bon ben voila le déménagement arrive a grand pas...
je vais devoir me séparer de ma belle...

tour de jantes polie par mes soins, saut de vent , petits clignotants,passage de roue, lèche roue, sabot, top block, écopes de radiateur, filtre k&n, pot titane Léovince (la chicane peu se retirer et là le bruits est tout simplement magique!!!)
pneu avant michelin pilot road 3 1500km pneu ar michelin pilot road 2 encore bon (un peu plus de la moitié)
consommation : 1 plein de 18L. pour 350 km soit 5,2l/100km en roulant tranquillement sinon bien sur c est plutôt du 6,5 de moyenne et plus si vous essorez la poignée tout le temps; ce que je n ai pas fais...
a 28 ans, jeune permis moto, 15% de bonus auto, je paye environ 800€ a l'année (70€ par moi si je me souviens bien....)
la moto n'est plus toute neuve mais roule encore très bien ! (j'ai récemment fait 450km en 2 jours et rien a signaler si ce n est qu'elle en redemandais encore...)
il y a un poke sur le réservoir, et le guidon a été changer pour un plus large de 5cm (chute a l arrêt de l ancien propriétaire)
a la prochaine révision (a 67000km) il faudra prévoir l'embrayage qui montre quelques petits signes de fatigue et le contrôle du jeux au soupapes mais je ne pense pas qu'il y ait a changer les pastilles.les pipes d'admission sont craquelées mais sont encore étanche.
je la vends car je déménage en Bretagne et que je ne peux pas l emmener avec moi
a venir essayer dés maintenant
mais la vente s'effectuera mi juin pour que je puisse faire une dernière ballade avec des amis et lui dire au revoir ...:-(
1650€
a débattre
voila que pensez vous de l annonce?
bien sur une ristourne pour les membres de pk!!!
mais moins vous débattrez le prix et plus je pourrais me payer une belle une fois en Bretonie!!!

voici des photos