VENDUE
Bon... et bien voilà !
Après 3 ans de vie commune, 2 ans avec la N et 1 avec la S, il est temps de se séparer avant que la routine et la lassitude ne nous gagne...

Séquence Nostalgie : DEBUT
Je me rappelle notre rencontre :
Un passage par hasard chez le concessionnaire, comme cà, juste pour voir.

L'envie de refaire de la moto après 15 ans d'arret, famille et priorités de la vie obligent, mais pas sur une 600 : c'est trop petit. De mon temps une vraie moto, c'était au moins une 750.
Une affiche 'promotion sur modèle en stock', tes soeurs grises et bleues qui t'entourent.
Ma chérie qui me dit 'pour la différence de prix avec une occasion, t'embete donc pas, prend celle-là'
Et hop, la signature au bas du papier que le monsieur a rempli.

Achetée par hasard sur un coup de tête, jamais regrettée, au point que lui trouver une remplacante avec les mêmes qualités, c'est pas de la tarte.

3 ans de plaisir, jamais une emmerde, jamais de mauvaise surprise et quel confort : les nouvelles, elles sont sympas avec leur gueule de manga, leur injection (où qu'il est le starter ?...) mais qu'est-ce qu'elles sont fatiguantes à conduire, plus de mon age cà...

Mais depuis le début, je m'étais dit 'c'est juste pour recommencer' : plus tard (quand je serai grand

) j'en aurai une plus grosse (moto)

Et puis y'a le voisin qui t'a preté sa 1000 fazer full : nom de d... comment ca pousse ce truc, je veux la même.
Et puis, y'a l'euro 3 qui fait que les anciens modèles sont bons pour la ca... heu... non pardon, sont en promo (j'aime bien les promos

)
Et puis y'a Internet qui te dit que là bas, loin de chez toi, y'a un concessionnaire qui déstocke ses anciens modèles.
Et voilà, un coup de fil, un fax et la Bandit 1200 S est réservée... et en plus, elle est belle : on dirait une ZR7S en plus gros !

Séquence Nostalgie : FIN
Je vends donc ma ZR7 S de Juin 2004 - 13500 kms
Etat proche du neuf : juste le rétro droit qui à frotté un mur, une poignée passager qui a perdu un peu son vernis
La révision des 12000 est évidemment faite.
Le pneu arrière a 1500 kms et l'avant est d'origine mais fera encore 3 ou 4000 kms
Les autres consommables (chaine, plaquettes) sont loin d'être au bout
Elle est entièrement d'origine, seuls ont été ajoutés :
- un top case
- des roulettes pare-carters
- un scottoiler
Elle est visible à Frontenay RR (près de Niort) Deux-Sèvres
Il vous en coutera la modique somme de 3900 euros pour acquérir cette merveille