 à 10:00:28
On dirait que vous avez déjà intégré les dispositions pourrie... Pour moi, le gouvernement n'a pas encore gagné. Je crois qu'il faut encore lui mettre la pression (même s'il ne faut pas trop être naïf...)

quand tu vois déjà des motards avec des gilets fluo je me demande qui a plutôt perdu? moi je demande qu'à continuer le combat !

KFS-1

j'ai integrer que dalle, je changerais pas ma plaque. point barre...

y en a d'autres par contre qui n'ont pas trainés...
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/gilet-high-visibility-pro.html

ZX-6RR 04

NICO15

Citation de: Piloux le 21 Juin 2011 à 10:02:50
Citation de: NICO15 le 21 Juin 2011 à 10:00:28

quand tu vois déjà des motards avec des gilets fluo je me demande qui a plutôt perdu? moi je demande qu'à continuer le combat !
D'accord avec toi Piloux... En même temps, chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais j'ai l'impression que certains ont pris l'habitude que d'autres pensent à leur place.
Je veux croire encore que nous avons droit à notre libre arbitre, et que nous avons le droit de dire quand des décisions ne vont pas dans l'intérêt de tous, mais dans un intérêt bassement électoral. Donc, moi aussi je suis prêt à poursuivre le combat !

Et... Je ne changerai pas ma plaque non plus....

Piloux

Et... Je ne changerai pas ma plaque non plus....

et tu as vu les manifs?  c'était un concours de beauté?? il y a eu quoi de + ?? des vroums vroums, oué ta vu ma brêle elle me fais trop kiffer ! 
les plaques actuelles seront pas changées KFS je ne pense pas  !

KFS-1

qu'ils fassent deja respercté la loi quand a la taille des plaque actuelles. on verra apres pour des pus grosses...
ZX-6RR 04

anthony 50

moi pareil ma plaque restera la même et je ne porterai pas de gilet jaune !

Piloux

Citation de: KFS-1 le 21 Juin 2011 à 10:13:27
qu'ils fassent deja respercté la loi quand a la taille des plaque actuelles. on verra apres pour des pus grosses...

nan! j'veux pas des pus grosses nan mais et pis koi encore ?

Piloux

eric14400

Citation de: anthony 50 le 21 Juin 2011 à 10:14:54
moi pareil ma plaque restera la même et je ne porterai pas de gilet jaune !

+1
si je peux j'en mets une plus petite

Piloux

ben ça c'est porteur de PV :( et je ne veux pas payer l'Etat    j'aimerai bien une tite plaque

NICO15

+1...

Piloux

Citation de: NICO15 le 21 Juin 2011 à 10:27:39
+1...

ça c'est se foutre à dos d'autres motards !!!!

NICO15

Citation de: Piloux le 21 Juin 2011 à 10:29:39
Citation de: NICO15 le 21 Juin 2011 à 10:27:39
+1...

ça c'est se foutre à dos d'autres motards !!!!

Je ne pense pas Piloux. Perso, je me fiche que certains aient des plaques grandes ou petites. Le problème dans notre pays, c'est que l'on pond des lois à la pelle dont la plupart n'ont même pas de décret d'application, donc elles sont inutiles.
Ensuite, on pond des lois dans l'urgence pour soit-disant faire face à un phénomène, mais ces lois sont tellement grossière, que les politiciens (de tous bords) cachent à peine qu'elles ont pour but une échéance électorale.
Dans tout ça, on se retrouve inégaux devant ces lois. Plus personne n'est concerté, et au final, plus personne ne pige rien.
Donc je rejoins KFS, qu'ils fassent déjà appliquer les lois existantes, après on parlera de mettre en place quelque chose. Mais surtout, il faudrait que les vrais professionnels de la route, et les usagers soient concertés au même titre que le lobby de la soit disant lutte contre l'insécurité routière.
Ce n'est pas comme ça que devrait fonctionner une démocratie normale ?