[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 01 Août 2008 à 23:58:34

« précédent - suivant »

rammstein80

vous ne lachez rien vous... z'inquietez pas, je l'ai dit, je le ferais, quand on se verra  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Bon ben...on vous attend ce soir !! Pour quelle heure vous arrivez ???  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Attendez la concentre qu'on rigole un peu.  :biggrin:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Wimps

Salut!
Alors moi un depuis 2 ans:

Celui de ma femme pas d image sous la main , j' éditerais :)

zr-7/12

pour ma part j'en ai deux un sur le bras gauche ( en dessous de l'épaule ) et un sur le mollet droit

je vous met les photos des que je peut bonne soirée
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

chaton 49

bonsoir les gens..voiilà je voudrais bien un papillon sur mon omoplate. Ce matin je suis allé chez le tatoueur, et il m'a fait 2 modèles à l'arrache ..

A

sur celui-ci, la rose est masquée complètement par le papillon, dimension 15 X 7
environ 190 €

B

sur ce modèle, la rose en "enveloppée" par des arabesques et le papillon vient se poser dessus. Les couleurs de la rose seront refaites..
en taille c'est à peu près la mm chose mais plus en diagonale..
environ 130 €
et je voudrais dans les teintes là -> pour assortir à mes yeux  :-[

suis-je folle  :-D bon ok on le sait déjà, mais c'est histoire de le confirmer

NICO15

Perso je préfère le premier, mais en même temps je ne suis pas trop tatouage...

Maxi

tu peux lui demander dse creuser encore un peu ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Maxi

bin.. déjà les prix proposés sont carrément malhonnêtes.. pour 130€ j'ai eu tout le mollet tatoué, alors 190€ là c'est du vol..
ces deux modèles là valent à tout casser 80€
Ensuite c'est quand même important, il peut pas te proposer plus de trucs ? sur papier ou quoi?
enfin en tous cas ce qui me choque le plus c'est le prix
il doit se faire de belles vacances lui...

chaton 49

mais là c'est fait à l'arrache et sans couleur..je n'ai encore rien décidé  ;)

Maxi

oui enfin moi j'te conseille d'aller en voir 2 ou 3 quand même, tu pourrais etre surprise :sifflet:

Chouchou

Marion

Moi j'ai 3 Tatoo  :biggrin:
je ne regrette rien

aymeric70

L'écriture en caractère gras est destinée à mettre en évidence quelque chose de précis dans un texte, merci de ne pas en abuser ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion