Pour la bombe Würth, j'ai testé, c'est très bien. C'est avec ça que j'avais nettoyé mes étriers de ZR7, et il m'arrive de fréquemment passer un coup de ce nettoyant sur les disques de frein du Hornet.
Après de nombreux kilomètres en hiver (flotte, saletés qui s'insinuent partout) et même en été (projections de poussière et autres morceaux d'asphalte) les disques prennent comme une couche de gras et le feeling est moins bon.
Avec Würth, mes disques et étriers ont le poil brillant, ils sont beaucoup plus joueurs, et c'est bon pour leur santé. Merci Pedigree
Pal Würth !
Enfin sans déconner vu le prix d'une bombe et l'efficacité, tu peux foncer, ça marche bien. Après pour les étriers Tokico j'ai jamais trop eu confiance, mais pour avoir purgé dans tous les sens, nettoyé et mis des durits blindées sur le ZR7, je pense que le changement le plus intéressant serait un nouveau maître cylindre. Si après nettoyage tu sens toujours que le freinage est molasson ne perds pas ton temps sur les étriers et change la pièce maitresse, ça t'évitera de te prendre le chou