F.F.M.C.

Démarré par Olympmars83, 24 Janvier 2011 à 19:46:34

« précédent - suivant »

Olympmars83

<D, va faire ton CR toi !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Nan, j'vais dormir la !

Olympmars83

J'envoie sur Picsa et je vais faire pareil, j'suis cuit...

"Frank !! La même chose, stp !! "

cpg

Citation de: Olympmars83 le 05 Juin 2011 à 22:23:45
C'est clair qu'il faudrait redéfinir le motard. Mais ça c'est un autre sujet épineux.

Sinon doudou, relis moi bien et tu verras que ce n'est pas du tout ce que je dis. Pour la FFMc, on va laisser tomber. J'ai beau crier haut et fort que j'en ai rien à foutre que vous soyez d'accord ou pas, le but c'est de vous faire prendre conscience qu'il faut se bouger. Point. Après si tu fais une fixation sur la FFMC (remarque t'as raison c'est le titre du topic...  :-D )

Par contre relis encore mieux et évite de chercher à me fâcher avec Korigane :

je n'ai pas écris qu'elle n'était pas une motarde parce qu'elle n'était pas d'accord avec la FFMC.
J'ai écrit que les "nouveaux" motards qui ne se servaient que de leurs bécanes pour aller booser ne pouvait pas avoir cette mentalité de motard qui selon elle évolue.

Si tu préfères appeler motard ces personnes là et moi par un autre nom, pas de pb. Ce qui est sur c'est qu'effectivment nous n'avons pas grand chose en commun (je parle pas de Korigane, mais des autres, je précise pour que ça soit clair)

Et pour tout te dire, tout en restant courtois avec tout le monde, je trouve que depuis quelques temps, on retrouve sur FPK, beaucoup de ces "nouveaux" motards. Je dois donc être un vieux dinosaure ou un trou du cul extrémiste.  <D

Par contre, ce week end, j'en ai croisé un paquet des "comme moi " qui roulaient. J'me comprends...  :sifflet:

ce serait quand même mieux si nous aussi nous pouvions comprendre.... :sifflet: ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: cpg le 05 Juin 2011 à 22:42:06
J'me comprends...  :sifflet:

ce serait quand même mieux si nous aussi nous pouvions comprendre.... :sifflet: ;)

'tain je t'ai reconnu : t'es mon prof de français quand j'étais en 3eme. il nous disait toujours ça : "ça serait mieux si on pouvait aussi te comprendre..." ce qui n'était guere facile je le concede...

Olympmars83

C'est clair qu'il faudrait redéfinir le motard. Mais ça c'est un autre sujet épineux.

Et pour tout te dire, tout en restant courtois avec tout le monde, je trouve que depuis quelques temps, on retrouve sur FPK, beaucoup de ces "nouveaux" motards. Je dois donc être un vieux dinosaure ou un trou du cul extrémiste.  <D

Par contre, ce week end, j'en ai croisé un paquet des "comme moi " qui roulaient. J'me comprends...  :sifflet:

Pour faire simple, consensuel, courtois et de bon aloi (ouf...) : le forum, c'est bien, la route c'est mieux.
3000 inscrits, 6 à la Concentr'.
On a croise une concentr CBR 1000 XX (on peut pas dire qu'il s'agisse d'une moto courante), plus de 50 bécanes. Des groupes de 10 à 20 bécanes comme s'il en pleuvait.
On a fait l'Auvergne, le Cantal et un peu du Lot quand c'est moi qui me trompait de route..
Ah, j'oubliais, on a fait aussi l'Aveyron. Belle région, belles routes, dommage que les Aveyronnais soient pas venus rouler un peu avec nous ou discuter :sifflet:.

nErur

doudou12300

Citation de: Olympmars83 le 05 Juin 2011 à 22:53:34

Pour faire simple, consensuel, courtois et de bon aloi (ouf...) : le forum, c'est bien, la route c'est mieux.
On a croise une concentr CBR 1000 XX (on peut pas dire qu'il s'agisse d'une moto courante), plus de 50 bécanes. Des groupes de 10 à 20 bécanes comme s'il en pleuvait.
On a fait l'Auvergne, le Cantal et un peu du Lot quand c'est moi qui me trompait de route..
Ah, j'oubliais, on a fait aussi l'Aveyron. Belle région, belles routes, dommage que les Aveyronnais soient pas venus rouler un peu avec nous ou discuter :sifflet:.

Franchement, je vous aurais rejoins avec un grand plaisir pour ne serais ce que discuter le bout de gras une petite heure, c'est meme ce que je voulais faire au depart!!!
Mais j'ai cette saleté d'apendicite qui m'a cloué au pieu toute la semaine, et franchement, je ne me sentai pas encore de prendre la route meme en bar pour vous rejoindre!
Mais ne t'inquiete pas, ce n'est que partie remise :biggrin:
MOTARD PAS EN COLERE

Olympmars83

Une appendicite et ça reste cloué au lit ?

Tafiole !!!  :-D

T'inquiète oin revient l'année prochaine, trop de belles routes qu'on a pas prises.

Quant à celles qu'on a prises, voir CR mais

ESTAING _ ESPALION, les gorges du Lot....rhaaaaaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyyyyyyyy !!!!!

Bon fin du self HS.  :biggrin:

cpg

Citation de: Olympmars83 le 05 Juin 2011 à 22:53:34

je pense tout de même que mesurer le niveau de motardtitude au nombre de participants à une cencentration c'est un poil réducteur...

le motard n'est pas forcement un animal hyper social qui aime se déplacer en meute , il existe également de vieux solitaire qui avalent du bitume sans pour autant vouloir / pouvoir (oui MrOunet il y a une différence entre les deux verbes... :-D) faire de la route uniquement dans le but de passer trois jours à faire l'apéro même si entre les tournées il y a une balade... :-\

je pense que chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend.

Pour ma part j'ai essayé les balades avec pas mal de moto ...je n'ai pas été convaincu, je préfère des sortie plus intimistes ou l'on peu parler avec tout le monde...

voila je voulais juste reagir à la maniere de determiner si on est motard ou pass..

fin du HS

vous pouvez revenir au debat sur la FFMC
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Mais on est bien d'accord là dessus. D'ailleurs l'apéro, on le fait juste quand on roule plus.  :sifflet:

Moi je parlais bien de ceux qui utilisent leur engin pour aller bosser et qui par conséquent ne roulent ni seul ni en bande. Vu les pbs de transport, je conçois comme le dit Korigane, qu'ils soient de plus en plus nombreux mais de là à en déduire que c'est eux qui détiennent la mentalité motarde et la font évoluer. Pas d'accord.

Un motard , ça roule, après on peut discuter de ce qu'il recherche. Mais qu'il fasse du km avant. Et c'est clair que de ce point de vu, tu as toute ta place dans ce que moi (et ça n'engage que moi), j'appelle la mentalité motarde.
L'apéro n'est qu'un élément satellite (mais putain qu'est ce que c'est bon !!)   :V:

Fin du énième HS.

KFS-1

je me considere comme etant un motard, et pourtant, depuis 2 ans, je fais majoritairement des trajets dodo -> boulot, boulot -> dodo...

ok, je ralonge mes trajets retour pour aller me prommener en montagne, mais quand meme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Raaa c'est dur d'exprimer toute sa pensée par écrit.

Je cherche pas à stigmatiser ce que vous faites de votre bécane. Le frangin par exemple, 15 ans de permis, des arsouilles en pagaille et pour les sortir lui et sa speed désormais, faut un palan.
Je suis pas en train de mesurer le motardisme aux km parcourus. La vie bouge, les enfants, le mariage, le divorce, la maladie, bref tout un tas de raison qui font évoluer la manière de rouler, l'envie de rouler, le temps de rouler. Mais la mentalité motarde quand on l'a, on la garde.
C'est juste la remarque de Korigane qui liait un peu rapidement je pense l'évolution de la mentalité motarde aux nouveaux proprio de machines.

Pour que ça soit clair, celles et ceux qui prennent uniquement leurs bécanes pour aller bosser sont tout autant des motards que moi, poireau notoire. Par contre de là à dire qu'on doit accepter toutes les restrictions au nom de l'évolution des moeurs, je suis pas d'accord. Je n'essaie pas de vous convaincre, j'attends simplement des arguments qui vont me convaincre à moi. En attendant, je pense comme je pense, je m'exprime comme je peux et j'essaie de rester calme et courtois tel un motard solidaire (fuck !! Putain c'est dur de rester calme mais je me soigne...)

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 06 Juin 2011 à 12:57:23
(fuck !! Putain c'est dur de rester calme mais je me soigne...)
bois un coup ca va passer... :pastis:
ZX-6RR 04

eric14400

Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2011 à 13:08:02
Citation de: Olympmars83 le 06 Juin 2011 à 12:57:23
(fuck !! Putain c'est dur de rester calme mais je me soigne...)
bois un coup ca va passer... :pastis:

+1
Reste zen.

Olympmars83

Vi,vi. Les pilules bleues me font un bien fou  0(0

KFS-1

Oo: tu les prends toujours :?:
ZX-6RR 04

Mamykawa

Citation de: cpg le 06 Juin 2011 à 09:03:09

je pense tout de même que mesurer le niveau de motardtitude au nombre de participants à une cencentration c'est un poil réducteur...

[/quote]

Se n'est pas réducteur mais juste une constatation ...

quand on voit le nombre d'inscrit mais surtout le nombre de participants sur le fofo ... 6 personnes pour la concentration annuelle.... excuse moi mais je ne comprend pas !!!

Mais bon là n'est pas le sujet !!!

Pour ceux qui sont d'accord pour rouler avec un gilet jaune, une plaque énorme devant et derrière et pour un CT c'est votre choix et je l'accepte, mais quand vous en aurez marre d'être des vaches à friques .... on en reparlera !!!

;) 

Olympmars83

Le cap des 9000 adhésions vient d'être franchi !!  0(0

32% d'augmentation par rapport à 2010...

Qu'est ce qu'on dit ? MERCI SARKO !!  :-D

Hebus

faut avouer qu'il est tres fort...
il a meme reussi a me rendre son predecesseur sympathique, c'est dire  >/:<
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin