Tibrol - ZR7 - Doubs

Démarré par tibrol, 08 Avril 2011 à 14:49:48

« précédent - suivant »

dwarfy

Sympa ton garde bout avant, ça donne un style très aéré ...  :sifflet:
*censuré*

dwarfy

J'ai rencontré un de tes potes ;)

Chez Honda à Montbéliard, il donnait un coup de main ce samedi.

Je ne connais pas son nom, mais il a une sportive et un casque shoei xr1000 sombre ... C'est tout ce que je sais.

En tout cas, il nous a bien conseillé ma femme et moi pour le choix d'un casque, et sympa les discussions sur différentes moto dont le zr7; et c'est là qu'il m'a parlé d'un de ses potes qui s'était gauffré dans la vallée du Dessoubre et donc le zr7 était vert maintenant, il n'y en a pas 1546846898 à mon avis ;)
*censuré*

loyk25

Salut à toi!
T'a dû te faire une belle frayeur à mon avis Oo:
Dommage que tu n'est pas donnés les autocollants au peintre avant! Ils les auraient insérés entre la peinture et le vernis et le résultat n'aurait été que mieux :sifflet:
Finie le ZR7... Now... Z750  ^^ => ici

éric54

tibrol

Citation de: dwarfy le 08 Mai 2011 à 18:03:24
J'ai rencontré un de tes potes ;)

Chez Honda à Montbéliard, il donnait un coup de main ce samedi.

Je ne connais pas son nom, mais il a une sportive et un casque shoei xr1000 sombre ... C'est tout ce que je sais.

En tout cas, il nous a bien conseillé ma femme et moi pour le choix d'un casque, et sympa les discussions sur différentes moto dont le zr7; et c'est là qu'il m'a parlé d'un de ses potes qui s'était gauffré dans la vallée du Dessoubre et donc le zr7 était vert maintenant, il n'y en a pas 1546846898 à mon avis ;)

??? s'il avait un gsxr je vois qui c'est ... tant qu'il ne m'a pas trop chambré....

dwarfy

Non, on a juste parlé de ta vautre et te ton ZR vert avec nouveau compteur :)

Et que tu dois encore finir de la payer  <D

Mais vraiment sympa, après il avait ptet un gsxr, je ne sais pas:)
*censuré*

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille