[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 01 Août 2008 à 23:58:34

« précédent - suivant »

Maxi

bah j'attend moi !! mais Ramichou se cache, il hiberne (en été) ce con !! allez Ramichou n'aies pas peur !! viens me voir <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pnali

CitationDragon & Serpent Excellent

Le bébé est tout meugnon aussi grin

merki  :biggrin:
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

Ce qui me fait peur dans le tatouage,c'est qu'une fois qu"on la,c'est à vie :-\

Golfo

50% de réflexion et 50% de folie

Le tout est de bien choisir le motif et l'emplacement ;) 5 ans que j'ai le mien et je m'en lasse pas :-*

ogon59

heu par contre ça fait pas trop mal ???  :-[
De toute façon,si j'en fait, faut que ça soit pas trop visible,vis a vis des cients,ça le fait moyen,donc ça limite déja

Golfo

Ca dépend où tu le fais, de ta sensibilité cutané, et du tattoueur. Les zones où la peau est directement sur l'os sont très sensibles parait-il. Moi je l'ai fait sur le pec citron et il n'y avait que près des côtes et du mamelon que c'était "chatouilleux".

Mais je pense que ça dépend en grande partie du tattoueur.

Maxi

pareil 5 ans pour mon 1er et j'ladore toujours autant ! :houra:
et pour la douleur sur le mollet c'était "fingers in the noise" à part un petit peu sensible en montant vers l'arrière du genou, et pour le dos c'était supportable tout le long, pareil juste un petit frisson au moment de passer la colonne mais franchement ça allait !

mick_cab

Un tatoo ne se fait pas sur un coup de tête et doit être murement réfléchi. Quand à la douleur comme on dit "faut souffrir pour être beau"  :-D

J'en suis à mon sixième et je fait le prochain samedi!! j'ai commencé il y a 17 ans (oulala  Oo:). Toujours le même tatoueur qui est un ami. Je fais les compo à chaque fois et lui fini le tafff en dessin.

L'endroit où je l'ai plus senti?? le flanc mais qu'est ce que la douleur comparé au résultat ... que dalle!!! Le tatoueur y fait beaucoup aussi, surtout au niveau rapport humain!! Si vous avez confiance en lui tout ira bien ... no stress no soucy!!!

Moi je suis tatoué et j'en suis fier, peu importe ce que les gens peuvent en penser, c'est moi et c'est tout!!!

Pour un p'tit résumé :

1 dragon sur l'avant bras gauche
1 salamandre sur l'avant bras droit
1 dragon sur le pec
1 tribal sur le flanc gauche
1 bracelet tribal sur le biceps droit qui monte sur l'epaule avec des roses bleues nuit
1 salamandre sur le mollet droit

et le prochain un dragon entrellaçant un tigre blanc dans un decor japonais de l'aine à sous le pec droit ... aïe aïe aïe  >:D >:D >:D

Mais quand on aime ...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

chaton 49

Citation de: mick_cab le 16 Juillet 2009 à 08:29:52

Pour un p'tit résumé :

1 dragon sur l'avant bras gauche <= copain  0(0
1 salamandre sur l'avant bras droit <=  :)
1 dragon sur le pec <= re copain  0(0
1 tribal sur le flanc gauche
1 bracelet tribal sur le biceps droit qui monte sur l'epaule avec des roses bleues nuit <= super copain  0(0 0(0
1 salamandre sur le mollet droit <= :)

et le prochain un dragon entrelaçant un tigre blanc <= re super méga copain de la balle qui tue  0(0
dans un décor japonais de l'aine à sous le pec droit ... aïe aïe aïe  >:D >:D >:D
Mais quand on aime ...

tu n'as pas des  :photo: de tout cela..mais si tu ne veux pas les poster je comprendrais  :'( enfin j'essaierais

mick_cab

j'attends ma séance de samedi (mini 3h30/4h) et j'refais une serais de photos !!! No soucy!!

tu aimes les dragon oubien ???  :-D
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

chaton 49

les dragons..viiii et tout ce qui touche à la Chine et toussa toussa...mm sur ma belle j'ai un dragon  :-*

mick_cab

Sur mon avant bras gauche avec mon dragon j'ai le prénom de ma fille en japonais et sur le gauche avec la salamandre celui de mon grand pere.

Y'en a des photos de ta belle somewhere ici??
Moi sur la mienne c'est une salamandre!!! Sur le protège reservoir!!!  :sifflet:

chaton 49

Citation de: mick_cab le 16 Juillet 2009 à 10:40:52

Sur mon avant bras gauche avec mon dragon j'ai le prénom de ma fille en japonais et sur le gauche avec la salamandre celui de mon grand pere.

Y'en a des photos de ta belle somewhere ici??
Moi sur la mienne c'est une salamandre!!! Sur le protège reservoir!!!  :sifflet:

:-[ vii..là  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8937.0.html

et moi aussi j'ai une salamandre sur mon protège-réservoir  0(0

mick_cab

Voilà ma dernière séance de 3h s'est bien passée. Bientôt les photos!!!

Olympmars83

Le 2 ème de Mme :

A venir : une petite pierre dans l'étoile du milieu d'ici une dizaine de jours
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Cool ! Elle nous en avait parlé chez Acid, ça à du lui faire super plaisir de l'avoir :pouce:

En ce moment je réfléchis à un deuxième aussi :-D

MrOunet

en parlant d'étoiles...  :-D

attention de pas avoir la même histoire que cette quiche  :-D

vous l'avez déjà vue non?  Elle voulait 3 étoiles mais en a 56 maintenant... Ca c'est la première version officielle hein... Elle avait dit qu'elle s'était endormie...

Bref, comme elle s'est fait engueuler par son paternel, ben elle a menti "mais j'te jure papa, j'voulais pas, j'me suis endormie et le monsieur, au lieu d'en faire 3 il en a fait 56 snif..."

Résultat, elle a l'air conne (mais même sans les étoiles elle devait pas être vraiment "vive" hein), elle passe pour la THE mytho de Belgique, et le tatoueur a exigé des excuses publiques, ainsi qu'un petit procès (ben tiens on va pas s'gêner hein)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Manquerait plus qu'elle soit blonde .... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

toutes les photos du topic hébergées sur zimagez ne sont plus visivles :(

Citation de: rammstein80 le 23 Juin 2009 à 21:54:50
bientot, bientot, mais un qui s'enleve, hein maxi  :red:

hey ramichou j'ai pas oublié :-D :-D

Chouchou

Ah oui !!! C'est vrai ça !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Allez Ramichou !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!