[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 00:16:51

« précédent - suivant »

cpg

si tu aimes les petits films d'actions avec un soupçon de fantastique...

je me rappelle de celui là ..qui m'avait fait passé un bon moment a l'époque...un petit film sans prétention contrairement à celui de Stallone qui est un pur conglomera de "star" qui n'apportent rien au film à part les spectateurs crédules dont j'ai fait parti.... :marteau: film ... exemple schwarzy.... :ptdr:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

oui je l ai vu celui la j ai bien aimer aussi!!!

cpg

il y a ça aussi qui est pas mal dans la lignée des NY 1997) mais pas pour les enfants...

cpg

lenitod

Morgane

En 3D ...

Il est tout simplement  :excellent:

cpg

plus de 3D pour moi.... >/:<

j'attendrai le blu ray

Morgane

cpg

on perd en netteté en luminosité... contrainte des lunettes... je préfère une belle image classique en HD de bonne qualité.

la 3d reste pour moi un accessoire d'attraction foraine sans interet pour voir un bon film...

même si j'avais été séduit par Avatar et l'immensité de ses paysages la version Blu-Ray m'a encore plus impressionné...

Mais par la suite ..Alice et Le dernier maitre de l'air mon fait passer l'envie de payer encore plus cher pour voir des films dans de moins bonnes conditions..

donc le ciné pour moi c'est maintenant en projection classique et sinon j'attendrai la sortie blu-ray..

Moi qui ne suis pas friand de Films Français ..un collègue m'a prêté le dvd de Vilaine...

he bien franchement je vous le recommande ..ne serait que pour la prestation de Marilou Berry la fille de Josianne Balasko

un grand moment de tendresse à savourer après une journée de m*** au boulot..un vrai régal !!!

lenitod

Citation de: cpg le 22 Février 2011 à 20:27:49

Moi qui ne suis pas friand de Films Français ..un collègue m'a prêté le dvd de Vilaine...

he bien franchement je vous le recommande ..ne serait que pour la prestation de Marilou Berry la fille de Josianne Balasko

un grand moment de tendresse à savourer après une journée de m*** au boulot..un vrai régal !!!

+1

timstripes

Qui a vu Largo Winch ?

et les filles du 6° ?

Morgane

Ce film, mesdames et messieurs, nous ne le connaissons pas, ni vous, ni nous ...  :sifflet:

Chouchou

Pour largo, mon père et ma belle mère sont allés le voir, ils ont adoré !!!  0(0

Pour les femmes du 6°, je me demandais aussi s'il était sympa ou non...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

malandranp

Je suis allé voir :
                             Les femmes du 6ème.
Il s'agit d' une comédie bien sympa, on sourit souvent et on rit parfois. Fabrice Lucchini montre encore une fois qu'il est un véritable acteur, maintenant on aime ou on aime pas. Sandrine Kiberlain est excellente dans son rôle d' épouse luxueuse, bourgeoise et superficielle.
Personnellement je n'ai pas vu le temps passé. Ça se déroule un peu comme un conte de fées qui se termine bien et ou tout le monde est heureux.... Et oui !!! Tout cela paraît bien loin de la vraie vie.

Mais bon si on allait au cinéma uniquement pour y retrouver la réalité, ça serait d'une fadeur.

Si vous avez envie de passer un bon moment allez-y !

Wimps

Je suis aller voir Sucker punch samedi:

"Internée dans un hôpital psychiatrique contre son gré, Babydoll n'a toutefois pas perdu sa tête, ni sa volonté de vivre. Déterminée à se battre pour recouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers. Les filles s'engagent donc dans une bataille fantastique dans un monde virtuel qui peut les conduire à la liberté. Ensemble, elles doivent décider de ce qu'elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie."

L' histoire de fond n' est pas trop mal , s' aurait pu être un bon film même sans les "scène virtuels" , mais avec , qu' est ce qu' on en prend plein les yeux :D , c' est pas du tout réaliste , mais c' est un film fantastique on sait à quoi s' attendre^^
Donc des images superbes , des scènes ou vous retiendrez votre souffle avec une bonne bande son  (good)  (graphiquement ça ce rapproche de 300 ou sincity) , le tout couplé a une histoire qui ce déroule simplement comme dans un autre film.
Le mélange est assez osé , je suis pas sur que ça plaise à tout le monde..je dirais pas que c' est le film de l' année mais j' ai passer un bon moment , et les scènes "virtuel" valent le coup d' aller le voir au ciné :)
Si vous l' avez vu.. à vos clavier  :D

mouve59

Je viens de voir "Big Mamma : de père en fils", un peu marrant, mais rien d'extraordinaire...des bons gros classique  :biggrin:

Sinon ce week-end j'ai vu "le mytho" vraiment excellent, hormis le fait de me retrouver dans ce film  :sifflet:, on s'est vraiment bien marré...vraiment à voir !!! <D

Chouchou

Quelqu'un a vu 'Rith' ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Cela fait un moment que je n'avait rien vu au ciné...

là deux coup sur coup .... 0(0

Le premier

Tres bonne surprise avec ce 5 eme volet de la saga des X-men..moi qui aime bien les films relatant l'origine des personnages j'ai été& ravi...de plus cette production laisse une bonne part du film au recit et n'utilise les effets speciaux que de façon judicieuse...
Le temps passe vite si on se laisse emporté par le recit...je regrette juste que le personnage de Raven n'ai pas été repris pas l'actrice Rebecca Romijn qui nous avait offert une Mystique des plus agréable...ue celle jouée par Jennifer Lawrence dans ce 5eme volet

Par contre la qualité de la copie 2D est une catastrophe.... :( de très nombreuses scènes sont floues en particuliers celles conçues spécifiquement pour des effets de profondeur 3D résultat un bon mal de tête le lendemain matin...
j'espere que la version blue ray corrigera ce probleme...

ma note

:bravo::
a ne pas rater
0(0  :
Excellent
:biggrin:  :
a voir
:)  :
correct
:(  :
moyen
:'(  :
à éviter
:red: :
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

Le Deuxieme

Toujours aussi jubilatoire même si le personnage de Sparow est un peu moins exhubérant..

Le rafraichissement du casting est pour beaucoup dans l'agrement de ce 4em episode ... Barbe Noire est parfait et le singe capucin toujours là...

a chaque fois j'ai l'impresion de me replonger dans les Bd d'aventure de mon enfance et c'est tres revigorant moralement...le Genre de film qui convient parfaitement apres une journée de boulot pour passer une excellente soirée...

Par contre contrairement a XMen la qualité de la copie est parfaite...L'image est d'une excellente netteté et cela promet vraiment un Blue ray de tres grande qualité..

Ma note

:bravo::
a ne pas rater
0(0  :
Excellent
:biggrin:  :
a voir
:)  :
correct
:(  :
moyen
:'(  :
à éviter
:red: :
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

Par ailleurs j'ai pu constaté que le nombre de Séances 3D devenait de moins en moins important, preuve que le phénomène s'essouffle. Le public ayant surement fini par constaté que la qualité n'était pas au rendez vous et que cela n'apportait pas grand chose de plus au film...