Tibrol - ZR7 - Doubs

Démarré par tibrol, 08 Avril 2011 à 14:49:48

« précédent - suivant »

tibrol

Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume, je me présente à vous.

Motard depuis aout 2010, je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis offert un très joli ZR7 bordeaux millésime 99 dans la semaine qui a suivi.

Je ne suis pas un kakou et pourtant une descente dans le vallée du Dessoubre m'a valu une bonne frayeur. Un long gauche ponctué par une voiture ayant 2 roues sur ma voie, un freinage d'urgence (le freinage du trouillu), la moto qui se redresse et un tout droit dans le champs 2 mètres plus bas. Bilan : tés de fourche, tubes, compteur, guidon, rétros, optique arrière et en bonus tous les carénages... gref, tout ce qui coute le plus cher. Je suppose qu'en franchissant les ronces la moto a du faire un p'tit salto avant... Ma première sortie en groupe fut donc très frustrante.

Bref, me voilà donc avec une moto sur le point d'être réparée. A l'heure qu'il est, j'attends avec impatience que le carrossier me dise qu'il a fini de repeindre mes pièces. Je compte faire un post sur le compteur KOSO RX2 car c'est le remplaçant de mon défunt d'origine et il n'est pas toujours possible de trouver les informations voulues sur le net. En passant, si quelqu'un souhaite changer de compteur, je lui conseil celui-ci !

Voilà donc mes début de motard.

Bonjour à tout le monde et que le soleil soit au rendez-vous !

MAJ:
Toutes réparations faites, voici la bête se dorant la pilule au soleil.

Sans les barres de top-case et avec liserets :

hannibal smith

:bienvenue:

Ta brele à l'air d'avoir souffert un peu :(. Tu t'es pas fais trop trop mal toi ???

mickey

:bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Une bonne chance, je te souhaite pour tes futures balades...
:V:

NICO15

:bienvenue: ici....

J'espère que tu reprendras rapidement la route

Kamares

Wimps

Bienvenue , ta moto sera encore plus belle au retour ;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

dwarfy

Bienvenue à toi le monsieur de Doubs dans le Doubs  :-D

Vivement que ta moto soit sur pattes, que je puisse te croiser sur la route, même si elle est bordeaux je saluerai, je ferai un effort...  <D

Et comme le colonel Smith, j'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal, car la moto a pris dans la tronche tout de même ...
*censuré*

lenitod

HotCmel

Bienvenue !

Tiens nous au courant sur l avancement de tes reparations
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: HotCmel le 09 Avril 2011 à 20:25:17
Bienvenue !

Tiens nous au courant sur l avancement de tes reparations

+1

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo.

comme les autres j'espere que tu ne t'es pas blessé lors de ta cabriole.

pour ta brelle, n'hesite pas a nous faire un topic avec les photos avant / apres...

PS: si tes tés de fourche sont deposés. tu peux me donner la longueure et le diametre de l'axe de colonne de direction s'il te plait.
merci
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tibrol

en attendant le reste des photos...  :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

je ne l'avais jamais vu de cette couleur ! (je trouve qu'il manque un sticker kawasaki sur le réservoire ...)
En tout cas elle semble propre cette kawette ! :pouce:

dwarfy

Pareil, je n'avais jamais vu la couleur comme ça !

Je ne suis pas fan, mais peut-être que casser le "bloc" du réservoir avec  un stickers kawasaki rendrait bien, et un ptit zr7 surf l'arrière.

Si un jour je dois repeindre ma BL, je garderai le kawa et le zr pour sur :)

Mais rebienvenue sur la route !!! Et au plaisir !

Il parait que dans le coin de Maiche, il y a de belles petites balades à faire si tu peux me conseiller ;)
*censuré*

hannibal smith

Super belle ta couleur  :-*.

J'aime bien le coté original et soft en même temps.
:excellent:

tibrol

Pour dwarfy :
C'est justement après la côte de Maîche que je me suis vautré, dans la Vallée du Dessoubre. C'est un super coin que je recommande ! Monter la côte (attention au bleus qui sont de plus en plus présents à cause de certain accidents mortels de l'année dernière), puis redescendre le long du Dessoubre. Petit coin de paradis avec des virolos dans tous les coins !  :biggrin:

Pour mickey :
J'ai les stickers mais le peintre m'a conseillé de les mettre entre deux couche de vernis, cad, peindre + vernir, poncer puis stickers puis revernir... Seulement, j'avais pas la patience, trop besoin de rouler !!!  0(0

Pour KFS-1 :
Mes tés sup et inf sont pliés, après si tu veis toujours l'info fais le moi savoir et je te dirais ça. Je m'en suis trouvé d'occaz chez Jaqu'o moto pour 200 roros.

Pour tout le monde, il me reste à prendre en photo mon passage de roue avec feu et clignos intégrés qui, je le pense, va en faire jalouser quelques uns. A suivre donc !

tibrol

...