[Photos perso Z750] kfs-1 's new ride

Démarré par KFS-1, 19 Février 2010 à 21:13:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

quand tu roules sur piste (compétition) ça fait partie des obligations : les vis doivent être percés pour être maintenus par un fil de fer (en fait pour s'assurer de ne rien "perdre" sur la piste)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

 Oo:

ben vu la quantité de vis qu'il y a sur une moto ... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 24 Février 2011 à 19:58:22
Oo:

ben vu la quantité de vis qu'il y a sur une moto ... :sifflet:

je te garantie pas que ça porte sur tous les vis de la brele mais à il me semble : etriers avant + vis des circuits hydrauliques  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


nErur

Ah ben voila, j'vais fixer les miennes, je l'ai perdrais plus au moins ! En voila une idée qu'elle est bonne !  :-D

Happy_Wizard

Citation de: raoul le 24 Février 2011 à 19:34:39
quand tu roules sur piste (compétition) ça fait partie des obligations : les vis doivent être percés pour être maintenus par un fil de fer (en fait pour s'assurer de ne rien "perdre" sur la piste)
Je comprends qu'on impose ça sur les Italiennes; mais sur les Japonaises, quand même!  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: raoul le 24 Février 2011 à 20:23:20
Citation de: cpg le 24 Février 2011 à 19:58:22
Oo:

ben vu la quantité de vis qu'il y a sur une moto ... :sifflet:

je te garantie pas que ça porte sur tous les vis de la brele mais à il me semble : etriers avant + vis des circuits hydrauliques  ;)
les axes de roues aussi je crois. ainsi queles vis d'articulations de freins, embreyage...
enfin tout ce qui est tres sensible.
mais en effet, les vis de carter moteur par ex ne le sont pas.

c'est meme un tres bon moyen de reconnaitre en occasion une pistarde reconditionnée:
carenage tout neuf (souvent on met des poly sur piste) et visserie freinée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

#167
petite avancée du week end.
axe de roue av "sur mesure" recuperer, avec son ecrou et les entretoise de roue av:



et donc roue av remontée et av de la brelle reposé au sol...





j'attend mes durites av. la j'ai des freins av en wifi, et c'est pas top. j'arrive pas a declarer mes etrier sur mon mc, du coup ca freine rien du tout...

apres, remontage de la tdf, pour installer mon IRE qui actuellemnt pend contre la fourche...
pis purge des freins av et ar et youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu... :motard:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

hier soir, j'ai mesuré ma course morte a l'avant.
debattement maxi de la fourche: 121mm
course morte theorique (1/4 du debattement maxi): 121*0.25 =30mm
course morte mesurée: 121-93=28mm

donc ce soir se detend un poil ma precontrainte de ressort pour avoir mes 30mm de course morte. j'ai le temps, alors j'en profite pour fignoler.
je suis bien conscient qu' a 2mm pres, ca doit pas jouer enorme au final sur le comportement de la meule...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 22 Mars 2011 à 09:19:10
je suis bien conscient qu' a 2mm pres, ca doit pas jouer enorme au final sur le comportement de la meule...

tu rigoles ?? c'est ENORME !!!
<D <D


Citation de: Happy_Wizard le 25 Février 2011 à 06:30:39
Citation de: raoul le 24 Février 2011 à 19:34:39
quand tu roules sur piste (compétition) ça fait partie des obligations : les vis doivent être percés pour être maintenus par un fil de fer (en fait pour s'assurer de ne rien "perdre" sur la piste)
Je comprends qu'on impose ça sur les Italiennes; mais sur les Japonaises, quand même!  Oo:

j'en pleure encore de rire !!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

KFS-1

Citation de: cdm98 le 22 Mars 2011 à 11:24:00
Citation de: KFS-1 le 22 Mars 2011 à 09:19:10
je suis bien conscient qu' a 2mm pres, ca doit pas jouer enorme au final sur le comportement de la meule...

tu rigoles ?? c'est ENORME !!!
<D <D
c'est bien pour ca que ce soir je compte bien me mettre nikel a 30mm
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

#171
durites recue hier et montées.
peu etre une fin de remontage cette aprem et un petit galop d'essai ce soir.... 0(0

sinon ce week end...

je vais voir aussi pour raccorcir le devil un de ces 4 genre -8 a -10 cm...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

 0(0 ça avance !
Pour le raccourcissement du pot tu voudrais pas faire un tuto en même temps par hasard mon cher KFS?  :sifflet:  :-D

KFS-1

ouai pourquoi pas...
mais je risque de le faire faire, j'ai pas les outils pour...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

ah ok, ba écoutes c'est toi qui voit  ;)

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 25 Mars 2011 à 09:44:45
ouai pourquoi pas...
mais je risque de le faire faire, j'ai pas les outils pour...

C est encore mieux !  0(0
Lui il fait le boulot et toi tu tires les photos  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


KFS-1

Hotcmel: si je le fais faire direct chez devil , je ne pourrais pas etre la...

sinon,
ELLE ROUUUULLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................................
voila ma belle pour sa 1ere sortie...











les photos viennent de mon iphone, j'ai pas eu la patience de sortir l'APN...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :houra:

c est parti!     :motard:

elle est magnifique!

KFS-1

pas trop de gaz pour le moment, faut que mes plaquettes se rodent a mes disques...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sujets Similaires (5)