[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

rafale

Dans la barre de recherche du menu démarrer si tu tapes "sauvegarde" tu devrais pouvoir accéder au menu de configuration de la sauvegarde pour virer la planification des rappels.

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum pourri :

CitationPanneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
CitationOn peut aussi faire : Combinaison de touches [Celle avec le logo windows]+[R] > taper "msconfig" > Services >désactiver

cpg

ben le probleme c'est que la planification n'est pas activée.... :desole:

et lorsque je clique sur "modifier les parametres j'arrive dans ce repertoire

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

:?:  bizarre.

Mais comment as tu accédé à cette fenêtre ? Car là ça semble concerner ton disque dur externe.
Mais de façon plus globale, tu ne vois rien pour désactiver les rappels, et non pas la planification de sauvegarde en elle même ?!

cpg

ben en fait au départ je voulais m'en servir ( ben oui un système de sauvegarde intégré j'avais trouvé ça bien...) j'ai donc défini un DD externe pour la sauvegarde

mais la sauvegarde ne fini jamais .... :-\

j'ai donc décidé de laisser tomber et je voulais faire les modification pour m'en servir pour autre chose..de moins volumineux ...mais pas moyen d'accéder à un panneau de reglage  pour changer les dossier à sauvegarder et le lieu où sauvegarder ses fichiers...

et je ne voudrais pas foutre le bordel en désactivant le service de sauvegarde dans MS config...  :(

Furivax

Tu as un problème avec ta sauvegarde car normalement quand tu clique sur modifier les paramètres il ne lance pas cette fenêtre.

Dans ton cas il faut désactiver le service et par la même occasion désactiver le message du centre de maintenance en décochant la case qui va bien.

cpg

rafale

timstripes

:red: :red: ma femme de ménage a rayé le socle de mon écran tout neuf en le dépoussiérant, j'avais pourtant laissé le chiffon adéquat sur le bureau !  :red: :red: :red:

rafale

un noir laqué ?

Y'a rien de pire. Au magasin de homes cinémas on mettait des gants en latex pour déplacer les colonnes d'enceintes à 3000 € sans laisser de traces de doigts !  :fume:

kekenn

Bonsoir

lorsque j'allume mon PC et que j'arrive sur la page où il faut que je choisisse l'utilisateur (sur XP sp3), j'ai un "bip" qui sors de ma tour, bruit que je n'avais pas avant

Pourquoi à votre avis?  :-\

sac2sable

Citation de: timstripes le 17 Février 2011 à 22:14:59
:red: :red: ma femme de ménage a rayé le socle de mon écran tout neuf en le dépoussiérant, j'avais pourtant laissé le chiffon adéquat sur le bureau !  :red: :red: :red:

c'est pas grave! c'est qu'une boite!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rafale

Citation de: kekenn le 21 Février 2011 à 18:10:07
Bonsoir

lorsque j'allume mon PC et que j'arrive sur la page où il faut que je choisisse l'utilisateur (sur XP sp3), j'ai un "bip" qui sors de ma tour, bruit que je n'avais pas avant

Et tu arrives à te servir du PC normalement ?
Il bipe une seule fois ?
Tu connais la température du CPU ?

rafale

Citation1 bip court
Erreur de rafraîchissement de la RAM
Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste, changez-les

2 bips courts
Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire
Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste aller voir un réparateur

3 bips courts
Echec mémoire dans les premiers 64Ko
Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste aller voir un réparateur

4 bips courts
Echec mémoire dans les premiers 64Ko ou échec Timer
Carte mère défectueuse

5 bips courts
Erreur de processeur
Réinsérez le processeur, en l'enfonçant bien

6 bips courts
Echec clavier ( circuit 8042 ) ou GateA20
Changez le clavier ou le chip contrôleur clavier

7 bips courts
Erreur du mode virtuel
Carte mère défectueuse

8 bips courts
Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse
Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.

9 bips courts
Erreur de la ROM du BIOS
Réinsérez le circuit DIP du Bios

10 bips courts
Erreur d'accès à la mémoire CMOS
Carte mère défectueuse

11 bips courts
Erreur du cache mémoire externe ( Level 2 )
Réinsérez correctement la mémoire cache

1 bip long, 2 courts 1 bip long, 3 courts
Erreur vidéo
Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.

kekenn

Citation de: rafale le 21 Février 2011 à 19:53:52
Citation de: kekenn le 21 Février 2011 à 18:10:07
Bonsoir

Et tu arrives à te servir du PC normalement ?
Il bipe une seule fois ?
Tu connais la température du CPU ?

1. oui même si j'ai l'impression que l'on est rentré dans mon pc (favoris disparu, mot de passe invalide sur msn ...)
2. oui
3. nan

rafale

à tout hasard, essaies de virer les barrettes de ram et de les remettre. (Repère là où elles sont, y'a souvent des emplacements prioritaires)

Si ça continue et que tu as plusieurs barrettes essaies une par une pour voir s'il y en a une défectueuse.

Morgane

Petite question ... J'ai en ma possession depuis quelques jours, une clé USB wifi qui devrait remplacer le cable qui traverse mon appart. ... J'aimerais l'installer.

Dois-je débrancher le câble Ethernet avant de lancer le CD d'installation, pendant, ou après?
Quel est le mieux?
Merci

cpg

déjà il faut que ta box soit Wifi..

ensuite tu lances le cd dans ton PC

il va installer les pilotes de la clef

en cours d'installation il va te demander de brancher la clef et finir l'installation ..

si ta box est wifi ton pc va ensuite trouver la connexion

il ne te restera enfin à entrer ta cléf Wap ou wep ou autre code donné par ton fournisseur d'accès..pour les 9 box c'est marqué dessous la box, pour Free il faut aller paramétrer la box sur ton compte free..

et une fois que tout ça sera fait tu pourras retirer ton câble que tu garderas de coté sans le perdre pour le cas ou tu cramerais la clef Wifi ou bien que ta box décide de ne plus émettre le signal... :sifflet:

kekenn

si la clé est une hercule, faut aussi rentrer la clé wep (ou autre) dans les favoris du menu hercules et l'enregistrer.

Du moins c'est valable sur les clé hercule d'au moins 5 ans, c'est ce que j'ai et 'est ce que j'avais fait pour que cela marche
Sur les nouvelles je sais pas

Morgane

CPG cette explication est parfaite!
Comme je les aiment car tous les détails y sont. Merci !!

Je suis chez Le Neuf, et d'après Yohann elle émet des ondes Wifi  0(0
Si j'ai un soucis ou une interrogation en cours de route je pourrais donc faire appel puisque le câble sera toujours connecté?... c'est rassurant.

Par contre Hercule c'est une marque? La mienne est une Netgear. Pas beaucoup de mbps (?) mais j'imagine que dans un 30m2 c'est suffisant  :biggrin:

A moi de jouer !  Je vous tiendrais au courant du résultat  ;)

kekenn

Oui hercule c'est une marque comme beaucoup (enfin un peu) d'autre

Bon manip'  :-D