[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: kekenn le 21 Février 2011 à 20:19:41
Citation de: rafale le 21 Février 2011 à 19:53:52
Citation de: kekenn le 21 Février 2011 à 18:10:07
Bonsoir

lorsque j'allume mon PC et que j'arrive sur la page où il faut que je choisisse l'utilisateur (sur XP sp3), j'ai un "bip" qui sors de ma tour, bruit que je n'avais pas avant

Pourquoi à votre avis?  :-\

Et tu arrives à te servir du PC normalement ?
Il bipe une seule fois ?
Tu connais la température du CPU ?

1. oui même si j'ai l'impression que l'on est rentré dans mon pc (favoris disparu, mot de passe invalide sur msn ...)
2. oui
3. nan

Toujours ton probleme ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

oui, j'ai oublié de répondre

faut que je vois si j'ai une Ram de HS, mais de toute manière, ici pour télécharger un logiciel c'est mort (pis c'est de plus en plus lent, quoique à l'instant j'ai réorganisé ma chambre, clé wifi devant la fenètre c'est déjà mieux ...)

Morgane

Je n'y parviens pas  :(

Le logiciel me met en confiance en me parlant français, puis voilà qu'il se met à vouloir parler Anglais...

C'est pas si simple. On ne me demande pas de numéro wifi ... je pige pas.

rafale

nErur

Morgane

Regarde page 21 Neur  ;)
... je baisse les bras. L'informatique et moi ca fait 2 ! >:D

Fil il y a , fil il restera.

rafale

Tu dois te connecter sur le réseau sans fil Neuf1450.
Et ensuite entrer la clé wep qui est inscrite derrière la box.

La voila :
fecveyfrejimrivgabr6

De rien Morgane.

nErur

Eh l'autre, comment il te pirate ta clé !

Perso j'ai un câble ethernet qui traverse ma maison, fait un détour par le jardin et rentre dans ma chambre par la fenêtre, mais pour rien au monde je repasserai sur du wifi, c'est beaucoup trop instable, lent, et prise de tête !

timstripes

Citation de: nErur le 27 Février 2011 à 11:35:29

Perso j'ai un câble ethernet qui traverse ma maison, fait un détour par le jardin et rentre dans ma chambre par la fenêtre, mais pour rien au monde je repasserai sur du wifi, c'est beaucoup trop instable, lent, et prise de tête !

Euh, on ne t'a jamais dit que ça s'appelait une niche ?  :-\

nErur

Morgane

Essais d'aller aux toilettes en pleine nuit sans trébucher dessus pour voir !  :biggrin:

La seule alternative aurait été d'acheter un câble plus long afin qu'il passe le long des murs.
Mais  maintenant que j'ai la clé, il est un peu tard... autant qu'elle serve.

nErur

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 27 Février 2011 à 11:35:29

Le CPL c'est pas trop mal aussi, du moment qu'on a une installation électrique qui a moins de 30 ans et qu'on n'habite pas en HLM.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

le tout c'est de prendre des CPL de qualité..éviter les boitiers à 30 euros aux supermarché du coin..

les marques conseillées par orange, canal+ ou autre ne devraient pas poser de problèmes

ceux qui sont livrés avec la freebox marchent tres bien...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Règles du forum

Morgane

timstripes

Ca m'énerve !!

Un coup mon imprimante fonctionne sans problème, un coup j'ai une erreur d'impression  >/:< >/:< >/:< >/:<

Snoopy

Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

timstripes