[Versys 650 Vibration] truc qui vibre et fait du bruit

Démarré par tomdiabolus, 22 Avril 2010 à 23:55:03

« précédent - suivant »

les-mouches

Citation de: HotCmel le 29 Mars 2011 à 18:12:35
130€ pour mettre un morceau de mousse a 8€ Oo:

Ils s'emmerdent pas !  :(

ouais mais attention, certes la mousse facturé 8 euros !
on sais tous que la main d'œuvre coute super cher !
il m'ont facturé 2h30 à 40 euros HT de l'heure ! ca fait 120 euros TTC !
je sais que cela a pris pas mal de temps ! car il a vraiment du tout virer pour installer la mousse !

le truc qui passe tjs pas ! c'est qu'il aurait pu me tenir informé qu'il allais le facturer !
le soucis date depuis tellement lontemps ! j'ai emmener plusieurs fois la moto, le mecano a passé déja pas mal de temps dessus ! et ne m'ont rien fais payé auparavant...(bon peu etre parce qu'il n'avait encore rien trouvé)
mais c'est sur qu'a ce prix, je l'aurais fait moi même !

timstripes

Salut les-mouches

en général, on passe par la case présentation ;)

les-mouches

Citation de: timstripes le 29 Mars 2011 à 20:32:05
Salut les-mouches

en général, on passe par la case présentation ;)

Oups désolé, je pensais l'avoir fait !

tomdiabolus

C'est vraiment abusé alors que c'est un problème de conception kawasaki !!!!

ça me fait réfléchir ton histoire.
Actuellement je m'en accommode de ces vibrations, mais comme je comptais faire la révision des 6000km et installer un top-case, je me dis que si en plus l'ajout de mousse est facturé ça va me revenir cher cette histoire.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

les-mouches

Citation de: tomdiabolus le 30 Mars 2011 à 09:49:52
C'est vraiment abusé alors que c'est un problème de conception kawasaki !!!!

ça me fait réfléchir ton histoire.
Actuellement je m'en accommode de ces vibrations, mais comme je comptais faire la révision des 6000km et installer un top-case, je me dis que si en plus l'ajout de mousse est facturé ça va me revenir cher cette histoire.

alors tout dépend des concessions ! certaines le rentre en garantie ! et ne le facture pas !
j'ai l'impression que c'est un peu à leur bon vouloir !

mais le mieux c'est de leur demander avant qu'il intervienne pour éviter justement la mauvaise surprise !
ce qui coute cher, c'est pas la mousse, c'est le temps qu'il mette à l'installer.
s'il te le facture pas, n'hesite pas !

atprod

salut à tous,
par hazard en faisant l'entretien de ma ptite versys , j' ai cassé une petite patte en plastique avec sa visse en plastique ( les  parties gauche et droite de couleur noire    sur les cotés bas  du  tableau de bord.
Je l'ai les remplacés par des pattes en ferrailles, en attendant de commander celles d'origine.

Je remonte le tout et là surprise je me balade .... plus aucune vibration de plastique au niveau de la t^te de fourche. C'est peut être la solution. POur la mousse 120 euros , c'est mon budget mousse pour l'année.
Le COns aurait pu te suggerer de faire ca doit même... à moins que tu te soies  présenté en costard alors , il t'a pris pour un pigeon.  :biggrin: :sifflet: Bon je déconne évidement.
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

les-mouches

ha merci pour l'info, c'est peu etre une solution en effet !
du coup tu ne vas pas les remplacer par les pieces d'origine ?

ba c'est sur, c'etait la moindre des choses me prévenir qu'il allait me facturer la prestation ! c'est sur que je l'aurais fait moi meme!
mais comme je l'avais déjà emmener 4 fois et qu'il avait rien facturé malgré le temps passé par le mecano à tout vérifier les vis fixations moteur, je me suis pas douté qu'il allais me facturer ca.

atprod

salut, sans penser que tu es naïf, mais à mon avis pour te dissuader de te voir revenir encore et encore
revenirpour ce problème et pour d'autres... :-Dla source est inépuisable  :biggrin:
. Cela va te permettre de comprendre que ton pouvoir d'achat va vite être altéré si tu ne fais pas les choses toi même. Vidange bougies filtre à huile à air tous ca peut être fait sans connaissance particulière.

A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

tomdiabolus

Faut juste avoir la place pour et les outils. Autant l'outillage peut s'acheter mais faire ça en pleine rue c'est interdit et si je devais faire ça sur le parking de ma résidence je me fais lyncher par les vieux  :-\

les-mouches

Citation de: atprod le 01 Avril 2011 à 13:11:37
salut, sans penser que tu es naïf, mais à mon avis pour te dissuader de te voir revenir encore et encore
revenirpour ce problème et pour d'autres... :-Dla source est inépuisable  :biggrin:
. Cela va te permettre de comprendre que ton pouvoir d'achat va vite être altéré si tu ne fais pas les choses toi même. Vidange bougies filtre à huile à air tous ca peut être fait sans connaissance particulière.

A+

autant les revisions on s'attend à payer une facture !mais je part du principe que quand une moto est encore sous garantie, et qu'on la dépose en concession pour faire le necessaire ! et qu'apres on dise : monsieur ca fait tant !
c'est franchement abusé de la part de la concession. c'est un peu facile, si on veut récup sa moto : obliger de payer. Apres reflexion, j'aurai du leur dire que je refusais de payer la prestation, et de voir avec kawa directement, leur reaction aurait été peu etre differente. quitte à leur laisser la moto qques jours.
Alors c'est sur, je n'ai pas acheté la moto chez eux, mais la garantie est nationale.

Kamares

il faut surtout que tu nous dises ce qu ils te répondent!

les vibrations ont bien disparu?

les-mouches

Citation de: Kamares le 01 Avril 2011 à 20:13:34
il faut surtout que tu nous dises ce qu ils te répondent!

les vibrations ont bien disparu?

oui les vibrations ont disparues ! c'est déja ca !

concernant la réponse de Kawa, je ne manquerai pas de vous tenir informé. Le courrier est parti en début de semaine.

atprod

salut, je te dis ce que va répondre Kawa france .

Monsieur nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire le plus proche, ponctué d'un
cordialement. :biggrin:
j'ai déjà eu une correspondance avec eux en juillet 2009. tant qu'il n'y a pas de recours au tribunal de commerce ou plus loin... ils en ont rien à foutre.
évidement si nos amis de la presse moto étaient plus impartiale et faisaient remonter plus souvent ce type de problème récurents ... je penses qu'ils trouveraient des solutions :sifflet:
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

beleg

Citation de: tomdiabolus le 01 Avril 2011 à 14:51:07
Faut juste avoir la place pour et les outils. Autant l'outillage peut s'acheter mais faire ça en pleine rue c'est interdit et si je devais faire ça sur le parking de ma résidence je me fais lyncher par les vieux  :-\

Si t'as besoin, tu viens dans mon parking, ya la lumière, les outils, l'eau, la place et la bénédiction des employés  :-D
Le carénage, faut compter 1h30 tranquille.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

les-mouches

Citation de: atprod le 07 Avril 2011 à 21:25:37
salut, je te dis ce que va répondre Kawa france .

Monsieur nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire le plus proche, ponctué d'un
cordialement. :biggrin:
j'ai déjà eu une correspondance avec eux en juillet 2009. tant qu'il n'y a pas de recours au tribunal de commerce ou plus loin... ils en ont rien à foutre.
évidement si nos amis de la presse moto étaient plus impartiale et faisaient remonter plus souvent ce type de problème récurents ... je penses qu'ils trouveraient des solutions :sifflet:

toujours pas de réponse de la part de Kawa France...
on m'a dit qu'il répondait tjs...mais avec quel délai ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est clair que ce n'est pas un plus en terme de qualité d'image... :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

les-mouches

je vais attendre encore ce mois ci, si pas de réponse, je les relancerai...

les-mouches

Je reviens vers vous pour vous annoncer que depuis mon premier courrier du mois de mai je n'ai tjs pas de réponse de la part de KAWA !
j'ai renvoyé un second courrier (avec copie du premier) courant juillet !
nous sommes au mois de septembre  ! toujours aucune nouvelle !

Je suis passé à ma concession (pour acheter un filtre) je leur ai dit que je n'avais tjs pas de nouvelle de mes courriers. Elle m'a dit que cela était étrange ! sans plus de précision.

vive Kawa !