[Vendu] ZR7 S Bordeaux - 2004 - 13500 kms - 3900 €

Démarré par garette, 23 Mars 2007 à 19:50:35

« précédent - suivant »

garette

VENDUE

Bon... et bien voilà !
Après 3 ans de vie commune, 2 ans avec la N et 1 avec la S, il est temps de se séparer avant que la routine et la lassitude ne nous gagne... 

Séquence Nostalgie : DEBUT

Je me rappelle notre rencontre :
Un passage par hasard chez le concessionnaire, comme cà, juste pour voir.  ;)
L'envie de refaire de la moto après 15 ans d'arret, famille et priorités de la vie obligent, mais pas sur une 600 : c'est trop petit. De mon temps une vraie moto, c'était au moins une 750.
Une affiche 'promotion sur modèle en stock', tes soeurs grises et bleues qui t'entourent.
Ma chérie qui me dit 'pour la différence de prix avec une occasion, t'embete donc pas, prend celle-là'
Et hop, la signature au bas du papier que le monsieur a rempli.   :biggrin: :biggrin:

Achetée par hasard sur un coup de tête, jamais regrettée, au point que lui trouver une remplacante avec les mêmes qualités, c'est pas de la tarte.  :-*
3 ans de plaisir, jamais une emmerde, jamais de mauvaise surprise et quel confort : les nouvelles, elles sont sympas avec leur gueule de manga, leur injection (où qu'il est le starter ?...) mais qu'est-ce qu'elles sont fatiguantes à conduire, plus de mon age cà...  <D

Mais depuis le début, je m'étais dit 'c'est juste pour recommencer' : plus tard (quand je serai grand   :biggrin:) j'en aurai une plus grosse (moto)   :sifflet:

Et puis y'a le voisin qui t'a preté sa 1000 fazer full : nom de d... comment ca pousse ce truc, je veux la même.
Et puis, y'a l'euro 3 qui fait que les anciens modèles sont bons pour la ca...  heu... non pardon, sont en promo (j'aime bien les promos   :biggrin:)
Et puis y'a Internet qui te dit que là bas, loin de chez toi, y'a un concessionnaire qui déstocke ses anciens modèles.

Et voilà, un coup de fil, un fax et la Bandit 1200 S est réservée... et en plus, elle est belle : on dirait une ZR7S en plus gros !   :?:

Séquence Nostalgie : FIN

Je vends donc ma ZR7 S de Juin 2004 -  13500 kms
Etat proche du neuf : juste le rétro droit qui à frotté un mur, une poignée passager qui a perdu un peu son vernis
La révision des 12000 est évidemment faite.
Le pneu arrière a 1500 kms et l'avant est d'origine mais fera encore 3 ou 4000 kms
Les autres consommables (chaine, plaquettes) sont loin d'être au bout
Elle est entièrement d'origine, seuls ont été ajoutés :
- un top case
- des roulettes pare-carters
- un scottoiler
Elle est visible à Frontenay RR (près de Niort) Deux-Sèvres

Il vous en coutera la modique somme de 3900 euros pour acquérir cette merveille  :biggrin: :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

Citation de: Hotcmel le 23 Mars 2007 à 23:23:08
tu nous quitte Garette  :'( :'(

meuh non  :biggrin: ... à moins que vous ne vouliez plus de moi après :'( :'(

j'ai cherché des forums bandit : y'en a 1 ou 2 et ils sont vraiment assez tristes  :-\  rien à voir avec ici   :-D
alors si je peux rester quand même  :-*

HotCmel

Citation de: garette le 23 Mars 2007 à 23:39:17

j'ai cherché des forums bandit : y'en a 1 ou 2 et ils sont vraiment assez tristes  :-\  rien à voir avec ici   :-D

non biensur il faut dire que tu es un des pionnier du forum et que c est un peu grace a toi qu il est encore la  ;)

Citation de: garette le 23 Mars 2007 à 23:39:17

c est ce que l on me dis toujours  :sifflet:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

salut,
bon et bien ca n'a pas trainé... elle est partie  :( :( :(

une annonce sur leboncoin.fr, un gars sympa qui venait d'avoir son permis et a qui on avait conseillé  (merci le conseiller  :-D) une ZR7 pour débuter, et voilà ... plus de ZR7  :'(

je le savais quand j'ai décidé de changer mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide  :-\ :-\

du coup, j'ai plus de bécane, ca m'apprendra  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette

Citation de: cpg le 25 Mars 2007 à 17:55:57
:(

et tu l'as quand ton bandit ?

il est en cours d'immatriculation et sera pret normalement 1ere semaine d'avril mais il faut surtout que je trouve le temps d'aller à Paris la chercher  :(
de plus comme beaucoup de boulot en ce moment, pas moyen de prendre 1 jour de rtt  :-\
j'espere donc le samedi 7 ou 14  :biggrin:

HotCmel

Règles du forum

mathis

Citation de: Hotcmel le 25 Mars 2007 à 22:23:00
c est une bonne nouvelle  :'(
effectivement bonne nouvelle pour toi.
en esperant que tu restes avec nous car se serait balot que tu partes vu que tu es un pionner du forum en plus un deux severien :( restons un peu chauvin .
j'esperes que tu passeras me voir avec ta nouvelle moture tu sais ou est la maison
a+