Bientot 3...96500 km , modèle 2004, achetée a 13000km il y a 2 ans et demi , qui dit mieux ?

travail a 120km pendant 1 an et demi oblige

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Recapitulatif;-1 cable d'embrayage remplacé pour cause d'usure à 90000km
-change balais de demarreur usés à 90000km
-chaine de distribution à 90000km (precaution)
-pneus tout les 15000-24000km
-plaquette de frein tout les 10000-15000km
-un disque de frein arrière changé
-cours circuit de clignotant, remplacement du faisceau clignotant
-3 inforad
-1 reglage de jeux de soupape à 90000km
-roulement de roue av et ar vers 60000km et 70000km
-cables d'accèlèrateur vers 85000km
-...
j'ai pas mon suivis d'entretient sous la main, details et photo à venir.
-etat de la moto impécable
-consommation comme à son premier jours (sauf pour l'huile)
-performances egalement
-ET le plus important de tout ;
jamais tombée en panne

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Certain se tracassent pour rien, regardez le record avec une honda CB500 que j'ai lu dans moto journal;
http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.htmlj'ai egalement vu l'article sur la Honda vfr 700 qui a depassé 800000km ...
Nos zr7 avec leur mecanique des année 70 ont encore de beau jours devant elles... meme les plus usées