Je me décide a vendre la rouge
J'ai acheté la moto il y a 3 ans à 15000 bornes, je n'avais pas d'historique de la machine. N'ayant pas de concession Aprilia dans les landes, j'ai fait quasiment toutes les vidanges moi même. J'ai fait changé la batterie et le relais de démarrage par la concession Suzuki de Mont-de-Marsan.
Il y a une grande communauté sur cette machine (
http://forum3.rst1000.info/), et leur aide m'a aidé pour résoudres les petites maladies de jeunesse de cette machine. A savoir:
- Relais de démarrage qui a tendance a casser: il a été changé par la concession Suzuki
- Connecteur rapide sur la durite d'essence qui aurait tendance a casser: elle a été changée par la concession Suzuki
- Connecteur Marron entre l'alternateur et le régulateur qui aurait la magnie de bruler (connecteur sous dimensionné), il a été supprimé en préventif et remplacé par des connecteurs automatique industriels
- Doublement du circuit de charge
- Changement du récepteur d'embrayage par un OBERON (maladie connue sur quasiement toutes les V60 Rotax (KTM, APRILIA), pour cela je l'ai changé moi même car commandé sur internet. Je peux fournir celui d'origine, c'est le joint qui devient fuillard, il suffit de le changer.
J'ai également un lot de bobines d'allumages d'origine. J'ai dû en changer une il me semble, donc il m'en reste 3.
Il y a un filtre K&N, il était déjà dessus quand je l'ai acheté. J'ai un kit de nettoyage avec, il sera fourni avec la moto.
Les entretient un peu plus lourd tels que les pneus et les freins, cela a été fait au garage Suzuki ... les vidanges moi même (je les faisait tous les 6000km)
Le kit chaine a été changé à 30000km il me semble, chez MotoExpert. il faut que je remette la main sur la facture.
J'ai également installé un scottoiler (graisseur automatique de chaine), ca marche pas trop mal.
Maintenant parlons du sujet qui fache. La moto a chutée à l'arrêt (d'où le prix). Le carénage gauche est rayé. C'est la valise gauche qui a sauvé les plastiques !! Ce n'est "que" de la peinture, pas de casse.
Les valises sont fournies avec biensûr, donc avec la gauche rayée ...
Pour le prix si elle avait été nickel je ne l'aurais pas mise a 2300€ mais plus vers 3000€/3200€ ... donc je pense avoir tenu compte de l'état général de la machine. Après, on peu en discuter autour de la machine ...
http://www.leboncoin.fr/motos/499412564.htm?ca=2_s