[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 01 Août 2008 à 23:58:34

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

unkawanoirsvp

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est que le lien de la vidéo avec François l'embrouille se faisant passer comme tatoueur n'ait pas encore été cité !

Culte !  :)

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

cpg

peut etre parce que nous sommes sur un topic photo... :sifflet:  :-D  ;)

unkawanoirsvp

Ah.. euh..  :sifflet:

*Cherche sa défense* Mais tatouage avant tout ! Et le 26 août 2008 à 00:57:23, tu as posté deux vidéos, je t'ai vu !

Mode HS off

Pour ma part j'ai également songé à la question; déjà par le passé (mais là ça remonte à mes 16 ans..), j'aurai voulu un piercing à l'arcade, mais entre les arts martiaux, et le tir à la carabine, ça l'aurait fait moyen. Obligé de le retirer toutes les 5 minutes, non merci.

Sinon pour le tatouage, j'avais très sérieusement envisagé de me faire sur le bras gauche un capteur de rêves avec à son extrémité basse des plumes indiennes bien détaillées , avec en son sein un loup de face, juste les yeux en couleur. Pas d'expression agressive, pas de gueule ouverte, rien, mais que les traits soient fin, détaillés.

Pour dire vrai, je suis même entré dans la boutique du tatoueur choisi après conseils, avis de clients, visite du blog, site etc; et je me suis sauvé en courant en entendant les cris du client précédentmais il m'a lui même déconseillé de le faire pour le moment, me conseillant d'attendre d'avoir trouvé un emploi (métier en uniforme) pour lequel certains médecins oldschool peuvent être pointilleux voir franchement chiant quant au fait d'être tatoué.

Donc ce n'est que reporté, car en tombant sur ce sujet et en consultant toutes les pages, ça m'a redonné envie de vite l'avoir!!

Très beaux tatouages des membres, pour ceux que j'ai pu voir, les premières images étant malheureusement inaccessibles avec le temps.

Voilà, et maintenant filez voir la vidéo avant de vous faire tatouer "un jeune élan" en étant "à la limite vexant" ! ;-)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

cpg

timstripes

sangdencre

voici l un de mes nombreux tatouages :biggrin:j en mettrai peut être d autres plus tard

By sangdencre at 2011-06-13
pas trop vite l important c est d arriver

cpg

ce qui serait intéressant également, en plus de les voir ...ce serait de savoir ce qui a motivé le choix de vos motifs....

sangdencre

En l occurrence celui ci a été réalisé pour la naissance de ma fille :biggrin:

timstripes

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

sangdencre

sangdencre

allez encore une petite, j en mettrai d autres si vous êtes sages <D

By sangdencre at 2011-06-13