Raaa c'est dur d'exprimer toute sa pensée par écrit.
Je cherche pas à stigmatiser ce que vous faites de votre bécane. Le frangin par exemple, 15 ans de permis, des arsouilles en pagaille et pour les sortir lui et sa speed désormais, faut un palan.
Je suis pas en train de mesurer le motardisme aux km parcourus. La vie bouge, les enfants, le mariage, le divorce, la maladie, bref tout un tas de raison qui font évoluer la manière de rouler, l'envie de rouler, le temps de rouler. Mais la mentalité motarde quand on l'a, on la garde.
C'est juste la remarque de Korigane qui liait un peu rapidement je pense l'évolution de la mentalité motarde aux nouveaux proprio de machines.
Pour que ça soit clair, celles et ceux qui prennent uniquement leurs bécanes pour aller bosser sont tout autant des motards que moi, poireau notoire. Par contre de là à dire qu'on doit accepter toutes les restrictions au nom de l'évolution des moeurs, je suis pas d'accord. Je n'essaie pas de vous convaincre, j'attends simplement des arguments qui vont me convaincre à moi. En attendant, je pense comme je pense, je m'exprime comme je peux et j'essaie de rester calme et courtois tel un motard solidaire (fuck !! Putain c'est dur de rester calme mais je me soigne...)