Démarré par Myredal, 14 Mai 2006 à 14:32:59
Citation de: Tonyo le 24 Août 2006 à 11:20:33Merci pour les infos!Depuis plus d'un mois que ça vibre! GRrrRRrrrrRRrrrr!Après les gens s'étonne qu'on soit toujours au dessus de 5000 tours! VV
Citation de: arno93 le 15 Décembre 2006 à 18:40:17J'ai mis de la mousse entre la bulle et collée sur le carénage, premiers km impeccable, mais apres un moment les vibrations reviennent.J'ai essayé de doubler la mousse mais apres je n'arrive pas à remettre la bulle et pour le peut que j'ai réussit à doubler (au niveau des vis) ca ne change pas.J'ai également essayé de mettre de la mousse dans le bolc optique mais ca ne change pas grand chose, le deflecteur bouge toujours.CPG est ce que l'astuce de ton mécano fonctionne bien?
Citation de: pokeke le 07 Juillet 2006 à 09:26:36J'ai trouve plus radical:tu prends un bon stop pourri de m... en dévers moisi ou t'as les pieds à 2m du sol, et tu te vautres lamentablement (perso j'ai teste le coté droit, je sais pas si ca marche avec le gauche). Niveau esthétique, c'est moyen, niveau relevage de la bayteu, c'est pas simple, mais apres ca vibre plus . Positivons...
Citation de: worms le 22 Septembre 2008 à 20:41:13Ben moi j'ai une S et j'ai tout essayé mousse rondelles etc et à chaque fois ça revient .Mais en regardant bien j'ai remarqué que le déflecteur dans le phare vibrait vers 2500 3000 tr et je pense que c'est sa qui resonne,mais comment y remédier
Démarré par Dayma
Démarré par ZRSEPT
Démarré par ALGO_38
Démarré par zr7s59
Démarré par korbs