[ZR-7 Endurance] Le plus de Km en zr7

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 15:59:03

« précédent - suivant »

mecanoman211087

Nouvelles;

Retour d'un voyage ;

-Charleroi (belgique)
-Aix la chapelle (allemagne)
-Luxembourg
-Metz (france)
-Nancy (france)
-Colmar 'france)
-Mulhouse (france)
-Basel (france)
-Barrage de la grande dixence (suisse)
-Thonon les bains (france Lac leman)
-Clermon ferrand (france auvergne)
-Besancon (france)
-Epinal (france)
-Charleroi (belgique)

Environ 2470km et ma zr7s affiche maintenant 117.000 km au compteur!
25 ans

nErur

Euh ... On peut pas faire le concours du moins de kilomètre ? 0 kilomètre en 1an et demi, je suis sur de gagner !!

HotCmel

Citation de: mecanoman211087 le 23 Février 2011 à 09:15:09
Nouvelles;

Retour d'un voyage ;

-Charleroi (belgique)
-Aix la chapelle (allemagne)
-Luxembourg
-Metz (france)
-Nancy (france)
-Colmar 'france)
-Mulhouse (france)
-Basel (france)
-Barrage de la grande dixence (suisse)
-Thonon les bains (france Lac leman)
-Clermon ferrand (france auvergne)
-Besancon (france)
-Epinal (france)
-Charleroi (belgique)

Environ 2470km et ma zr7s affiche maintenant 117.000 km au compteur!

He Mecanoman il y avait longtemps  0(0

Mais pourquoi tu poste ici et que tu n'ouvre pas un nouveau sujet sur ton voyage ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

mecanoman211087

Ouhla, on dirais que j'ai complètement zappé les photos y à 6 mois... désolé :(

J'ai pas encore parlé de mes derniers periple en suisse et un premier en Bretagne tout ca rien qu'en Juin.

Et alors, hier 19h40, je suis revenu d'une balade de 2180km (Charleroi-Etretat-Omaha beach-pointe du Hoc-Morlaix-Charleroi + balades à Morlaix).

Cette fois, je vais songer à poster quelques photos clé (comme les falaises d'Etretat ou la Pointe de Primel (près de Morlaix ou nous sommes aller faire un peut de grimpette)...

Verdict, la France se révèle (sans surprise) être un pays de plus en plus beau et diversifié en terme de paysages...Et j'ai encore rien vu  Oo: ...

Et pour revenir au sujet, autre verdict, la Zr7 est une bécane à toute épreuve...

135.000 km passé au retour ...

Consommation d'essence moyenne générale : 4.9l/100km avec pas mal de déconnade en duo lourd (passager de 100kg) ...

Consommation d'huile à venir .

Bonne soirée à tous !

25 ans

HotCmel

135000 :pouce:

Par contre ouvr un sujet sur ton periple , c'est tres interressant  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

Coqvador

Pour ma part, bientôt 113000 km....
Mais seulement voilà, le moteur est  fatigué  :( :'(
Un joint de culasse ainsi qu'une segmentation se prépare....

Que faire ???? La réparer ? Trop cher pour le kilométrage... La vendre...Pppffooouuu, grande valeur sentimentale...

J'en reparlerai dans un topic.

nErur

Tu peux pas la vendre, t'en tireras même pas 1000€ !

mecanoman211087

Citation de: HotCmel le 24 Novembre 2011 à 21:14:48
135000 :pouce:

Par contre ouvr un sujet sur ton periple , c'est tres interressant  0(0

+1, j'ai enfin suivi ton conseil, c'est fait et il se complètera car c'est pas la première fois que tu me propose cette idée, mercii  :biggrin:
25 ans

mecanoman211087

Citation de: Coqvador le 25 Novembre 2011 à 18:47:29
Que faire ???? La réparer ? Trop cher pour le kilométrage... La vendre...Pppffooouuu, grande valeur sentimentale...

y a pas 36.000 solutions, soit tu ouvre le moteur pour tout controler, soit tu achète un moteur d'occase ...

Moi perso, je vais ouvrir le moteur, mais je pense qu'elle tiendra encore largement le coup niveau segmentations et autre donc, cette année je vais me contenter de verifier à fond la distri (jeux soupape, patin guide chaine, tendeur de chaine,...).

25 ans

djé

Pour ma mienne elle a 28000km et fonctionne niquel je l'ai demarré il y'a 2 semaines et fait un tour avec que du bonheur elle avait pas tournée depuis au moins 2 mois  0(0
Ps: elle est a vendre :)
D'Jé

mecanoman211087

Hello, toujours +- 137.000, c'est pas pour ca que je suis la ...

En fait, ca me rassurerai de savoir qu'un gars ici à un zr7 avec + de km que moi  :'( 

Supernature s'est désinscrit ?

Dison que je ... Je suis pas rassuré de voyager avec un zr7 si ...euh ... expérimenté  :sifflet:

25 ans

shark49

tu viens de le refaire entièrement
c'est reparti comme en  40 :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Vu le nombre de kilomètres, c'est reparti comme en 14 !!!

Personne pour te rassurer mecanoman211087 mais par contre ... nous ... tu nous rassures !!!  :-D
*censuré*

mecanoman211087

Citation de: shark49 le 16 Février 2012 à 14:38:53
tu viens de le refaire entièrement
c'est reparti comme en  40 :-D

Ben entièrement ... j'ai pas vérifié les trucs comme les usures des coussinets de bielles... et tout le reste !

Et puis, une panne électrique pourquoi pas ? c'est toujours les pires , je touche du bois  :'(

Citation de: dwarfy le 16 Février 2012 à 15:12:51
Vu le nombre de kilomètres, c'est reparti comme en 14 !!!

Personne pour te rassurer mecanoman211087 mais par contre ... nous ... tu nous rassures !!!  :-D

Mdr au moins ca sert a quelques chose  <D
25 ans

djé

Citation de: mecanoman211087 le 16 Février 2012 à 14:29:07

En fait, ca me rassurerai de savoir qu'un gars ici à un zr7 avec + de km que moi  :'( 

Dison que je ... Je suis pas rassuré de voyager avec un zr7 si ...euh ... expérimenté  :sifflet:
Trop bien c'est du costaud comme bécane ;)
D'Jé

MrOunet

Où j'allais avant pour mes révisions, un zr7 totalisait 217milles et des poussières...  Par contre le faisceau électrique avait changé/refait parce qu'il pourrissait... Mais la mécanique, RAS
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

:'( le faisceau qui pourrisait  Oo: 

Heureusement , je le surveille de près, les craquelures, les connections... c'est tout ce que je peut faire pour éviter une panne ou le grillage d'un composant .

25 ans

Cerrone

Salut à tous,

Comme je vous l'ai dis, je suis exactement à 160250 kms, et ça roule toujours nickel.
J'ai mis un roadtech z6, à l'avant il y a 15jours, et voilà, c'est reparti!
Toujours la distri d'origine, pas de bruit, donc je change pas.
C'est vraiment une machine formidable, non???
Mon pseudo était supernature .....