[ZR-7 Optique] Ampoules xenon ?

Démarré par cpg, 27 Mars 2007 à 23:14:50

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: alex le 03 Février 2011 à 18:49:22
a tout hasard, ???
est-ce que l'ensemble bi-xenon (ballast slim et toute sa quincaille) tient dans l'optique d'un N?
nan...  en aucun cas.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

Citation de: alex le 03 Février 2011 à 18:49:22
a tout hasard, ???
est-ce que l'ensemble bi-xenon (ballast slim et toute sa quincaille) tient dans l'optique d'un N?

ça m'étonnerait que ça tienne dans l'optique... Mais tu peux le mettre ailleurs, faut voir...

Happy_Wizard

De toute façon tu es limité en longueur de cable donc en général le ballast se retrouve sous le réservoir. Après, peut-être que le reste peut rentrer dans le phare mais j'ai du mal à y croire. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod

nan rien ne vas dans l optique...
moi (je me rappel plus de l ordre... ) il y a un ballast sous le réservoir et un autre sous la selle et pour se qui est de la longueurs de fils ben je l ai rallonger un peu...

alex

cyrille76

J'aimerai avoir vos avis sur ces 3 kit xénon
Le plus cher et meilleur qualité pour moi (vender pro donc meilleur SAV)

Le second

Le dernier bas de gamme mais vraiment pas cher à rentabiliser si il foire

Merci pour vos avis éclairés, je pense qu'ils valent plus au moins mais dur de faire le choix. Est-ce que certains ont tenté ces chinoiseries. :motard: :V:

tribalsroses

De mémoire sur la mienne j'ai celui de ton lien le plus cher.
Maintenant au vu du prix de celui le moins cher, il est vrai que cela vaut le coup d'essayer car même s'il claque plus rapidement ( et ça c'est même pas une certitude ), il sera rentabilisé plus vite.

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

foult

j'ai commandé ça j'attend de le receptionner...
pas cher et le design chromé me plais  :-*
quelqu'un a-t-il déjà équipé sa machine avec cet optique  ??? ??? car je me demande bien à quoi ressemblera le balast  :sifflet:
http://boutique.2a4.fr/xenons/590-optique-rond-lisse-type-origine-chrome-xenon-5000k-homologue.html

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cyrille76

Il est très beau en tout cas, j'ai hate de voir la photo monté.

Quand à moi, ma femme m'a offert le kit xenon pour la st valentin, elle m'a commandé le plus cher que j'ai mis en lien.
Je le monte vendredi, je vous tiens au jus. :V:

alex

Alors monté ou pas monté  ???   problème ???

cyrille76

Alors il est monté, j'ai eu quelques petit soucis mais çà fonctionne.
Ca éclaire vraiment plus fort, je ne regrette pas, mon collègue qui était là quand je l'ai fait va surement en commander un pour son fazer et son buggy.

Par contre, j'ai un léger soucis.
Quand je met le contact, le xenon fait 2/3 flash mais ne s'allume. Je dois éteindre la moto, je la rallume immédiatement et çà fonctionne  :-\ ???

Ma bécane est de 2003, donc avec allumage automatique du phare. Si quelqu'un à une idée de la source du problème.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: cyrille76 le 22 Février 2011 à 20:57:45
Ca éclaire vraiment plus fort, je ne regrette pas, mon collègue qui était là quand je l'ai fait va surement en commander un pour son fazer et son buggy.

Quand je met le contact, le xenon fait 2/3 flash mais ne s'allume. Je dois éteindre la moto, je la rallume immédiatement et çà fonctionne  :-\ ???

Ma bécane est de 2003, donc avec allumage automatique du phare. Si quelqu'un à une idée de la source du problème.

Et, à tout hasard, quand tu avais ton H4 classique, quand tu mettais le contact, c'était la veilleuse ou le code qui s'allumait ?

cpg

pour ma part si je laisse le phare allumé pour démarrer la moto ...il ne faut pas que je me rate sinon je n'ai pas droit a un deuxième essai...

mais comme le xenon est sur le phare le tout c'est que je pense bien à me remettre en code une fois que j'arrête la moto
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cyrille76 le 22 Février 2011 à 20:57:45

Batterie...

Le démarrage de la moto plus le démarrage du xenon c'est fatal pour la batterie.  Le ballast a besoin d'énormément de puissance au démarrage.  Et si y a pas assez, le ballast ne peut que te donner un allumage xenon aléatoire...  Et le fait clignoter...  Le mieux serait de "bidouiller" pour allumer le phare après ton démarrage moteur...

Sans compter que tout ceci est néfaste pour l'espérance de vie du ballast qui charge à la mise au contact, qui coupe au démarrage moteur, qui reprend sa charge lorsque le moteur tourne, qui s'arrête de nouveau parce qu'il clignotte etc.... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

C'est possible que ce soit la batterie, elle est d'origine et la bécane dort depuis 2 ans dehors.
Par contre, elle a toujours démarré nickel.

Pierrot :il me semble, quand je mettais le neiman sur on, j'ai la veilleuse qui s'allume, quand j'appuie sur le bouton du démarreur, le feu de croisement s'allume. Mais j'ai un doute maintenant, peut être que quelqu'un qui a un ZR7 de 2003/2004 pourra me confirmer.

Mrounet : Comment bidouiller à part changer le commodo par un sans allumage automatique des phares.
Si j'ai bien compris, en gros mon ballast se charge quand le moteur tourne la première fois, c'est pour cela que çà fonctionne lors du deuxième démarrage. Mais pourquoi si j'attend le xenon ne s'allume pas. Car il recoit toujours le courant, je ne comprends pas trop... ???

XIII

Citation de: cyrille76 le 24 Février 2011 à 15:06:36
Pierrot :il me semble, quand je mettais le neiman sur on, j'ai la veilleuse qui s'allume, quand j'appuie sur le bouton du démarreur, le feu de croisement s'allume. Mais j'ai un doute maintenant, peut être que quelqu'un qui a un ZR7 de 2003/2004 pourra me confirmer
Je confirme! ZR7 de 2003, veilleuse allumée en position ON et allumage du feu de croisement une fois le moteur en marche.

polishglider

Citation de: XIII le 24 Février 2011 à 15:25:18
Citation de: cyrille76 le 24 Février 2011 à 15:06:36
Pierrot :il me semble, quand je mettais le neiman sur on, j'ai la veilleuse qui s'allume, quand j'appuie sur le bouton du démarreur, le feu de croisement s'allume. Mais j'ai un doute maintenant, peut être que quelqu'un qui a un ZR7 de 2003/2004 pourra me confirmer
Je confirme! ZR7 de 2003, veilleuse allumée en position ON et allumage du feu de croisement une fois le moteur en marche.
+1

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 04 Février 2011 à 00:13:54
De toute façon tu es limité en longueur de cable donc en général le ballast se retrouve sous le réservoir. Après, peut-être que le reste peut rentrer dans le phare mais j'ai du mal à y croire. :desole:
avec les ralonges, les balastr filent sous la selle sans aucun problemes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04