[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 26 Juin 2006 à 23:42:45

« précédent - suivant »

jarroodd49

merci aymeric..j etais habitue a mon devil trophy...je verrai bien kan j irai la chercher :-D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Tu n'auras pas le son d'un DEVIL  >:D, c'est certains ...Eh oui tu aura le son d'un Ixil  0(0
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

jarroodd49

tribalsroses

J'ai pas dis que cela ne serait pas top, j'ai juste dis que tu ne retrouveras pas le son de ton devil  ;)

jarroodd49

aymeric70

Nan il est très bien le son des Ixil :-*

L'avantage, c'est que l'on peut rouler sans la chicane en quasi-sérénité vu qu'il dépasse de peu la limite sonore autorisée :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Oui c'est sur car mon devil, il dépasse de peu la limite sonore autorisée....par mes oreilles  <D

aymeric70

jarroodd49

oui j ai vu que sur le oval on peu enlever la chicane facilement  :sifflet:

tribalsroses

Le mien a une sortie ovale mais j'ia pas de chicane et rien pour en fixer une .
Mais de toute façon, je n'en n'aurais pas mis  :sifflet:

<D

jarroodd49

<D
je vien de la reprendre chez le mecano, toute belle avec ce ti pot ixil...pas mal le bruit...vais me tater pour la chicane :-D

Wimps

Son avec mon silencieux ixil reçu ce matin :) :

PS: ça fait 15 min que j essaye différente balise pour insérer ma vidéo , avant de lire le topic qui dit que le lien de la page youtube suffit  :-\ <D

cpg

il faut toujours lire les tuto....toujours..... >:D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

bon je ne sais pas si ça va marcher mais bon essayons quand même

au début de la video  avec chicane
quand l'image saute on passe sans chicane

voici le son de ma Zr7 avec son nouveau pot scorpion premium rond inox a seulement 249.90€ fdp youpiii lol

je trouve le bruit super sans chichi mais vraiment trop style pétérade quand je décélere donc je roulerais avec la chicane et peut être que la laine va se tasser et laisser un peu plus le pot se lacher
sinon comme j'ai les nouvelle chicane

tube rond percé mais bouché au bout si un jour l'envi me prend je couperais peut être le bout ....  :-[

PS: la video a été faite moteur chaud pas envi de faire vroom vroom moteur froid car j'ai envi qu'il me traine encore un bon bout de tps
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

ouaiii, coupes le bout, je l'avais fais sur mon ixil. bon je l'ai garder que 4 mois d'hivers la chicane, c'etait pour pas attirer l'attention...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

riton

Alors voila mon leovince SBK carbone avant mon réglage moteur,juste apres l'achat...et je ne tourne pas la clé pour que sa fasse les flammes,je suis pas si con!!! tout est fait en relachant juste la poignée de gaz.

http://img707.imageshack.us/i/30012010.mp4/

KFS-1

:bravo: sympa ton briquet...
un peu encombrant non?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04