[Choix Moto] avant l achat ZR7 ou ZR7 "S"

Démarré par GHOST RIDER, 16 Mars 2011 à 18:22:16

« précédent - suivant »

GHOST RIDER

salut a tous !! voila je vais bientot acheté un zr7 mais mon coeur balance entre les 2 modele ! je ne sais pas le quel prendre :(  d apres vous le quel fait le plus moderne !! et le quel fait plus jeune ( j ai 20 ans lol envie d avoir une moto a la ligne qui me correspond ^^) j aime bien le petit tunning sur moto genre cligno ... guidon droit . pot .. tout en guardant un max l origine !!! mais je suis fan de sportive ( encore 2 ou 3 ans apres je passe sur R1  ) voila j aimerais avoir des avis meme si vous pouvez pas choisir a ma place lol
<D

RpZ56

Salut Gost

Moi perso je suis comme toi j'ai 20 ans et je suis entrein de passer le permis j'ai opté pour un zr-7 N parceque je n'aime pas la face avant du S je voulais quelque chose qui a la classe quand meme avec une assurance pas tres coutant . Je n'est pas pu aller la conduire encor mes bientot elle m'attend dans mon garage je la demarre juste pour me booster pour le permis voila apres ses chaqu'un ses gout ses a toi de voir se que tu prefere

XIII

Ben là pour le coup c'est vraiment une question de gout... N ou S il n'y a que toi qui peut choisir en fonction de ce que tu recherches.
Perso j'ai une S, j'ai aussi 20ans, et pourquoi une S? Parce que étant grand je voulais une bulle, pour éviter d'être cassé en deux en roulant vite...donc je dirai que pour moi c'est un avantage.
Après libre à toi sur une version N de mettre un saute-vent!
;)

GHOST RIDER

ok car la sur mon 500 gpz j aprecie bien le carenage a une "certaine vitesse"
mais j aimerais monté un petit sabot guidon droit liseret ... je pense que la naked passe mieu pour sa !!! mais sa change tout les jours lol hier je preferais la S et mintenan  la N lol
je fait 1M83 donc j hesite !....

GHOST RIDER

mais je pense que niveau sensation c est la N ...

NICO15

J'ai l'impression que vous vous posez des questions métaphysiques...

S ou N, c'est pareil, sauf qu'avec la N on sent plus le vent... Après c'est une question de gout mais les sensations, tu les auras, crois moi. La ZR7 est une bonne bécane pour débuter. Elle pardonne pas mal d'erreur de conduite, donc à toi de choisir l'ami ;)

XIII

Ah j'oubliais, sur la version S il y'a une vibration qui se créé au niveau de la bulle vers les 3000tr, c'est chiant...mais il y'a un tuto pour y remédier.
Après coté design, j'aime le compteur sur la S!

Bref comme le dit fort bien NICO15, la différence majeure c'est la bulle entre les deux modèles, donc la prise au vent. A toi de voir l'ami.

GHOST RIDER

ok merci !!!! bon c est l affairt qui fera le model ;)

thejud

Citation de: GHOST RIDER le 16 Mars 2011 à 19:23:27
ok merci !!!! bon c est l affairt qui fera le model ;)

pas idiot comme constat  :-D en effet, je dirai un aspect "retro" pour le N avec les cuvelages de compteur, le côté dépouillé bref, une bonne bécane et pour la S une allure plus "rouleuse" quelque peu plus acérée  <D et beaucoup de plaisir à tailler de la route en étant protégé et je sais de quoi je parle, j'ai du avaler à peu près 35000 km en deux ans avec la mienne et je n'ai souffert que des fortes pluies occasionnelles

GHOST RIDER

lol je crois que la N fait plus moto de "jeune"

nErur

Si tu veux la "tuner" un peu, la N s'y prête beaucoup mieux. Tu pourras facilement changer le guidon, le phare, la tête de fourches, mettre des écopes, sabot selon tes goûts et tes envies  ;)

Niveau sensation, ben sur la N, t'as tout le vent dans la tronche  :sifflet:

thejud

Ah oui ? ben pourquoi pas après tout, moi ça ne m'a pas empêché de rouler quoi qu'il en soit
Je m'étais simplement arrêté à l'aspect protection de la bulle, je ne demandais pas grand chose à l'époque  :-D