[ZR-7 Amortisseur] Clé a ergot

Démarré par Timi, 29 Janvier 2010 à 04:02:06

« précédent - suivant »

Timi

Citation de: supernature le 31 Janvier 2010 à 17:04:20
Tu peux venir tous les après-midi à partir de 16h30

Super sympa de ta part !! Vraiment !!
Et tu la vendrais combien la clé ?

Es tu dispo demain vers 17H30 ? tu habites ou a evry ? (j'ai un ami qui habite a coté du parc des coquibus..)

Merci encore

supernature

demain à 17h30 à la gare du bras de fer, je la vend pas je te la prête pour le réglage

Timi

Citation de: supernature le 31 Janvier 2010 à 17:56:28
demain à 17h30 à la gare du bras de fer, je la vend pas je te la prête pour le réglage

Salut ok pour le prêt un énorme merci.

Sinon pour demain peux tu m'envoyer ton numéro de portable en MP, je t'appellerais pour te confirmer car je suis pas sur de pouvoir assurer niveau horaires.

Merci d'avance ;)

mecanoman211087

Citation de: raoul le 29 Janvier 2010 à 12:54:00
pour remplacer les roulements de direction de la capo je m'étais fabriqué une clé à ergots (découpe d'une grosse plaque d'alu) pour démonter la colonne de direction

=> ça peut être une solution si tu n'arrive pas à trouver l'outils (mais je pense que c'est quand même jouable)  ;)

j'allais proposer la meme chose mais bof bof pour l'alu... dans une tole d'acier ok , il faut quand meme pouvoir serrer quelques coups sans pèter l'outil.

matos requis, un bout dee tole, une scie à metaux , des limes  ou une petite meule d'angle . c jouable

tu fait un modèle d'essai dans du carton pour paufiner les rayons de decoupe
25 ans

SchmurtZ

Bonjour à tous,

désolé de faire remonté ce topic
mais après un an de roulage avec mon zr7, je voudrais aussi pouvoir regler mon amorto arrière
sauf que je n'ai pas la trousse à outils et donc pas de clé à ergots

si vous savez où je peux m'on procurer une, même en pret le temps de mettre 1/2/3 crans de plus :)

cpg

jette un oeil sur la carte  voir si il n'y a pas un membre du forum pas loin de chez toi et tu lui fait uun MP

car toi même tu ne t'es pas positionné... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

d2r2

Salut à tous.
Moi aussi je recherche la clef pour l'amorto, si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur mais ca doit être une denrée rare ...

:)

SchmurtZ

Citation de: cpg le 30 Mars 2011 à 13:10:56
jette un oeil sur la carte  voir si il n'y a pas un membre du forum pas loin de chez toi et tu lui fait uun MP

car toi même tu ne t'es pas positionné... ;)
c'est fait pour moi ;)
je vais contacter les autres forumistes du coté de lyon
merci à toi

KFS-1

un eclee a ergot ca coute dans les 20€ dans les magazins d'acces moto. plus facile a trouver chez les "crotteux" que chez les routier/pistards...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

d2r2

Tu crois qu'elles sont toutes identiques ?

Wimps

Vu la "simplicité" de la forme de la clé je m' en ferai une dans un bout de tôle de 3/4 mm comme dit précédemment^^
Y a peut être un commerce a lancé... :-D

KFS-1

celle que j'ai a deux courbure pour s'adapter a tous les amorto route et cross...
apres t'en trouve des articulées aussi...
ca c'est la mienne:

une articulée
ZX-6RR 04

KFS-1

oui

oui

et oui.

avec une preference pour la 3è...
ZX-6RR 04