@ RomD : dans mon coin il n'y en a pas à ce prix là:) ça va ptet venir!!!Après, peut on dire que c'est délicat d'acheter ce genre demoto, perso je ne pense pas, car des gens en 600 bandit peuvent ne pas respecter le temps de chauffe, taper dans la bécane à froid, faire les gros kékos etc etc (le 600 bandit n'est qu'un exemple comme c'est une moto répandu, pas de confusion).
En fait, tu ne peux pas vraiment savoir quelques soit la bécane, car il y a des débiles partout.
@ cdm98 : Ma femme dort ... Donc tu as encore le temps de changer ta localisation sur le "member map" par sécurité ...

Après, maintenant qu'elle commence à faire son choix, on va pouvoir programmer plus facilement des visites:)
Elle en a trouvé une qui lui plait ... TU M ETONNES ! On doit pas avoir le même budget elle et moi ...
http://www.leboncoin.fr/motos/209335166.htm?ca=10_sQuoique ... en recherchant l'annonce, j'ai vu qu'il avait baissé de300 € son prix de départ ... Mais bon, on partait sur des 2000€ quand même à la base...
Dans l'annonce il y a ça :
feux arriere a leds avec clignos integresEst ce que c'est homologué ? car on ne souhaite pas avoir de potentiels soucis ...