Citation de: KFS-1 le 24 Mars 2011 à 17:06:59
Citation de: cdm98 le 24 Mars 2011 à 16:54:29
"quand on connait pas, on touche pas !"
+750 c'est une verité universelle...
Ouai, une vérité universelle , mais pour apprendre, faut savoir prendre des risques .
C'est pas en suivant cette règle que mon brelon est dans l'état ou il est aujourd'hui ...
Pour les réglages, c'est pas compliqué surtout quand on a des suspension de base et adaptée à l'origine...Elle s'enfonce jusqu'en butée au moindre trou ?
> Augmente la precontrainte
Une fois la valeur d'enfoncement règlée, si la moto à tendance à rebondir;
> Augmente la détente
Procèder "crans par crans", dans le pire des cas, si ca foire, reviens en arrière...
Prend des notes si c'est necessaire...
On est pas en compèt mais pour les tatillons, mais pour chaques machines,il y à des valeurs établie pour les pourcentages d'enfoncement sous le poid de la moto seule, avec pilote, passager , etc...
Pour ceux qui se prennent pour des mini-Rossi, si t'a le gros cou à ce point ben, tu prendra bien la peine d'acheter des bouquins et de prendre des cours
--------------------
Je m'excuse publiquement pour avoir put offenser certains membres par des propos déplacé, je n'ai en aucuns cas voulu insulter qui que ce soit .
Désolé .